in

Des choses incroyables retrouvées dans des animaux

D’une véritable bombe à l’intérieur d’un calmar, à un alligator décomposé dans le ventre d’un python,..

 

...voici 13 choses incroyables retrouvées dans des animaux !

 

Des pièces de monnaie dans l’estomac d’une tortue

Source : parismatch

Dans un étang, en Thaïlande, une tortue de mer a avalé près de mille pièces de monnaie jetées par les touristes, pour se donner de la chance selon une coutume bien connue.

C’est la triste découverte effectuée par une équipe de chirurgiens, qui a tenté de sauver la vie de cet animal d’une espèce rare. Tout en retirant tout le trésor funeste contenu dans son estomac.

Plus tard, la tortue marine a donné des signes de rétablissement, mais le tas de pièces avalées avait trop sérieusement abîmé ses intestins. A tel point que les vétérinaires n’ont pas pu la secourir complètement.

Une découverte étrange sous rayons X

Les tortues de mer sont malheureusement trop souvent victimes des déchets marins, provenant de l’activité des hommes. En effet, leur ingestion massive de plastique est un vrai fléau environnemental.

D’autant plus que des études récentes aux Etats-Unis ont établi que les tortues de mer sont attirées par l’odeur du plastique, à cause des microbes et des algues qui colonisent le matériau laissé trop longtemps en mer.

Un bras retrouvé dans un requin

Source : news

Voici une affaire sombre, mystérieuse et digne d’un film qui s’est déroulée à Sydney dans les années 30. Au cours de cette affaire, un requin, exposé dans un aquarium, a régurgité un bras humain qui était sectionné, et non arraché, avec une corde enroulée au poignet.

Ces éléments ont donc conduit la police à ouvrir une enquête criminelle, et elle a eu pour premier résultat l’identification de la victime : Jim Smith, ancien boxeur, et désormais barman. Il entretenait des liens avec des gens peu recommandables.

Parmi ses fréquentations, se trouvait un certain Holmes, un fraudeur d’assurances extrêmement riche. Et dont il est devenu finalement l’ennemi, et Brady, un faussaire et imitateur de signatures officielles.

Source : news

Au cours de cette enquête, la police a pu établir que Brady était innocent; en revanche, bien que les soupçons se soient dirigés sur Holmes, elle n’a jamais pu mettre la main sur ce dernier. En effet, Holmes a trouvé moyen de leur échapper, et s’est donné la mort quelque temps après !

Une histoire bien farfelue ! Enfin, le corps de Smith n’a jamais été retrouvé, et l’auteur du crime demeure inconnu. Le mystère entourant le bras régurgité par le requin persiste.

Un cerf adulte dans un alligator

Source : dailypress

En Alabama, des taxidermistes sont tombés par hasard sur la dépouille d’un alligator extraordinairement massif ! En effet, il pesait près de 460 kg, ce qui constitue tout bonnement un record, et le double du poids normal d’un tel reptile.

Cependant, ce poids excessif n’est pas sans explication, car le taxidermiste Ken Owens, en évaluant le prix du corps de l’animal, s’est rendu compte que son ventre contenait un cerf adulte bien conservé et peut-être fraîchement avalé ! Ken Owens n’en revenait pas !

Une des choses les plus incroyables retrouvées dans un animal

En réalité, tout est fascinant chez ces terribles prédateurs que sont les alligators. S’il est bien connu que la puissance de leur mâchoire est l’une des plus impressionnantes du règne animal, beaucoup ignorent les autres particularités qui rendent ce reptile unique.

Par exemple : ils possèdent un système immunitaire parfait qui les empêchent de tomber malades, et des glandes qui régulent l’absorption du sel dans les eaux, et les empêche de se déshydrater.

En outre, ils ne peuvent jamais se noyer lorsqu’ils attaquent une proie dans l’eau. En effet, les alligators peuvent fermer leur œsophage pour empêcher le passage de l’eau.

Un signe de police dans un mérou géant

Source : niyitabiti

Ce pêcheur philippin était loin de se douter que le mérou géant qu’il avait capturé allait semer l’inquiétude et la peur chez les habitants de son village. Arnold Constantino a mis la main sur ce poisson impressionnant, long de 2 mètres et pesant 200 kg, qu’il s’est hâté de transporter jusqu’au marché local afin que la bête soit éviscérée, découpée et vendue.

Mais la stupeur était complète quand les marchands ont trouvé dans ses entrailles un insigne de police doré et brillant ! Les habitants se sont donc demandé si le mérou géant avait dévoré un officier de l’ordre, ou avalé par mégarde un badge perdu ou abandonné en pleine mer.

Un poisson avec une mauvaise réputation

Aucune réponse n’a été apportée, et personne ne s’est vraiment empressé de déguster ce poisson douteux. Il faut savoir qu’il est déjà arrivé que les mérous géants attaquent et mordent des plongeurs imprudents, qui pénètrent dans leur territoire.

Le mérou géant, ou mérou Goliath, est l’un des plus gros poissons du monde ; c’est un prédateur relativement lent, mais il peut venir à bout d’un requin. Il se nourrit en aspirant ses proies à travers sa large bouche : parmi elles, les poulpes, les tortues de mer et les gastéropodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Arbitre racisme

PSG-Basaksehir : le quatrième arbitre accusé de racisme en plein match

Les créatures des profondeurs capturées sur Google Earth