in ,

Des dizaines de pigeons se sont abattus raides morts à Bouillon

Pigeons morts Bouillon
Un phénomène pour le moins étonnant s’est produit, le dimanche 19 juillet, à Bouillon, en Belgique. Et pour cause ! Plusieurs dizaines de pigeons se sont mystérieusement abattus raides morts.

 

Mais quelle est la cause de cet événement aussi troublant que tragique ? Est-ce un suicide collectif causé par la 5G, ou un empoisonnement prémédité ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

À voir aussi :

 

Des dizaines de pigeons abattus raides morts à Bouillon

Pigeons morts Bouillon

Source : Francetvinfo

Un spectacle à la fois triste et incroyable s’est déroulé le 19 juillet dernier. Plusieurs dizaines de pigeons se sont mis subitement à tomber du ciel raides morts à Bouillon, en Belgique.

Les pauvres volatiles ont ainsi durement heurté le sol sans aucune raison apparente, sous les yeux ahuris des habitants. Mais ils n’étaient pas vraiment morts au moment de l’impact.

Une chose surprenante, toutefois, les pigeons de Bouillon ne présentaient nulle trace de sang ou de blessures quelconques.

Les pigeons étaient pris de convulsions

Un autre détail stupéfiant fut observé par les témoins qui déclarent ainsi que les pigeons étaient tous ou presque, pris de convulsions et tremblaient terriblement. Un peu comme s’ils étaient en transe ou dans un état de choc intense.

Il est à noter aussi que cet incident bien étrange s’est déroulé sur plusieurs endroits de la ville en simultanée, dont le quai et le boulevard, des lieux très fréquentés par les touristes.

Quel phénomène a pu causer la mort des pigeons de Bouillon ?

Pigeons morts Bouillon
Source : Dhnet

Mais alors quel mystère se cache derrière ce tragique événement ? La réponse se cacherait peut-être dans le résultat des analyses effectués par un laboratoire, qui procédera à l’autopsie de quelques cadavres recueillies après le drame.

Toutefois, des voix se sont d’ores et déjà levées pour pointer du doigt le nouveau réseau de la 5G. Ce qui relance le fameux débat autour de cette technologie ultra controversée.

Hypothèse de l’empoisonnement

Mais Patrick Adam, le bourgmestre de Bouillon, et qui a d’ailleurs fait partie des témoins oculaires de la mort des malheureux pigeons, soutient plutôt l’hypothèse de l’empoisonnement.

Selon lui, c’est ce qu’il a de plus probable. Car en effet, il n’y a nulle installation de réseau 5G à Bouillon ou dans ses environs.

Les pigeons de Bouillon ont-il été empoisonnés ?

Pigeons morts Bouillon
Source : Alternatif-bien-etre

Si les tests prouvent qu’il y a bel et bien eu un empoisonnement, il y a de fortes chances que la mort des pigeons à Bouillon ne soit pas vraiment accidentelle. Il serait donc possible qu’une personne mal intentionnée ait commis cet acte de manière préméditée.

Car logiquement, s’il y avait une source d’empoisonnement dans la nature, les pigeons de Bouillon n’auraient pas été les seuls à se retrouver morts. D’autres animaux aussi auraient été impactés, et peut être même les riverains.

Or l’incident n’a été répertorié que chez ces pauvres pigeons. Tous sont de la même race et très probablement aussi, de la même famille. Mais qui serait capable de commettre un méfait aussi méprisable ?

La quiétude de la population de Bouillon par la mort des pigeons

La quiétude de la population de Bouillon est donc sérieusement compromise avec cette affaire. Les pauvres gens ont aujourd’hui du mal à se remettre de ce douloureux spectacle.

D’autant plus qu’ils avaient pour habitude de nourrir les pigeons et les voir apporter la joie et la bonne humeur aux enfants du village.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
JNR Greg Guillotin

JNR : un rappeur explose grâce à Greg Guillotin

Les 10 œufs les plus uniques et les plus étranges du monde