in

Des vrais Super Héros filmés par les caméras

Un super héros qui se balade avec une poêle à frire, un grand-père qui s'attaque à une bande de voyous, ou encore un bénévole qui sauve une dame de la noyade…

 

Si vous êtes habitués à voir à la télévision des héros avec des capes, des armes et des masques, dans la vraie vie c'est autre chose. Voici 8 vrais super héros filmés par les caméras!

 

Un vrai super héro déguisé en PUBG Mobile

Source : Youtube

A la télévision, les super héros portent des capes, des costumes, des armes de combat… mais… dans la vraie vie c’est une autre histoire!

Un soir d’Halloween en Floride, un fan du célèbre jeu PUBG Mobile, âgé de 31 ans, se rendait à une fête entre amis, habillé d’un costume en hommage au héros du jeu.

Bien décidé à passer une excellente soirée avec ses copains, Jeffrey Dweller marchait en direction de la maison de l’un de ses amis, brandissant dans l’une de ses mains une poêle à frire… oui, une vraie!

 ➡ Aller plus loin avec…un Newseego PUBG Mobile Game Controllers

Comme quoi on ne manque jamais d’imagination!

Lorsque tout à coup, Jeffrey Dweller entendit des cris provenant de la rue perpendiculaire à celle où il se trouvait, ceux d’ Eric Holland, un homme qui se faisait attaquer par un voleur. Celui-ci ayant préalablement préparé son coup, avait détaché le vélo de la victime à l’aide d’un coupe-boulon et avait pris la fuite en utilisant l’objet de son larcin.

En s’apercevant que le voleur venait dans sa direction, Jeffrey ne réfléchit pas longtemps avant de l’intercepter et de lui asséner un coup magistral de poêle sur la tête. Ce dernier, étourdi, tombe immédiatement par terre à cause du choc!

Source : gurugamer

Et oui, un coup de poêle ça doit faire très mal! Bon, il parait que la poêle n’est plus dans un très bon état. Mais le principal c’est que Jeffrey a pu récupérer le vélo de la victime et mettre le voleur à terre. Jeffrey a ainsi pu rejoindre ses amis, et profiter du reste d’une soirée incroyable avec une anecdote « croustillante » à leur raconter!

L’homme de 31 ans, qui est devenu un grand héros dans sa ville, a pu mettre à profit ne serait-ce qu’une seule fois, ses talents de grand joueur de PUBG! Comme quoi, il faudrait sortir plus souvent avec une poêle dans les mains. On ne sait jamais sur qui on peut tomber!

Un héro malgré lui

Source : Youtube

Le 3 Avril 2018, un américain répondant au nom de Bill était debout devant la porte d’une bibliothèque de West Columbus.

Dans les images, l’homme attendait tranquillement que sa fille sorte de l’établissement.
Quand tout à coup, Bill entendit les sirènes de la police retentir et se rapprocher de lui. Il regarda alors autour de lui et s’aperçut qu’un homme courait dans sa direction, suivi d’une horde de policiers armés qui tentaient de l’arrêter.

Bill comprit alors sur le champ, que l’homme tentait de s’enfuir et qu’il avait déjà une longueur d’avance par rapport aux forces de l’ordre.

Quel réflexe !

Voyant que le délinquant s’approchait de plus en plus, Bill tenta un coup de maître : il tendit une jambe en arrière pile au moment où le voyou passait derrière lui. Le criminel trébucha alors et tomba immédiatement par terre. Ce qui donna largement le temps à la police de procéder à l’arrestation.

Bill est devenu en l’espace de quelques secondes un vrai super héros, même s’il aurait très bien pu recevoir une balle perdue au cours de l’altercation. En effet, le criminel âgé de 18 ans était muni à ce moment-là d’un pistolet de type Glock 9 MM. Il avait aussi un chargeur étendu de haute capacité contenant 29 cartouches.

Bill a été vivement salué pour son geste de bravoure qui a certainement sauvé la vie de plusieurs autres personnes. La police a remercié ce père de famille pour leur avoir « tendu la jambe » à un moment où le criminel allait s’échapper!

Il rattrape un voleur à la banque et on lui refuse un prêt

 

Source : Youtube

En Angleterre, dans la ville de Caterham, James Rowley, un homme de 35 ans, exerçant la profession de nettoyeur de vitre, s’est rendu compte un jour que le plancher de sa camionnette était devenu délabré et que sans un prêt financier pour le réparer, son entreprise ferait faillite. Il a alors décidé d’aller demander un prêt à la banque.

Dans la vidéo, James Rowley était debout près du comptoir en train de discuter avec la banquière, négociant la possibilité d’avoir un prêt. Quand soudain il fut interrompu par une personne, entièrement vêtue de noir et portant un casque de moto sur la tête pour qu’on ne la reconnaisse pas.

Une fausse arme…heureusement

Andrew Fernandez de son nom, a fait irruption en brandissant une arme à feu en direction de Rowley et de la banquière. Rowley s’étant rendu compte que l’arme était factice, n’a pas bronché et a demandé au braqueur de s’en aller.

Source : express

A ces mots, le voleur a rebroussé chemin et a tenté de prendre la fuite sur le vélo de James. Ce dernier a quant à lui décidé de se lancer à la poursuite du malfrat. Après une longue course poursuite, James a finalement attrapé le braqueur et l’a retenu en attendant l’arrivée de la police.

Le voleur incarcéré à la prison de Kingston

Il s’en est fallu de peu, car il était à deux doigts de s’échapper! James Rowley a quant à lui été acclamé pour son courage. Et il a même été félicité par le chef de la police en personne.

Mieux que ça, Rowley a pu obtenir un prêt de 2500 euros de la part de la société de prêt Amigo Loans. C’est parce que la banque avait malgré son geste héroïque, réfuté sa demande.

Aujourd’hui, ce chef d’entreprise a non seulement rénové sa camionnette. Mais il a en plus de cela, une reconnaissance officielle attestant de sa bravoure! Deux pour le prix d’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

12 moments insolites des personnes filmées à leur insu

jeux pour enfants jardin extérieur

Bricomarché : les meilleurs jeux pour enfants du moment