in

Cristiano Ronaldo refuse d’être associé à Coca-Cola, la marque perd 4 milliards de dollars de valeur marchande

Cristiano Ronaldo, qui a fixé très haut le niveau de la forme physique dans le monde du sport, a snobé la boisson au cola pendant une conférence de presse, le 15 Juin 2021, exhortant tout le monde à boire de l'eau.

 

Cette action, en apparence anodine , a entraîné immédiatement une chute de 1,6 % du cours de l'action Coca-Cola, soit une perte de 4 milliards de dollars selon un rapport du Daily Star.

 

Ce n’est pas la première fois que Ronaldo exprime son mécontentement quant à la consommation de sodas. L’année dernière, lors des Global Soccer Awards. Il avait même révélé qu’il avait déjà grondé son fils Cristiano Jr pour avoir bu du Coca-Cola et du Fanta. »

Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit parfois du Coca-Cola et du Fanta et cela m’énerve. Je me dispute avec lui quand il mange des chips, des frites et tout le reste, il sait que je n’aime pas ça.

Source : thelondoneconomic

Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, ils me regardent toujours avant », avait déclaré Ronaldo.

Le meilleur buteur de l’Euro 2020

Pendant ce temps, sur le terrain, Ronaldo a créé l’histoire lors du match du groupe F de l’Euro 2020 contre la Hongrie, mardi. Le capitaine portugais a inscrit un doublé pour devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro avec 11 buts.

Ronaldo a donc joué un rôle crucial dans la victoire 3-0 du Portugal sur la Hongrie. Cela permet au Portugal d’ainsi commencer la défense de son titre sur une note positive.

Avant le match, Ronaldo était à égalité avec Michel Platini, qui avait marqué 9 buts dans le championnat européen. Après avoir lutté pendant près de 80 minutes dans le match, Ronaldo a réussi à marquer un penalty à la 87e minute pour réaliser l’exploit.

Quelques minutes plus tard, Ronaldo a marqué un but magnifique dans le temps additionnel pour augmenter son avance et sceller le match pour le Portugal.

Source : thenationalnews

Un parcours magnifique pour la star qui ne prête pas oreille aux détracteurs qui lui reprochent son action engagée contre Coca-cola. Reste à savoir si la marque portera plainte contre Cristiano Ronaldo formellement devant l’UEFA ou décidera de passer outre.

Source : theguardian

L’UEFA, organisatrice de l’Euro, a en tout cas indiqué à CheckNews qu’«aucune procédure disciplinaire ne serait ouverte à l’encontre de Cristiano Ronaldo». Et l’instance européenne de préciser que «chacun est libre de boire les boissons qu’il préfère». La polémique enfle malgré tout sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
femme mariée sept hommes

Mariée à sept hommes, cette femme raconte son quotidien

Moha La Squale carrière justice

Moha La Squale mis en examen pour des violences sur plusieurs femmes