in

Des choses bizarres découvertes par les agents d’aéroports

Le passage de la douane d'un aéroport n'a jamais été une partie de plaisir, ni pour le voyageur ni pour le douanier. Si vous êtes du genre à stresser lorsque l'on passe votre valise au scanner parce que vous transportez des objets trop intimes ou des produits que n'avez pas le droit d'emmener avec vous, et bien vous sentirez pour le coup très normal.

 

Car les choses que les agents de sécurité ont trouvées dans ces aéroports sont tellement inouïes qu'en les voyant votre sang ne fera qu'un seul tour! Nous avons fouillé dans les valises du net et nous avons déniché pour vous les choses les plus incroyables que des agents d'aéroports ont trouvé chez des voyageurs. Décollage immédiat!

 

Un crocodile a causé le crash d’un avion


Source : 1001 crash

Le 25 Aout 2010, le monde entier a été témoin d’un crash d’avion de type Let 410 Turbolet. Un avion qui transportait à bord 21 personnes, en République démocratique du Congo. Une catastrophe aérienne qui a fait 20 morts au total.

Et si vous pensez que la cause de l’accident était une panne de moteur ou par des intempéries détrompez-vous. La cause du crash était un crocodile. En temps normal, un crocodile ça vit dans les eaux troubles d’un fleuve ou dans un zoo animalier.

Non vous ne rêvez pas!

Mais ce jour-ci, l’animal avait été clandestinement emporté à bord de l’avion par l’un des passagers. Durant le vol, le reptile a décidé de s’échapper du bagage à main. Ce qui a fait naitre un grand mouvement de panique à bord de l’engin.

Terrorisée, une des hôtesses a eu l’ingénieuse idée de se cacher dans le cockpit de l’avion. Sans réfléchir le reste des voyageurs se sont empressés de la suivre.

Sauf que les lois de l’apesanteur ont eu raison de l’avion car quelques minutes plus tard, le pilote belge Danny Philemotte qui était aux commandes a perdu le contrôle à cause de la foule et du chaos qui régnait derrière lui.

Vous connaissez la suite…

L’avion pointe du nez et s’écrase sur les terres du Congo. Un seul survivant a pu témoigner quelques temps après l’accident de ce qui s’était réellement passé pendant le vol.

Il aurait rapporté aux enquêteurs dans une déclaration singulière que selon lui, un des passagers aurait emmené dans l’avion un crocodile obtenu par voie de contrebande. Et ce dans son bagage à main. Pour l’anecdote, le crocodile lui, aurait survécu au crash!

Une voyageuse avec 51 poissons tropicaux


Source : Wikipedia

Décidément, il y en a qui ne manquent vraiment pas d’air! A l’aéroport international de Melbourne, en 2005, par une journée tout à fait ordinaire, un des agents de sécurité a été interpellé par des mouvements étranges accompagnés de bruits bizarres provenant du dessous de la jupe d’une femme.

Oui, nous avons bien dit jupe! Après avoir été fouillée, la voyageuse qui venait de Singapour avait tenté naïvement de dissimuler sous ses vêtements un grand tablier possédant 15 compartiments. Et dans chacun de ces compartiments étaient logés des poissons dans leur sac d’eau.

Il s’est avéré qu’elle avait tenté de dissimuler au total 51 poissons tropicaux lesquels étaient destinés à être revendus. Faire voler un poisson c’est ambitieux vous ne trouvez pas?

Un pistolet d’abattage

Source : latoquedor

Lorsque l’on dit d’une femme qu’elle possède une beauté fatale et bien des fois cela peut être pris au premier sens du terme, enfin surtout si elle possède ce magnifique rouge à lèvres.

Pourquoi? Parce que cette espèce de petit tube qui ressemble à s’y méprendre à un bâton de rouge à lèvre est en réalité un pistolet d’abattage. Et c’est ce qu’ont découvert des agents de sécurité dans le bagage à main d’une femme dans le Vermont en France alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’avion.

Heureusement que ces derniers ont eu la vivacité d’esprit de contrôler l’objet qui pouvait facilement passer incognito. Après avoir été examiné par des spécialistes, il s’est avéré que le prétendu rouge à lèvre pouvait tuer à coup de 350 000 volts.

Fort heureusement qu’elle ait été ensuite interdite de vol sinon quelqu’un aurait très bien pu avoir un coup de foudre pour elle! Et contrairement à ce que vous pensez, ça n’aurait pas été si beau à voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les races canines les plus intelligentes au monde

Les inventions asiatiques qui vont révolutionner le monde