in

Comment Floyd Mayweather dépense ses millions ?

Un train de vie luxueux, une flotte titanesque de voitures de luxes, des jets privés, des demeures qui reflètent le summum de la luxure, l'athlète américain Floyd Maywheather est incontestablement l'un des sportifs les plus riches du monde.

 

Aujourd'hui vous saurez tout de Floyd Maywheather, de son train de vie, de sa fortune colossale et de sa façon de la dépenser. Vous verrez que donner des coups de poing peut parfois vous rapporter gros ... très gros, à condition bien-sûr que ce soit à l'intérieur d'un ring de boxe!

 

Une idée sur la fortune de Floyd Mayweather

Source : dailymail

La persévérance a été la meilleure arme de Floyd, et sa principale entrée d’argent! Le succès qu’a connu Floyd Mayweather depuis le début de sa carrière lui a permis d’empocher une véritable fortune.

En 2010 déjà, il était le troisième athlète américain le mieux payé, avec un revenu de plus de 60 millions de dollars par an. Aujourd’hui, sa valeur nette est estimée à au moins 560 millions de dollars selon le site d’estimations « Celebrity Net Worth« .

Un chiffre contesté par d’autres sites tel que Investopedia, qui estime la valeur nette de Floyd entre 700 millions et 1 milliard de dollars.

Fortune de Floyd Mayweather

Comme chaque année, le magazine Forbes publie un classement très attendu, celui des sportifs les mieux payés sur une année. Et qui dit passage à une nouvelle décennie dit classement du sportif le mieux payé sur une période s’étalant de 2010 à 2019.

Et c’est sans grande surprise Floyd Mayweather qui a été positionné au sommet du classement. Forbes déclare d’ailleurs que le boxeur américain aurait amassé la fortune de 915 millions de dollars.

Source : foxsports

Un chiffre très impressionnant mais loin d’être surprenant quand on sait que Mayweather avait empoché plus de 250 millions de dollars rien qu’en 2017, après qu’il ait battu le boxeur Conor McGregor sur le ring.

Celui que l’on surnomme « Money »; et on se demande bien pourquoi d’ailleurs; se retrouve devant les deux grandes stars actuelles du football : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Une passion qui remporte de l’argent

Pour en revenir à la fortune de Mayweather, sachez que ce dernier a amassé ses millions principalement grâce à sa passion pour les coups de poing!  Rien qu’entre 2014 et 2015, le boxeur aurait empoché la somme de 300 millions de dollars.

Son combat contre Manny Pacquiao en Mai 2015, lui aurait permis de gagner 250 millions de dollars. Bien que ce ne soit pas le combat le plus juteux qu’il compte dans son palmarès.  Et oui, Mayweather est l’un des seuls sportifs à être capables d’engranger des sommes à 9 chiffres en l’espace d’une nuit.

Bien au-delà des coups de poing

Source : thesun

Même s’il n’a pas autant d’endossements que d’autres athlètes, Floyd Mayweather gagne des sommes considérables avec les marques. Celebrity Net Worth rapporte qu’en dehors du ring, Floyd gagne généralement 10 millions de dollars par an, uniquement grâce à ses contrats publicitaires. Un chiffre que, là encore, Investopedia a réévalué à la hausse.

Selon leurs estimations, Floyd Mayweather aurait gagné environ 105 millions de dollars pour la publicité de produits divers entre juin 2013 et juin 2014. Et comme Floyd a également le nez pour les affaires, il demande pour chaque endossement des sommes assez coquettes.

Par exemple, en 2015, il aurait demandé dès le début des négociations un minimum de 1 million de dollars à une marque qui voulait collaborer avec lui. Pour le coup, il a frappé fort!

Un train de vie somptueux

Il en est fier et ne s’en cache pas, l’athlète le mieux payé au monde mène une vie baignée dans le luxe. Sur ses réseaux sociaux, Mayweather partage régulièrement des photos de jets, de bateaux, de demeures et le plus souvent, des dizaines de piles de liasses de billets.

Ce grand amoureux de voitures déclare posséder plus de 100 voitures, dont une flotte de voitures de luxe entièrement blanches, une flotte de voitures de luxe entièrement noires, une Bugatti Veyron de 1,7 million de dollars, ainsi qu’un Koenigsegg CCXR Trevita de 4,8 millions de dollars.

Source : laughingcolours

Floyd possède en plus de tout ceci, deux avions privés de plusieurs millions de dollars qu’il a amoureusement baptisés  « Air Mayweather 1 et 2 ».  En 2016, il a acheté un autre jet privé, un Gulfstream de 12 places pour environ 34 millions de dollars.

L’avion a des finitions dorées, y compris des porte-gobelets en or et un évier en or avec un robinet en… je vous laisse deviner la suite! L’appareil dispose également de sièges en cuir blanc et d’une cuisine entièrement équipée.

Un grand amateur des montres

Floyd possède dans son dressing plusieurs montres à modèle unique, avec des étiquettes de prix à sept chiffres. Ok on vous laisse quelques secondes pour réaliser…

Interrogé sur sa fortune, Floyd Mayweather a affirmé posséder dans « l’un » de ses comptes 200 à 300 millions de dollars. Et avec cet argent, le natif de Grand Rapids s’achète principalement des bolides.

Le champion frimeur déclare posséder dans ses garages, une Rolls Royce, des Porsche, des Ferrari, des Bugatti, des Mercedes… Oui on parle bien au pluriel! A toutes ces belles voitures, s’ajoutent les liquidités avancées pour s’offrir un « autre » jet privé. Mais aussi des bijoux, encore des montres, des costumes luxueux et quelques babioles du genre!

Source : essentiallysports

« Pretty Boy » doit toujours être tiré à 4 épingles. Pour cela, il n’hésite pas à s’offrir les services d’un coiffeur qui facture pas moins de 1 000 $ la séance. Et ce au moins deux fois par semaine. Jackie Starr, son coiffeur attitré, a commencé à s’occuper de ses coupes en 2009. Et elle est la seule à lui couper les cheveux, qu’il soit aux États-Unis ou en voyage à l’étranger.

Mayweather ne badine pas avec son style capillaire et  Jackie Starr déclare se faire une petite fortune d’environ 144 000 dollars par an, rien qu’avec Floyd Mayweather.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le groupe d’extrême droite Génération identitaire officiellement dissous

Des personnes courageuses qui ont réussi malgré le harcèlement moral