in

Comment les enfants riches de Dubaï dépensent leurs millions

Si vous trouvez que votre enfant ou votre petit frère se comporte parfois comme l'être le plus capricieux et le plus gâté du monde, et bien vous allez vite changer d’avis. Car les enfants que vous allez voir aujourd’hui sont des riches héritiers ou encore des enfants de milliardaires, qui vont vous faire redécouvrir le vrai sens du mot caprice.

 

Ces jeunes gens sont tous originaires de Dubai, la seule ville au monde où luxe et bel âge se conjuguent parfaitement. Aujourd’hui vous allez donc voir que l’argent et le luxe n’étaient pas faits que pour les adultes et que richesse peut aussi très bien rimer avec jeunesse. Voici comment les enfants riches de Dubai dépensent leurs millions ! C’est parti!

 

Les enfants riches de Dubaï


Source : Youtube

Aaah Dubai, ses éternels gratte-ciel qui taquinent les nuages. Aussi ses centres commerciaux immenses et interminables et ses plages paradisiaques à couper le souffle. Dubai est la plus grande ville des Emirates arabes unis.

Cette ville abrite certains des plus grands richards de la planète , mais aussi des enfants multi millionnaires qui mènent un train de vie hors du commun. Et il y a de quoi faire à Dubaï, car c’est aussi l’une des villes qui comptent les plus grands malls de la planète.

Là où les vêtements de luxe, les bijoux les plus chers et les sacs de grands créateurs se côtoient à merveille. Et qui font le bonheur de nos petits millionnaires. Tiens puisqu’on parle d’eux, vous devez savoir que ces enfants n’ont pas une vie comme tous les autres enfants du monde.

Les caprices des enfants riches de Dubaï

Ces enfants riches de Dubaï ne s’habillent pas de la même manière, ne se déplacent pas qu’en voitures, ne vont pas aux mêmes écoles que les autres.

Ces jeunes mènent un quotidien truculent. Et ils ne voient pas l’argent de la même façon dont le conçoit le commun des mortels. Balades en hélicoptère, achats de vêtements de luxe et dépenses folles et incontrôlées.

Bienvenue dans la vie de la jeunesse dorée de Dubaï, là où l’impossible devient possible. Et on commence tout de suite très fort avec un jeune homme, qui semble tout droit sorti d’un conte des mille et nuits !

Hamdan Ben Mohammed Al maktoum


Source : Celebritynetworth

Car oui , mesdemoiselles , le prince charmant existe bel et bien! Et il semblerait qu’il s’appelle Hamdan Ben Mohammed Al maktoum. Nous ne pouvons parler d’enfants riches de Dubai sans parler de ce prince, plus connu sous le nom de Fazza.

Ce jeune homme n’est pas seulement le prince du 21ème siècle, parfaitement en accord avec son temps , il est aussi une véritable star des réseaux sociaux. Donc la célébrité, Fazza, il connait très bien.

Riche jusqu’aux os, incroyablement beau, sportif et bon vivant, Fazza représente tout ce qu’il y a de mieux dans la jeunesse Moyen-Orient. Mais avant de jouer au petit aventurier qui croque la vie à pleine dents. Il est d’abord et avant tout le prince héritier de Dubaï, qui sera appelé plus tard à devenir Émir.

Mais en attendant, Fazza , occupe le poste de  Président du Conseil Exécutif de Dubaï, rien que ça! Et sa vie est entièrement rythmée par des aventures incroyables. Celui qu’on compare à Aladin est suivi par plus de 8,7 millions de personnes sur Instagram.

Un véritable séducteur

Fazza fait rêver et déchaîne les passions des personnes qui l’admirent. Sur son compte Instagram, notre prince intrépide publie en moyenne, une dizaine de photos par semaine.

Des photos qui témoignent clairement de la vie formidable qu’il mène et de la façon avec laquelle il dépense sa petite fortune. Une fortune du prince Hamdan Ben Mohammed Al Maktoum s’élèverait, attention les yeux, à plus de 550 millions de dollars. Tous beaux tous ronds. De quoi faire des jaloux! Mais tiens donc comment arrive-t-il à dépenser autant d’argent?

