in

Des séquences inoubliables qui se sont déroulées en direct

Un journaliste aux yeux baladeurs, un président qui se prend une gamelle en montant des escaliers, ou encore une animatrice qui perd une dent en direct!

 

Préparez-vous à découvrir les 10 moments inoubliables qui sont passés en direct à la télévision.

 

Joe Biden dans une séquence inoubliable

Source : Youtube

Des milliers de personnes dans le monde apprécie Joe Biden. Et pour soigner son image, le nouveau président américain veille bien à ce que tout soit bien calculé. Qu’il soit tout le temps tiré à 4 épingles et qu’il ne fasse aucun faux-pas! Et en parlant de faux-pas justement….

Sur ces images, Joe Biden était sur le point de monter à bord de l’avion d’Air Force One pour s’envoler pour Atlanta.

Mais lorsqu’on l’on est fusillé de partout par les caméras, le trac s’empare de nous et nous fait faire des choses…étranges! Et c’est justement ce qui lui est arrivé. En montant d’un pas pressé, arrivé à mi-parcours, Joe Biden a trébuché et  est tombé sur son genou gauche.

Une vidéo qui a fait le buzz

Après l’avoir frotté nerveusement, il s’est relevé le plus naturellement du monde, achevant plus lentement sa progression vers l’avion présidentiel.

Mais ce jour-là la chance n’était pas au rendez-vous puisque la chute s’est répétée non pas une, mais deux fois de plus! Ainsi, le président américain s’est loupé  à trois reprises. Trois grosses gamelles qu’il a accumulées rien qu’en montant les quelques marches de l’escalier.

Joe Biden tombe

Source : businesstoday

Heureusement qu’il n’a rien eu de grave et qu’il ne s’est pas fait une méchante entorse à l’occasion. Par contre l’évènement a provoqué l’hilarité générale de la toile. Et ce, à tel point qu’il est devenu, lui aussi, la risée de tout le monde au même titre que ses prédécesseurs.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point comme disait  notre ami de La Fontaine! Joe Biden aura donc appris la leçon!

Une vidéo incroyable d’un journaliste effrayé

Source : Youtube

Ce journaliste australien s’est levé le matin, dans l’espoir de passer une belle journée! Il s’est rendu ensuite dans un élevage de volailles pour faire un reportage sur une espèce de coqs noirs. Pour présenter l’animal, le journaliste a dû en prendre un dans les mains et se mettre en face de la caméra.

Le coq qui était un grand spécimen intimidait le journaliste! Cela se voyait puisque ce dernier parlait à la caméra en essayant de dissimuler son malaise.

Mais à force de trop parler, le coq au caractère assez trempé a perdu patience et s’est mis à se débattre avec vivacité. Cela a terrifié le reporter qui a lâché la volaille et s’est enfui en courant!

Un séquence inoubliable qui a bien fait rire tout le monde. Avoir peur d’un poulet, c’est quand même honteux vous ne trouvez-pas? Le reporter repartira donc avec le titre du journaliste le moins courageux de l’Histoire! S’il savait, il aurait surement préféré rester au lit ce jour-là!

Voilà une séquence inoubliable qui s’est déroulée en direct

Source : Youtube

Dans cette vidéo, un bucheron avait été appelé à l’aide par sa ville pour aider les secours à dégager les routes bloquées à cause de la terrible tempête qui s’était abattue sur l’État de l’Illinois en 2011.

En face de lui, un journaliste du nom de Drew Gardner qui travaillait pour le compte de la chaine de télévision Fox 7 WTVW et qui faisait ce jour-là le point sur la situation.

Vous avez vu ce qui s’est passé derrière le journaliste !

En ayant la tronçonneuse en marche dans une main, le bucheron s’apprêtait à découper le tronc d’un arbre tombé sur la route.

Quand soudain, l’homme a accidentellement trébuché, frôlant de très près la tronçonneuse en marche ! Sa tête est en effet passée à peine à quelques petits centimètres de la lame tranchante avant qu’il ne se rattrape de justesse et qu’il évite le pire.

L’homme était à deux doigts de se faire tuer, pendant le direct du journal télévisé! La scène aurait été insoutenable! Heureusement, le bucheron s’en est sorti indemne, même s’il a eu la plus grosse frayeur de sa vie!

Le plus incroyable est qu’il s’est remis debout et est ensuite sorti du champ de la caméra l’air absolument stoïque et imperturbable…Il s’en souviendra de ce jour, te ça reste une séquence inoubliable qui était filmée en direct !

Une situation super gênante en direct

Source : Youtube

Marichka Padalko est une présentatrice de JT ukrainienne, très appréciée dans son pays. Chaque soir, des millions de téléspectateurs attendent son journal avec impatience.

Le 15 Juillet 2020, la jeune femme était postée devant la caméra comme à son habitude et présentait le journal en direct.

Alors qu’elle était en train de parler normalement, Marichka porta à un moment sa main à la bouche comme pour attraper quelque chose qui en sortait.

La présentatrice venait de perdre une incisive du haut de sa mâchoire supérieure. Imperturbable, la jeune femme a mis la dent dans sa main. Et elle a poursuivi son journal comme si de rien n’était, en tant que bonne professionnelle.

Une vidéo incroyable d’une séquence inoubliable!

La séquence qui pensait-elle, passerait inaperçue, a au contraire créé une réaction monstre sur la toile en faisait le tour du web, générant ainsi beaucoup de moqueries.

Mais si certains ont beaucoup ri de la journaliste, d’autres au contraires se sont inquiétés à son sujet. Celle-ci a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’une vraie dent mais d’une prothèse qu’elle avait eu suite à un accident.

Cela a attisé le respect de beaucoup d’internautes qui ont salué son sang-froid et la manière avec laquelle elle a su gérer la situation. Elle a perdu sa dent, mais elle a gagné la sympathie de ses téléspectateurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
bébé nait avec 3 pénis Irak

Triphallia : un bébé naît avec 3 pénis et laisse les médecins sans voix

premier ministre pakistanais

Hausse des cas de viol : le premier ministre pakistanais blâme les femmes et leurs tenues