in

Enfin ! Les personnes qui travaillent sur les Simpson révèlent comment ils réussissent à prédire le futur

Prédiction Simpson
Diffusée depuis plus de 30 ans, la série animée « Les Simpson » est plus qu'une série ordinaire. Il s'agit de l'un des dessins animés les plus cultes au monde car il a fait rire des millions de personnes, petits et grands, à travers les folles aventures de Homer et de sa famille, des personnages loufoques et complètement déjantés.

 

Et ce n'est plus un secret pour personne, vous devez sûrement être au courant que la série a réussi à prédire à plusieurs reprises l'avenir. En effet des faits qui se sont passés dans les épisodes ont réellement eu lieu dans la vraie vie quelques années après leur diffusion. En revanche, ce qui est encore mystérieux, c'est comment les auteurs "des Simpson" ont-ils faits pour prédire ces choses avec une exactitude déconcertante ? Alors si vous aussi, vous vous posez la même question, installez-vous confortablement, aujourd'hui nous avons la réponse pour vous ! Mais on vous prévient c'est du grand délire ! On commence !

 

Les Simpsons : plus qu’une série !

Prédictions Simpson
Sources : Lofficiel

C’est sans doute l’une des familles les plus célèbres du monde. « Les Simpsons » est une série télévisée d’animation américaine créée à l’origine par Matt Groening et diffusée depuis le 17 décembre 1989 sur le réseau Fox, qui est désormais propriété de « The Walt Disney Company ».

Une série qui met en scène les personnages complètement déjantés de Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, ainsi que Abe, le père d’Homer. La série montre le stéréotype d’une famille américaine de classe moyenne par excellence! Leurs aventures servant une vue satirique du mode de vie américain, sont connues pour jongler avec le surréalisme et l’humour.

Dès ses débuts, la série a connu un franc succès. Elle a récolté des dizaines de récompenses, dont trente-deux Primetime Emmy Awards, trente Annie Awards et un Peabody Award. En Décembre 1999, elle fut nommée comme la meilleure série télévisée du siècle par le  » Time Magazine ». Et un mois plus tard, elle a reçu à son tour, sa fameuse étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood. Une étoile bien méritée !

Sortie de la nouvelle saison : d’autres prédictions peut-être !

« Les Simpson » ont toujours exercé une grande influence et un poids conséquent dans l’univers de la télévision et la culture populaire. Chaque personnage diffère d’un autre et chacun dépeint un stéréotype bien particulier de la société, que ce soit au sein de la classe moyenne, autour du monde des affaires, ou même dans les paysages politique et médiatique américains.

Aujourd’hui la série comporte 31 saisons, soit plus de 650 épisodes et pourrait même connaitre de nouvelles saisons prochainement. Car en effet, le 6 Février 2019, la série a été officiellement renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Ce qui lui permettra ainsi de dépasser les sept cents épisodes à terme, soit une diffusion jusqu’à 2021.

De troublantes prédictions des Simpson


Sources :Slate

En plus d’avoir fait rire des milliers de personnes dans le monde, « les Simpson » ont en également intrigué plusieurs ! Les personnages extravagants ont aussi bien marqué par leur humour hors du commun que par leur étrange pouvoir de prédiction ! Voici quelques exemples choisis. croyez-nous, cette sélection n’a pas été facile à faire tant le choix était vaste !

– En 1999, dans le 5ème épisode de la saison 11, des radiations créent des tomates mutantes dans le monde des Simpson. 14 ans après, c’est dans la vie réelle que l’on découvre que la radioactivité nucléaire de Fukushima produit les mêmes dommages sur les êtres vivants ainsi que sur la flore !

-En 2008, dans le 4eme épisode de la saison 20 intitulé « Simpson Horror Show XIX », lors des votes, la machine s’est avéré truquée car elle changeait le vote de Homer pour Obama en vote pour McCain. Et surprise ! En 2012, en Pensylvanie lors des élections présidentielles, des machines changeaient réellement le vote pour Obama en vote pour son rival Mitt Romney.

-Dans un épisode de la saison 6 en 1995, dans le futur de Lisa, on y voit un poster de la tournée du groupe de musique les ‘Rolling Stones en 2010″ accroché au mur. En 2012, les membres du groupe reprennent « comme par hasard » leurs guitares pour une nouvelle tournée !

Les prédictions des Simpson sont très précises

– Dans un autre épisode en 2002, avant même que le jeu vidéo « Guitar Hero » ne voit le jour, les musiciens Mick Jagger et Keith Richards offrent un blouson Guitar Hero à Homer. Trois ans plus tard, un jeu du même nom sort pour la première fois. Bizarre… A moins que son créateur s’en soit inspiré !

– En 1993, dans un épisode on pouvait voir Gunter et Ernst, deux magiciens se faire attaquer par leur tigre blanc. En Octobre 2003, les magiciens allemands Siegfried et Roy ont réellement été attaqués par leur propre tigre à Las vegas lors d’une représentation sur la scène du Mirage. Oui, cette prédiction des Simpson est très précise et pourtant, elle a eu lieu.

– En 1995, chez les Simpsons les téléphones du futur étaient déjà capables de faire passer des appels en vidéo. Comment pouvaient-ils deviner que quelques années plus tard, le FaceTime allait apparaître ?

Ajoutons à cela l’élection improbable de Donald Trump, la transformation de Bruce Williams en Caithlyn Jenner, la prédiction de la pandémie Ebola qui s’est avérée réelle 17 ans après la diffusion, le poisson aux trois yeux, et la liste est encore très longue. Mais les plus ahurissants restent l’attentat du 11 Septembre et la crise financière de la Grèce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Comeback incroyable

7 comebacks incroyables lors de courses

Les 10 épouses les plus incroyables du monde