in

Davido demande à ses fans de lui envoyer de l’argent…et les dons pleuvent

Tweet Davido demande argent
Le chanteur nigérian Davido nous a prouvé hier qu’il suffit parfois d’oser et demander pour avoir ce qu’on désire, et que les choses sont parfois plus faciles à ce qu’on imaginait.

 

Ce qu’il a fait ? Il a posté un tweet hors du commun où il suppliait ses fans et ses amis de lui envoyer de l’argent, un million de nairas chacun, directement vers son compte sur Wema Bank. Quel courage ! Et pourtant, ça a marché….

 

Davido, le célèbre musicien nigérian a osé !

Davido demande à ses fans de lui envoyer de l'argent

Source : dailypost

Le vrai nom de Davido est David Adeleke, il est le fils d’un célèbre milliardaire nigérian, le Dr Adedeji Adeleke. Le jeune homme a commencé une carrière dans la musique à un âge précoce, mais en 2011, il est devenu très célèbre, notamment après la sortie de sa chanson « Dami Duro ».

Il est maintenant beaucoup plus célèbre, voilà pourquoi….

Davido aura 29 ans ce vendredi 19 novembre, et il a dit à ses fans qu’il veut fêter ce jour-là en grand avec sa nouvelle voiture Rolls Royce. Mais cette dernière est malheureusement toujours coincée au port, il lui faut donc 100 millions de nairas, ce qui équivaut à plus de 242 000 $ US, pour la libérer.

Le jeune chanteur a eu alors la drôle d’idée de demander de l’argent auprès de ses amis et ses followers. Il a alors créé un compte bancaire spécial sur lequel les gens peuvent envoyer directement de l’argent jusqu’à présent.

« Si vous trouvez que je vous ai fait une chanson à succès…envoyez-moi de l’argent… »,a-t-il Tweeté.

La grande surprise pour lui (pour nous aussi), Davido a pu collecter plus de 53 millions de nairas en moins d’une heure. Choquant, n’est ce pas ?!

Davido récole près de 300 000 $ sans aucun effort

Tweet Davido demande à ses fans de lui envoyer de l'argent

Source : naijanews

Davido a remercié ses fans tout au long de l’après-midi au Nigeria à travers son statut Instagram.

Mais face à cette collecte de don exceptionnelle, certains internautes ont exprimé leurs mécontentements en affirmant que Davido, la star de la musique dont la valeur nette, selon Google, est d’environ 25 millions de dollars, n’aurait pas dû demander de l’argent à ses fans qui gagnent beaucoup moins que lui. En tout cas, il a tenté et ça a marché…

Certaines autres stars vont donc sûrement tenter cette expérience sociale, nous vous tiendrons au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une candidate des marseillais en réanimation après une opération de chirurgie esthétique

règles rigoureuses que le casting de Squid Game devait suivre

Les règles rigoureuses que le casting de Squid Game devait suivre !