in

12 vidéos hallucinantes des personnes qui ont eu une sacrée chance !

Du jeune garçon qui évite miraculeusement la charge de cinq taureaux, jusqu’à l’homme qui manque de se faire foudroyer de quelques centimètres.

 

Rejoignez-nous pour découvrir les personnes les plus chanceuses filmées par caméra !

 

Une fête qui aurait pu tourner au vinaigre !

Source : Facebook

Une  jeune fille un peu maladroite s’apprêtait à tendre à son amie, qui fêtait ses vingt-trois ans, un gros gâteau à la crème, afin que celle-ci puisse souffler les bougies.

Mais, pendant qu’elle le déplaçait, la jeune fille a eu un peu de mal à maintenir le gâteau en équilibre.

La pâtisserie lui glissa des mains, mais le pire a été évité comme par magie puisque son ami a eu le réflexe surprenant de s’en saisir à temps ! Ssans que le gâteau ne soit déformé !

Pendant une fraction de seconde, la jeune étourdie a dû trembler en pensant que la fête se changerait pour elle en épreuve de ménage !

D’ailleurs, à la voir riant aux éclats, on ressent trop bien son soulagement ! La joie et les rires pouvaient donc se poursuivre !

Ooops ! Quelle sacrée chance !

Source : Youtube

Richard Henriksen est un chirurgien norvégien si passionné de sports extrêmes qu’il en est devenu célèbre.

Il s’était rendu un jour au sommet d’une falaise, haute de 1200 mètres d’altitude, pour réaliser des acrobaties sur une barre fixe tenue entre deux poteaux.

Pour réaliser des tours de gymnastique à quelques pas d’un immense abîme, il faut avoir l’estomac bien solide, et des dizaines d’années d’expérience, comme Henriksen.

Une vidéo hallucinante à couper le souffle

Les images montrent à quel point sa prouesse est dangereuse. Mais pour vous rassurer, sachez qu’il a survécu à cet exercice, et qu’il a obtenu plus que ce qu’il désirait. C’est-à-dire sans conteste la sensation la plus forte qu’il ait jamais éprouvée dans sa vie.

Mais à quel prix ! En effet, le chirurgien a failli perdre la vie d’une atroce manière. Pendant l’une des acrobaties, l’un des deux poteaux, mal attaché aux câbles, s’est affaissé. Et ce, précipitant le sauteur dans le vide et créant l’épouvante et la panique parmi ses accompagnateurs !

Mais la chute a fait plus de peur que de mal, puisque Henriksen était heureusement muni d’un parachute, qu’il a réussi à déployer avant de heurter le sol. Ce dénouement miraculeux lui a d’ailleurs valu un regain de célébrité. Et il fut invité plusieurs fois sur les plateaux télé pour en témoigner !

Cet athlète a eu beaucoup de chance

Source : Youtube

En 2018, la stade Moulay Abdellah de Rabat avait accueilli la neuvième étape des épreuves de la Ligue de Diamant, une compétition internationale d’athlétisme. Parmi les athlètes inscrits, il y avait le russe Timour Morgounov, spécialiste du saut à la perche.

Jeune encore, il avait un palmarès peu étoffé. Et ce soir de compétition à Rabat, il était en quête des premières bonnes performances de sa carrière.

Et, heureusement, il n’a pas déçu, puisqu’il a réussi à se hisser à l’honorable 3ème place !

Un souvenir inoubliable

Si ce résultat demeurera pour lui un bon souvenir, en revanche la frayeur qu’il a eu au moment du saut sera autrement marquante. Après qu’il a franchi la barre, la perche a failli le transpercer verticalement pendant sa chute !

Ce n’est que sur le matelas de réception qu’il s’est aperçu de la chance qu’il a eue. En effet, la perche, par miracle, l’a juste effleuré en traversant son short de bas en haut !

Etant donné que de plus graves accidents ne sont pas rares dans ce sport, le jeune russe peut remercier son étoile. Et mieux pratiquer ses impulsions à l’avenir !

C’est la personne la plus chanceuse au monde

Source : Youtube

Dans une ville espagnole se déroulait une fête taurine, et comme dans toutes les réjouissances de ce type, un lâcher de taureaux eut lieu, alors qu’une dizaine de personnes trop curieuses rôdaient encore tranquillement sur la chaussée.

Pour leur malheur, ces taureaux étaient véritablement enragés. Et ils semblaient s’être donné pour mission de faire un carnage sur leur route.

L’un de ces promeneurs malchanceux était un adolescent. En voyant la férocité des taureaux particulièrement déterminés à l’attaquer, il n’avait qu’un désir : sauter par-dessus les clôtures en bois qui bordaient la chaussée.

Il essaie donc, au péril de sa vie, de les éviter !

Si le jeune garçon sort indemne de toutes ces attaques acharnées, il doit sa survie entièrement à son ange gardien.

En effet, il a eu une chance inimaginable ! Sauvé une première fois par une esquive involontaire, une deuxième fois par son placement entre deux taureaux effrénés, une troisième fois par la collision de deux taureaux dont l’un menaçait de fondre sur lui, et enfin une quatrième fois, en sautant au bon moment par-dessus la clôture !

Cette série de menace a dû sérieusement l’affecter. Et peut-être à l’avenir sera—t-il plus prudent au moment de flâner dans les rues espagnoles !

Il échappe à la foudre : une vidéo hallucinante

Source : Youtube

Romulus McNeill est un homme de cinquante ans qui travaille en tant que conseiller d’orientation en Caroline du Nord.

Ce jour-là, il était loin d’imaginer que le mauvais temps lui jouerait un tour aussi incroyable que ce qui allait lui arriver. Sortant de chez lui, parapluie à la main, il se dirigeait vers sa voiture pour commencer sa journée.

Bien que les météorologues aient recommandé de s’abriter à cause des orages, Romulus est tout de même parti vaquer à ses activités.

Rassurez-vous !

Rien de méchant ne lui arrivera, et sa journée se passera comme à l’ordinaire, à une petite exception près.

En effet, la particularité de sa journée, c’est qu’il a failli être frappé par la foudre ! Dans les images, on voit la puissante décharge fouetter le sol à quelques centimètres de lui, si violemment qu’il en a presque perdu l’équilibre.

D’ailleurs il n’a pas manqué de décrire sa sensation : « Il y a eu une grande détonation et un gros flash lumineux. J’ai essayé de m’éloigner le plus vite possible, sans savoir ce qui s’était passé. C’était quelque chose de rapide, d’intense et de puissant, et je voulais juste arriver à ma voiture.

Il y a fort à parier qu’après cette expérience extraordinairement rare, Romulus y réfléchira à deux fois avant de sortir en dépit des recommandations de météorologues !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
plus grand pénis

Les congolais conservent le titre de champion du plus grand pénis

Un Indien mort revient à la vie sur la table d’autopsie