in

10 acteurs qui ont subi d’incroyables transformations pour des films

L’article continue en page suivante

Etre acteur ce n’est pas que la gloire et les tapis rouges à longueur de journée. Bien au contraire ! Les acteurs travaillent d’arrache-pied pour s’adapter au rôle qui leur a été proposé.

 

Parfois ils se métamorphosent pour des rôles, allant jusqu’à perdre plusieurs kilos ou au contraire en gagner. Vous souhaitez en avoir la preuve ? Alors, voici les 10 acteurs qui ont subi d’incroyables transformations pour des films.

 

Jeffrey Dean Morgan dans Watchmen

Source : cinemablend

Vous connaissez probablement Jeffrey Dean Morgan pour tous les films et séries où il a joué ! C’est un excellent acteur qui impressionne par sa carrière bien fournie. Mais l’avez-vous reconnu dans son film Watchmen – Les Gardiens ? Certainement pas ! Et c’est tout à fait normal.

Le réalisateur Zack Snyder avait prévu pour ses acteurs des costumes qui nécessitaient d’avoir un corps bien musclé. Ainsi, lorsque Jeffrey Dean Morgan a accepté le rôle de Edward Blake, personnage du film Watchmen, il a commencé a changé de régime alimentaire sans tarder.

C’était à peine 4 mois avant le début du tournage

Jeffrey avait donc très peu de temps pour réaliser sa métamorphose. En plus Jeffrey avait déjà la quarantaine et ne pratiquait absolument plus de sport depuis des années.

Il a dû suivre un entraînement très rude avec d’anciens militaires qui, selon Jeffrey, étaient en plus totalement dépourvus de sens de l’humour. C’était si difficile que Jeffrey a avoué qu’il pleurait tous les soirs en rentrant chez lui.

Néanmoins, il a réussi sa transformation et le résultat est assez bluffant. Il faut croire que tout cet acharnement à vouloir un corps adapté au rôle d’Edward Blake a été très bien payé.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

8 personnes avec les plus grandes parties du corps du monde

Shrek, le mouton qui a échappé à la tonte il y a 6 ans est retourné différent