Source : firstsportz

Eh bien le moins que l’on puisse dire, c’est que grâce à cette petite fortune, le prince Fazza profite au mieux de la vie ! En effet Mohammed Al Maktoum est connu pour pratiquer des activités très coûteuses. Bah oui c’est cher payé l’adrénaline!  : Sauts en parachutes, plongées en eaux profondes, courses de voitures dans le désert, Fazza ne recule devant rien!

Un grand sportif

D’ailleurs, ce grand sportif a même obtenu une médaille d’or en sport hippique aux Jeux asiatiques. Et il a aussi remporté l’épreuve d’endurance en individuel aux Jeux équestres mondiaux 2014 en Normandie. Oui c’est un prince qui sait donc aussi profiter de la vie!

Le cheikh voue également une grande passion aux voitures de luxe. Et il en possède une belle brochette. Allant des Mercedes Benz aux Ferrari en passant par les Jeeps ou encore les Porsche. C’est d’ailleurs à leurs volant qu’il se fait ses petites virées improvisées dans le désert.

Un prince très généreux

En plus de ses hobbies quelque peu coûteux, Hamdan Ben Mohammed Al Maktkoum adore être entouré d’animaux. Et surtout faire de l’overboard avec son petit frère. Mais le prince n’est pas uniquement une âme dépensière, il consacre aussi une parti conséquente de sa fortune aux enfants.

Notre prince est donc une personne généreuse, puisqu’il ne dépense pas juste pour ses intérêts, il aide aussi les plus démunis à travers le monde. Il a d’ailleurs créé plusieurs associations caritatives pour lesquelles il investit son temps et son argent! Pas facile d’être millionnaire!

Mohamed Beiraghdary


Source : Tuneera

Mohamed Beiraghdary, plus connu sous le nom de Mo Vlogs est un vlogger et un joueur de vidéo devenu célèbre grâce à ses vidéos sur YouTube. Et si vous avez l’occasion d’en voir quelques unes, vous saurez certainement à quel point Mo Vlog adore les voitures, la belle vie et la luxure.

Né à Dubaï, le jeune homme a du quitter la ville pour poursuivre ses études à l’université de Londres. Aujourd’hui il est retourné dans sa ville natale pour vivre auprès de sa maman et de sa soeur Lana Rose. Elle-même une grande star du Web.

Grand féru de voitures de luxe, Mo vlogs parle de ses petits bijoux comme s’il parlait de ses propres enfants. D’ailleurs dans ses vidéos qui témoignent d’un style de vie luxueux, il partage sans modestie aucune sa passion avec ses 1,3 millions de followers.

Une grande persévérance

Mo Vlogs a commencé sa carrière sur Youtube avec sa chaîne de jeu appelée HitspecKO mais celle-ci n’a malheureusement pas connu de succès puisque son nombre d’abonnés s’est limité à 8000 personnes seulement.

Source : famouspeople

Cependant, cet échec a été un tremplin pour le futur millionnaire puisque quelques temps après, Mo Vlogs a décidé de créer une autre chaine qu’il a nommée Mo Vlogs, cette fois-ci entièrement dédiée au vlogging (de luxe!).

Depuis la publication de sa première vidéo sur la plateforme en décembre 2014 sous le titre Mon premier Vlog, Mo Vlogs connait un succès inébranlable! Et d’ailleurs, sa chaine est devenue très populaire sur YouTube surtout depuis qu’il a commencé à parler de voitures de luxe. Des vidéos qui ont naturellement attiré tous les amoureux d’automobiles comme lui.

Une fortune colossale d’un enfant riche de Dubaï

Mohamed Beiraghdary aime filmer son style de vie de luxe, ses voitures hyper chères dont une Mustang gris foncé. Et aussi sa Ferrari 458 Spyder rouge ( qu’il fait soigneusement entretenir ). Surtout une Lamborghini Huracan blanche de sa soeur.

D’ailleurs l’une des vidéos qui l’ont rendu célèbre s’intitulait The Luxury Dubai Lifestyle – Billionaire Boys, un vlog qui témoigne de toute la richesse de cette famille. Aujourd’hui, le jeune émirati compte plus de 8 millions d’abonnés. Et il est la preuve vivante qu’il ne faut jamais abandonner.

Et on estimerait sa fortune nette à environ 2 millions de dollars. On comprend vite d’où vient toute cette fortune et surtout comment il la dépense!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Aya Nakamura une année de succès ou de polémiques

Comment Messi dépense son argent