in

Comment Floyd Mayweather dépense ses millions ?

Un train de vie luxueux, une flotte titanesque de voitures de luxes, des jets privés, des demeures qui reflètent le summum de la luxure, l'athlète américain Floyd Maywheather est incontestablement l'un des sportifs les plus riches du monde.

 

Aujourd'hui vous saurez tout de Floyd Maywheather, de son train de vie, de sa fortune colossale et de sa façon de la dépenser. Vous verrez que donner des coups de poing peut parfois vous rapporter gros ... très gros, à condition bien-sûr que ce soit à l'intérieur d'un ring de boxe!

 

Un collectionneur aguerri!

Source : reggaeboyzsc

Et chez Floyd, comme on collectionne les voitures, on collectionne aussi les poupées, les vraies, les vivantes! Celui qui n’a jamais été marié et qui profite des joies d’une vie de célibataire endurci, a à son tableau de chasse plusieurs petites amies.

Connu pour ses goûts de luxe, ce sportif passionné par l’argent vit dans l’excès. Un trait de caractère que l’on retrouve également dans sa vie amoureuse. Dans une interview accordée à l’émission de Youtube « Awkward Puppets », celui qui se fait appeler « Pretty Boy » affirme avoir pas moins de sept petites amies, en même temps s’il est besoin de le préciser !

Drôle de confession

Floyd a confié qu’en n’en ayant qu’une seule, il avait l’impression de n’en avoir aucune! Le plus drôle, c’est qu’il a l’air de parfaitement assumer son côté « coureur de jupons ».

D’ailleurs, sur Instagram, le boxeur pose toujours avec certaines de ses conquêtes. Et bien-sûr, pour entretenir toutes ces jolies poupées, il vaut mieux avoir les poches bien pleines!

La petite famille de Floyd Mayweather

Source : bodyheightweight

A côté, Floyd Mayweather est un papa très gaga. Sa progéniture est composée de 4 enfants, tous issus de deux ex-petites amies. Ses fils s’appellent Koraun et Sion, et ses deux filles s’appellent Jirah et Iyanna.

Melissa Brim est la mère d’Iyanna, tandis que Josie Harris est la mère des trois autres enfants. Il dit aimer les gâter, leur offrir de somptueuses choses, et un train de vie luxueux. Papa Floyd a même acheté 400000 $ de voitures lorsqu’ils ont commencé à apprendre à conduire.

Rien n’est trop beau pour ses bébés! Et puis, rappelons que lorsqu’il est question d’acheter des voitures, il ne se fait pas prier longtemps!

Le jeu… une autre de ses passions!

« Joindre l’utile à l’agréable », voilà l’une des grandes devises de Floyd. Le boxeur américain touche à tout ce qui est agréable et qui surtout peut rapporter « gros ». Nous parlons notamment des jeux d’argent et de hasard.

Source : thesun

Celui qui vit actuellement dans un manoir à Las Vegas de 6700 m2, dépense son argent dans le jeu, mais il en gagne surtout beaucoup! En plus des jeux de table tels que le blackjack, Floyd est connu pour faire des paris à six chiffres sur un large éventail d’événements sportifs.

Le boxeur aurait déjà parié 1,1 million de dollars sur un match de football de l’Oregon. Et peu après son combat contre Pacquiao, il a affirmé avoir gagné près de 830000 $ en une seule nuit de jeu. Visiblement, il n’y a pas que dans les coups de poing qu’il a du talent !

floyd mayweather et ses petits soucis avec la justice

Floyd Mayweather s’est retrouvé à plusieurs reprises en difficulté juridique. Des petits problèmes avec la justice qui ont eu des « conséquences »  sur sa fortune et qui lui ont fait, à chaque fois, mettre la main à la poche.

En juillet 2017, il devait plus de 30 millions de dollars d’impôts impayés à l’IRS. Avant cela, en 2009, il a dû payer 5,6 millions de dollars en arriérés d’impôts. En décembre 2011, il a été traîné en justice par son ex-petite amie Josie Harris, qui a porté plainte pour violence conjugale et harcèlement. Une condamnation qui s’est soldée avec 20 millions de dollars que la « victime » lui aurait réclamés!

Après avoir raccroché les gants en Août 2017, au lendemain d’une 50ème victoire dans sa carrière professionnelle, le boxeur américain a surpris ses fans et a annoncé son retour sur les rings pour 2020. Serait-il en train de traverser une petite crise financière en ce moment?

Alors que pensez-vous de la façon avec laquelle Floyd Mayweather dépense ses millions? Le mot démesure ne semble même pas suffire n’est-ce pas ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le groupe d’extrême droite Génération identitaire officiellement dissous

Des personnes courageuses qui ont réussi malgré le harcèlement moral