in

Covid Party : un américain meurt après avoir été infecté par le coronavirus

coronavirus covid party
Un jeune américain, âgé de 30 ans, est décédé du coronavirus au Texas après avoir assisté à une Covid Party.

 

Il s’agit de soirées organisées principalement aux Etats-Unis où des personnes infectées rencontrent des gens non malades avec pour objectif... attraper le virus !

À voir aussi :

 

Les Covid Party, des fêtes pour contracter le coronavirus

coronavirus covid party
Source : Rtbf

Un jeune homme du Texas, âgé de 30 ans, a commis une terrible erreur ! Après avoir participé à une Covid Party, il a contracté le coronavirus avant de décéder dans l’hôpital.

Les Covid Party sont en fait des soirées organisées principalement aux Etats-Unis. Elles consistent à rassembler des personnes infectées par le coronavirus et d’autres en bonne santé. Le but est que les personnes présentes attrapent la maladie.

Ce qui est pour le moins une très mauvaise idée ! D’autant plus que les personnes qui participent aux Covid Party sont nombreuses à croire que le coronavirus n’est qu’un canular.

Le premier contaminé empoche de l’argent

Désormais, ces soirées ont pris une ampleur telle que les participants font même des paris. En effet, en Alabama, par exemple, aux Etats-Unis, chaque volontaire dépose une somme d’argent en début de soirée dans une cagnotte.

Ensuite, il tentera de se faire contaminer par les personnes testées positives. Et au final, le premier qui a des symptômes empochera la totalité de la cagnotte !

Bien entendu, les autorités locales sont totalement indignées par de tels comportements. Et ce n’est certainement pas sans raison ! Ces rencontres sont véritablement dangereuses ! Et récemment, un jeune homme l’a appris à ses dépens.

Il meurt du coronavirus à cause d’une Covid Party

coronavirus covid party
Source : Thestar

Originaire du Texas, le jeune homme, trentenaire, avait bel et bien réussi à se faire contaminer. Toutefois, son état de santé s’est rapidement détériorer, jusqu’à son hospitalisation et son décès.

Si on ignore si l’américain avait assisté au Covid Party pour faire des paris, on sait néanmoins, que le jeune homme avait beaucoup de regrets avant de mourir.

Selon le Dr. Jane Appleby, du Methodist Hospital de San Antonio, il a dit à son infirmière des paroles poignantes : « Je crois que j’ai fait une erreur. Je croyais que la pandémie était un canular mais en fait, non… ».

Personne n’est à l’abri du danger

Face à une telle situation, Jane Appleby a préféré communiqué sur l’exemple de ce jeune homme pour aider la communauté à « réaliser que ce virus est très dangereux et qu’il se répand facilement ».

Elle a également conseillé aux jeunes de prendre cette maladie très au sérieux car personne n’est à l’abri du danger.

Pourtant, les organisateurs de Covid Party ne semblent pas vraiment préoccupés par le danger, et continuent malgré tout à propager volontairement le coronavirus aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 6 crocodiles anormalement géants que la terre ait connus !

Les travailleurs les plus créatifs et intelligents