in

Comment vivent les enfants de Messi

Comment imaginez-vous que les enfants d’un illustre footballeur professionnel mènent leur vie de tous les jours ? Le fait d’être gâté devrait sans doute être une banalité quand papa peut offrir tous ce dont pourrait rêver ses petits chéris. Nous sommes en train de parler des enfants du joueur le plus talentueux et le plus célèbre au monde, le très fameux Lionel Messi, cette star du ballon rond qui ne cesse d’impressionner les supporters de cette discipline. Ainsi, malgré qu’il n’apprécie point le fait d’apparaître excessivement face aux médias, à l'exception de quelques photos sur les réseaux sociaux ou lors de grands événements de remises de prix, le quintuple ballon d’or suscite constamment l’intérêt de tous et tous les projecteurs sont braqués sur lui depuis son intégration au sein du club catalan.

 

Du coup, on ne s’intéresse pas seulement à son parcours footballistique mais également à sa vie privée et à celle de ses enfants. L’un de ces enfants est il capable de marcher dans ses traces ? Ou encore est-il supporté par tous les membres de sa famille ? On vous l’accorde : on est autant curieux d’apprendre sur le résultat de ces performances que sur le quotidien de ses proches. Alors, pour répondre à toutes ces questions et d’autres, nous vous faisons découvrir, comment vivent les enfants de Messi. Allons-y.

À voir aussi :

 

La femme de Leo Messi


Source : Gala

Avant de parler des enfants de Messi , nous devons d’abord faire la connaissance de la tres jolie femme de Leo. Née en 1988, Antonella Rocuzzo est la fille de Jose Roccuzzo, un homme d’affaires argentin travaillant dans les supermarchés et de Patricia Blanco, une femme au foyer. Son cousin n’est autre que le footballeur Lucas Scaglia, milieu de terrain des Jacksonville Armada et meilleur ami de Lionel Messi. Elle connait Lionel Messi depuis l’enfance et si elle passe beaucoup de temps avec les deux jeunes garçons, sa relation avec le prodige du ballon ne reste longtemps qu’amicale. Lionel Messi s’installera ensuite en Espagne et tous les deux perdent un peu le contact, même s’il revient en Argentine pour les vacances. 

Pendant les vacances de Noël en 2009, les deux amis d’enfance se revoient et tombent amoureux. Dès 2010, Antonella Rocuzzo quitte l’université où elle poursuit des études en diététique et emménage à Barcelone pour vivre à ses côtés. Si elle se montre assez discrète dans les médias, elle n’hésite pas à se servir des réseaux sociaux pour encourager son compagnon et partager quelques instants de leur vie avec ses fans. Amoureux comme jamais, ils sont d’abord tous les deux les heureux parents de deux petits garçons : Thiago, né en 2012 et Matteo, né en 2015. Le 30 juin 2017, le couple se marie en Argentine. En octobre 2017, le couple révèle attendre un troisième enfant. Le 10 mars 2018, la famille s’agrandit avec la naissance d’un troisième garçon prénommé Ciro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Comment se passe le quotidien de MHD en prison

La magnifique histoire d’amour entre Cristina Million et Matt Pokora