in

10 créatures qui peuvent faire de vous des millionnaires !

animaux rares et chers pour devenir riche rapidement
Du chien à un million de dollars au cheval à 16 millions...

 

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 créatures qui peuvent faire de vous des millionnaires.

 

Arowanas : Un poisson qui coûte jusqu’à 300 000 $

Source : Youtube

Fermez les yeux et imaginez que vous faites un voyage pour découvrir l’Asie du Sud-est. Vous avez visité plusieurs pays et vous voilà maintenant en Indonésie. Dans ce magnifique pays qui offre une multitude de paysages époustouflants, vous avez pu voir des plages sublimes, des jungles et des volcans.

Ce qu’il vous reste à découvrir à présent, c’est le majestueux fleuve Kapuas. Vous faites donc le déplacement jusqu’à l’île de Bornéo, là où se trouve ce fleuve unique.

Une découverte incroyable

À présent, vous êtes dans une barque traditionnelle, accompagné d’un guide local qui vous fait visiter le Kapuas. Il faut dire que vous êtes aux anges, le paysage est à couper le souffle et la promenade dont vous rêvez depuis tout ce temps est enfin une réalité.

Quand soudain, votre guide commence à s’affoler, il crie, il gesticule tout en pointant le fleuve du doigt. En quelques instants à peine, cette promenade se transforme en cauchemar. Vous pensez que vous êtes en danger, surtout que vous ne comprenez pas un mot de ce que raconte votre guide.

animaux rares coutent chers-poisson Arowanas

Source :

Mais très rapidement, l’homme reprend ses esprits et vous reparle enfin en français pour vous demander de regarder dans l’eau ces magnifiques poissons de couleur rouge. Puis, il vous explique qu’il s’agit d’arowanas asiatiques super rouges. En fait, vous venez de passer à côté d’un vrai trésor qui pouvait faire de vous quelqu’un de très riche.

Ces poissons sont très rares en milieu naturel. De ce fait, ils sont très convoités. Chacun des arowanas que vous venez de voir coûte dans les 12 000 $. Le guide vous dit ensuite qu’une race albinos s’est vendue en 2009 à 300 000 $, beaucoup plus qu’une Lamborghini ! Si seulement vous aviez un filet, vous auriez pu devenir millionnaire en un claquement de doigts !

 Le mouton le plus cher au monde

Argali-mouton le plus cher au monde

Source : huntinfool

Si vous aimez la chasse, vous savez sans doute que l’Altaï en Mongolie est l’une des destinations les plus prisées des chasseurs. Outre le paysage majestueux, cette région du monde offre aux chasseurs la possibilité d’exercer leur sport favori à 2000 m d’altitude, tout en proposant un gibier exceptionnel, comme le chevreuil de Sibérie, le cerf maral ou même l’ours brun.

Mais ce que vous devez ignorer c’est que l’Altaï cache également une espèce hors de prix pour les chasseurs. De quel animal s’agit-il ? C’est la question que vous vous posez maintenant ! Même si cela peut vous paraître étrange, l’une des espèces les plus précieuses et les plus convoitées de l’Altaï, voire du monde entier est le mouton.

C’est bien le mouton, mais pas n’importe lequel

C’est plutôt l’Argali, le plus grand et le plus rare mouton sauvage au monde. Ce bovidé hors du commun peut atteindre les 2 m de long, pour 180 kg, et figurez-vous que ses cornes atteignent souvent 1 m.

animaux rares-Argali mouton trop cher

Source : huntinfool

Par ailleurs, je dois vous prévenir, il est peu probable que vous ayez la possibilité de chasser un Argali un jour. C’est décevant ! Mais je dois vous expliquer la raison. Pour avoir la chance de chasser ce mouton géant, les tarifs peuvent très vite flamber.

En effet, l’autorisation ainsi qu’un séjour de chasse de ce spécimen époustouflant coûtent dans les 95 000 $, sans bien sûr avoir la garantie d’en capturer un.

N’empêche, même à ce prix, c’est un excellent investissement. Si vous parvenez à capturer un Argali, vous pouvez facilement le vendre à des sommes astronomiques. Maintenant, je suis sûr que vous pensez sérieusement à réaliser votre rêve de devenir millionnaire grâce à ce mouton géant !

Les Cacatoès, parmi les créatures rares et les plus chères

Source : Youtube

Voici un Cacatoès noir, un perroquet qui vit en Nouvelle-Guinée et au Cap York en Australie. Et si vous vous demandez ce que cet oiseau a de particulier, laissez-moi vous dire qu’il n’a pas qu’une seule particularité, mais plusieurs, toutes aussi fascinantes les unes que les autres.

En fait, cet oiseau est surprenant à bien des égards, pas seulement pour son pelage noir intense ou sa grande taille, mais aussi pour son intelligence et son utilisation d’outils, un comportement animal très rare. Mais si je vous en parle dans cet article, vous vous doutez bien qu’il est également l’un des créatures les plus chères au monde.

Source : sci-news

Donc, si un jour vous vous retrouvez devant un nid de Cacatoès noirs dans la nature, c’est que vous avez gagné à la loterie et que vous êtes sur le point de devenir millionnaire, parce qu’un seul de ces perroquets vaut en moyenne dans les 19 000 $.

Cependant, en trouver un dans la nature est quasi impossible, parce que le Cacatoès noir est une espèce très menacée. Voilà encore une fois que vos rêves de richesse s’évaporent en quelques instants ! Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut perdre espoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Black Alien prévoit de se faire amputer ses doigts

Après sa lèvre, Black Alien prévoit de se faire amputer une autre partie de son corps !

Le mème vaccin…on veut…on ne veut pas!