in

Des moments où les Mascottes sont allées trop loin

Une mascotte qui fait danser un agent de policeflic, une autre qui vole la petite amie d'un supporter ou encore une qui se bat avec un enfant..

 

Installez-vous confortablement, voici une compilation de séquences où les mascottes ont largement dépassé les limites….mais pas celles des terrains! C'est parti!

 

Une danse endiablée avec un bison

Source : Youtube

En Novembre 2015, lors d’un match de basket-ball à Oklahoma City, Rumble le bison, smascotte de l’équipe de Oklahoma City Thunder a invité un policier à danser sur le terrain de Chesapeake Energy Arena.

D’abord impassible devant les singeries de la mascotte, le policier ne s’est pas laissé prier trop longtemps avant de se mettre à son tour à danser sous le rythme de la musique.

Une scène hilarante qui a bien fait rire les supporters! Voir un policier interpréter une danse endiablée avec un bison, ce n’est pas tous les jours que l’on voit ça!

La mascotte est allée trop loin !

Source : Youtube

Qu’est ce qui pourrait rendre un supporter fou de rage? Qu’on lui verse du soda sur le maillot, que son équipe perde le match. Ou encore qu’on lui vole sa petite amie!

C’est bien connu : aux États-Unis, le show prime avant tout. La NBA l’a une nouvelle fois prouvé lors d’un match opposant les Chicago Bulls à l’équipe des Boston Celtics.

La NBA a encore frappé. Non pas sur le terrain, mais cette fois-ci dans les tribunes. Avant la reprise du quatrième quart-temps, la mascotte des Chicago Bulls est allée dans les tribunes semer la pagaille!

Un moment gênant

Pendant que la kiss cam balayait le public, un couple apparaît sur l’écran géant de la salle. La femme tente alors de le faire remarquer à son compagnon qui est à ce moment-là un peu occupé… dans une conversation téléphonique.

Donc pas le temps pour le bisou! Son appel semblait si important qu’il n’hésite pas à refuser le bisou à sa copine.

Source : bleacherreport

Chose qui n’a pas échappé aux yeux de notre mascotte, qui saute vite sur l’occasion pour aller  « secourir » cette pauvre femme. Après avoir mis une petite claque à ce supporter des Celtics, la mascotte des Chicago Bulls repart tranquillement avec la femme dans les bras.

Cela a visiblement tapé sur les nerfs de l’homme, qui n’a pas réussi à cacher son mécontentement devant les caméras! Et pour ne pas arranger les choses, le match s’est terminé par une inclinaison de Boston devant Chicago. Ce brave homme aura donc tout perdu lors de cette soirée!

Lasorda ne supporte plus Phillie Phanatic

Source : Youtube

L’ancien entraîneur des Dodgers de Los Angeles, Tommy Lasorda, a acquis tout au long de sa carrière, la réputation d’avoir une personnalité fougueuse, un caractère impulsif et quelque peu… combatif!

Bien que cela ait souvent été un point fort  pour motiver son équipe, ça a aussi été la cause de plusieurs accidents, comme des bagarres, crêpages de chignon et altercations…

Celle que vous allez voir aujourd’hui est de loin la plus ridicule. Mais aussi la plus hilarante de toutes, puisqu’il a eu ce jour-là, une rixe avec la mascotte des Dodgers.

Cette mascotte est allée un peu trop loin

Le 28 août 1988, alors que les Dodgers affrontaient les Phillies au Veterans Stadium, la mascotte Phillie Phanatic  n’a cessé de provoquer Lasorda. Elle a d’abord emprunté son quad et s’est baladée avec, à travers tout le terrain.

Puis elle s’est emparée d’un mannequin à l’effigie de Lasorda et s’est amusée avec, ce qui l’a rendu encore plus fou de rage.

A un certain moment, alors que Phillie s’avançait vers Lasorda, ce dernier s’est retourné et s’est jeté vers la mascotte. Un bras de fer s’ensuivit et Lasorda réussit à prendre la poupée ! Avec laquelle il a frappé à plusieurs reprises Phillie Phanatic. Ce n’était pas la première fois où Lasorda avait une altercation avec une mascotte.

Lors d’un match contre les Expos de Montréal, Lasorda s’est mis à crier sur les arbitres parce que la mascotte des Expos, Youppi, dansait. Et en plus, il se moquait de lui et des joueurs pendant la majeure partie des deux manches. Lasorda avait été si furieux, que Youpi a dû être éjecté du terrain! C’est ce qu’on appelle, avoir les nerfs à vif!

La mascotte avale la tête d’une supporter

Source : Youtube

La célèbre mascotte d’Atlanta, Harry le faucon est loin d’avoir le bec fin. Puisque lors d’un match de basket-ball, la mascotte qui se trouvait dans les gradins pendant le tour de la kiss cam, a comment dirais-je… presque avalé la tête d’une supporter en voulant l’embrasser! Encore une chance qu’elle soit toujours vivante!

Un jeune attaquant court après une mascotte

Source : Youtube

Lors du  match de hockey pour enfants « Mites on Ice », Gritty la mascotte des Flyers de Philadelphie de la Ligue nationale de hockey, a été attaquée par un enfant.

Les choses ont dégénéré lorsque Gritty a jeté le gant de l’enfant dans la foule. Ce qui était suffisant pour provoquer l’enfant et pour que ce dernier se mette à frapper Gritty à plusieurs reprises avec sa crosse.

Suite à cela, l’annonceur du match a demandé à la mascotte de faire attention et de cesser immédiatement cela, sous les hurlements des fans amusés.

Environ une minute après l’attaque, Gritty a réussi à arracher le bâton de son agresseur et à hisser ce dernier sur son épaule. Selon le magazine sportif américain « Sports Illustrated », l’enfant aurait passé le reste du jeu dans les vestiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
bitcoin oubli mot passe

Bitcoin : Un Allemand perd 220 millions de dollars en raison d’un oubli de mot de passe

différends entre Karim Benzema et Didier Deschamps

Non-sélection de Benzema : Deschamps assure qu’il n’oubliera jamais les accusations du joueur