in

Des choses Cool que vous verrez pour la première fois !

De l’incroyable et ingénieux système d’Hyperloop pour poissons, au surprenant et insolite hamac volant, en passant par un massage taïwanais plus que spéciale..

 

Préparez-vous à découvrir des choses cool et incroyables que vous verrez pour la première fois de votre vie !

 

Pourtant, on nous a dit le contraire!!

Source : Youtube

Filmée par un badaud, la vidéo nous montre la rencontre entre un chat de gouttières affamé et un gros rat bien nourri et dodu à souhait, et dont le félin aurait bien envie d’en faire son petit déjeuner.

Mais contre toute attente, le rat va se montrer plus coriace que prévu. Et c’est avec hargne et férocité qu’il va défendre sa vieille peau de rongeur.

Prenant de l’entrain et du courage à chaque bond, le gros rat va non seulement réussir à repousser l’attaque du gros matou. Mais il parviendra littéralement à le faire fuir.

Le pauvre chat sera même poursuivi sans relâche par le rat féroce sur une longue distance, ce qui lui fera certainement perdre l’appétit à jamais des rongeurs.

 ➡ Aller plus loin avec…des jouets de poisson pour chat

Une drôle de façon pour transporter les poissons

Imaginez que vous êtes un pauvre poisson d’eau douce, et que votre chère petite rivière a été littéralement coupée en deux par un barrage !

Que vous soyez une placide carpe, un vaillant saumon ou un féroce brochet, vous aurez bien du mal à traverser ce gigantesque ouvrage hydraulique qui se dresse devant vous tel une forteresse infranchissable.

Mais ne désespérez point, car une société américaine a tout de même pensé à vos malheurs, et a donc conçu pour vous le pont de la providence, un ingénieux système de traversée pour poissons.

Basé sur le vieux principe du tube pneumatique, cette curieuse invention permettra ainsi aux poissons coincés par les barrages ou les digues, de traverser rapidement et surement de l’autre coté.

Un système incroyable

Les poissons n’auront en effet qu’à emprunter ce véritable hyperloop aquatique, afin de retrouver leur vieille bonne rivière adorée.

Et ce n’est pas tout ! Car cet incroyable système permet aussi de sélectionner les espèces invasives et de les rediriger vers un bac où on va les isoler.  Ces poissons intrus seront alors manuellement prélevés par la suite, et remises dans leur propre milieu naturel.

Vous allez voir une chose trop cool

Source : Youtube

Vous en avez marre de ces sempiternelles séances de massages qui se ressemblent toutes, et qui sont pour la plupart d’un ennui mortel ?

Vous devriez peut-être alors vous essayer au « Dao Liao », qui signifie littéralement «massage au couteau». Cette technique de massage ancestrale nous vient de Taiwan, où elle est réputée pour ses multiples vertus.

Mais il vous faudra vous armer d’un grand courage si vous voulez bien en profiter. Car comme son nom l’indique, ce massage ne se fait pas avec des mains, ni même avec des pieds. Mais avec de veritables…couteaux de boucher.

Qui peut essayer ?

La masseuse bien entrainée au maniement de ces armes tranchantes, vous pratiquera donc un massage à l’aide de celles-ci, sans bien sur vous provoquer la moindre égratignure… ou presque !

Source : taipeiexpat

Mais si vous trouvez que la pratique d’un massage à l’aide de mini katanas est largement farfelue et plutôt dangereuse, sachez que ces couteaux sont choisis exprès, car ils absorbent les énergies négatives de votre corps.

En vous faisant ainsi malaxer par ces lames, vous êtes débarrassés de tout le stress et toutes les toxines que vous aviez accumulés avant la séance.

Vous ressortirez donc de ce salon de massage totalement retapé et détendu, grâce au surprenant pouvoir de ces lames et du « Dao Liao ».

 ➡ Aller plus loin avec…un masseur de tête relaxant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces destinations touristiques sont insolites et trop dangereuses

Hussein Bisad parmi les personnes vivantes les plus grandes au monde

Le triste destin de Hussein Bisad, l’homme qui fut le plus grand au monde