in

Comment Kim Jong-Un dépense sa fortune colossale ?

Le train de vie des milliardaires de ce monde a toujours été la cible de la fascination du public et des médias, surtout si celui-ci est exubérant et extrêmement opulent. Car le commun des mortels aime s’identifier aux gens immensément riches et vivre ainsi par procuration, leur douce et sensuelle vie de pacha. Mais lorsque le goût du luxe côtoie la politique et le pouvoir absolu, les extrêmes et les abus ne sont jamais loin.

 

Ainsi en est-il de l’incorrigible tyran nord coréen, Kim Jong Un, qui est aujourd’hui, considéré tout bonnement par certains, comme l’homme le plus riche de la planète. Mais comment quelqu’un, fut-il roi ou président, peut-il dépenser autant d’argent, et en si peu de temps ? Aujourd’hui, nous allons découvrir comment Kim Jong-Un dépense sa fortune ? On commence !

 

Kim Jong-Un : une fortune colossale pour ses achats

Source : msn

Et pour rafraichir son gosier, le jeune chef d’Etat ne lésine pas sur les moyens là aussi, et snobant l’alcool du terroir. Il préfère le cognac Hennessy, dont les bouteilles les moins chères peuvent coûter jusqu’à 2 145 dollars.

Le budget total que ce buveur invétéré a déboursé dans l’achat d’alcool et spiritueux, depuis son institution à la tête du pouvoir, dépasse tout de même les 147 millions de dollars.

Un chiffre qui donne le tournis, et qui fait donc très certainement du jeune leader, qui est pourtant l’homme qui dépense le plus d’argent dans l’alcool de toute l’histoire de l’humanité. Quels biens tristes et pathétiques records !

Un mode de vie luxueux

Mais si vous croyiez avoir tout vu, détrompez vous, car il n’en est rien ! Et ce bon vieux Kim Jong-Un n’a pas encore fini de vous surprendre, avec son mode de vie excessivement luxueux.

Car chez le guide suprême, tout doit porter la marque du luxe et de l’ostentatoire, y compris ses propres cigarettes.

Les dépenses de Kim Jong-Un pour les cigarettes

Source : konbini

Kim Jong-Un, qui a d’ailleurs toujours été un grand fumeur avec plus de deux paquets par jours, ne fume ainsi que des cigarettes de luxe, estampillées par la célèbre marque de haute couture française, la maison Yves Saint Laurent.

Pourtant, l’appétit gargantuesque de Kim et son amour immodéré pour la boisson et les petits plaisirs, ne sont en vérité que la partie émergée de l’iceberg, lorsqu’il s’agit de calculer les dépenses du jeune chef d’Etat.

Il sait bien prendre soin de sa personne

Kim Jon-Un est finalement un jeune homme assez coquet. Il dépense des sommes astronomiques, juste pour prendre soin de sa petite personne.

Ses différentes lotions de beautés ainsi que ses parfums, lui ont ainsi coûté la bagatelle de 52.5 millions de dollars. Un chiffre que même la reine d’Angleterre n’aurait pas fait mieux.

Kim Jong-Un dépense une fortune pour ses tenues

Source : smoking-room

Et si le jeune leader n’hésite pas à dépenser des millions en gels pour les cheveux et autres cosmétiques, son aspect vestimentaire lui aussi n’est pas en reste.

Kim Jong-Un a investi ainsi, pas moins de 47 millions de dollars, uniquement dans l’achat et l’entretien de splendides manteaux de fourrures.

Des montres de luxe

Pour compléter ses tenues vestimentaires, il peut aussi compter sur ses innombrables montres de luxe. Pour lesquelles il aurait aussi déboursé, l’équivalent de 49 millions de dollars.

Source : reddit

Et comme son Altesse ne souhaite être entouré que par l’opulence du luxe, tous ses meubles sont faits de maroquinerie. A hauteur de 48 millions et même le sol est recouvert de tapis de luxe, dont le montant avoisine les 37.6 millions de dollars.

Un commentaire

Répondre
  1. Bonjour,
    Je fais parti de votre public et j’aimerais savoir si vous faire de la publicité pour des produits tels que les applications mobiles.
    En effet, étant concepteur d’applications mobiles, j’aimerais savoir si vous faites de la publicité sur internet.
    Ainsi, si vous diffusez de la publicité, pouvez vous me communiquer vos tarifs et conditions.
    Je vous remercie.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Algérie coronavirus

Coronavirus : l’Algérie rouvre ses mosquées et ses lieux de détente

Huawei perd sa licence Android sur décision de Trump