in

Combien Bryce Hall et Austin Mcbroom ont gagné lors de leur match de boxe ?

Une semaine après que Floyd Mayweather se soit vanté d'être le meilleur dans le "vol de banque légalisé", certaines stars de YouTube et TikTok semblent espérer se joindre à la fête.

 

Dans un événement appelé la "bataille des plateforme" , certains influenceurs YouTube et TikTok se sont affrontés dans des matchs de boxe. Le combat principal a eu lieu ce samedi 12 juin entre le YouTuber Austin McBroom et le TikToker Bryce Hall, et il semble que les deux ont gagné une somme d'argent décente dans ce combat.

 

L’événement principal de la dernière semaine était le combat entre Austin McBroom et Bryce Hall. Ces noms vous sont peut être inconnus et c’est normal ! Une petite présentation de ces deux combattants s’imposent.

Austin McBroom, âgé de 29 ans et originaire de Los Angeles en Californie, est un ancien joueur de basket-ball de la « National Collegiate Athletic Association » (NCAA) et une star de « YouTube ». Austin dirige sa chaîne avec sa fiancée, Catherine, et il a atteint les 19 millions d’abonnés sur la plateforme.

Alors que Bryce Hall, de Ellicott City à Maryland, est un vétéran social de 20 ans qui est surtout connu pour ses farces, ses défis et ses vidéos de danse. Il a 20 millions de followers sur TikTok. Sur Instagram, il a amassé plus de 4 millions de followers, et sa chaîne YouTube est tout aussi hilarante que son flux TikTok.

Source : distractify

Régler ses différents sur un ring de boxe semble être une tendance croissante pour les stars des réseaux sociaux. Et cela depuis le combat qui a réunit Ksi et Logan Paul.

Ce combat était donc vraiment un événement très attendu. Non seulement pour Austin McBroom et Bryce Hall, mais aussi pour les fans de ces deux stars. Car il s’agissait d’une bataille entre influenceurs de TikTok face à ceux de YouTube.

Brice Hall et Austin McBroom parlait de leur combat depuis longtemps et ils semblaient tous les deux confiants de pouvoir battre leur adversaire. Cependant, à la fin du combat, c’est le youtubeur Austin McBroom qu’on a couronné vainqueur.

Source : Youtube

Combien Bryce Hall est-il payé pour l’événement ?

Il a été confirmé que Bryce Hall a gagné au moins 5 millions de dollars grâce au combat entre plate-forme. Bryce Hall a en fait partagé une photo du contrat montrant qu’il allait gagner 5 millions de dollars plus 4% supplémentaires des ventes sur chaque ticket et visionnage payant en ligne. . . Et s’il avait en plus remporté le combat, il aurait en plus reçu un bonus de 1 million de dollars.

Austin McBroom n’a pas partagé son salaire. Mais il a déclaré qu’il acceptait d’empocher moins que Bryce pour que le combat ait lieu. « J’ai dit à l’équipe, je suis d’accord, pour que Bryce Hall me combatte, j’accepterai de gagner moins d’argent que lui », aurait-il déclaré.

Pour l’instant, on ne sait donc pas combien Austin a obtenu de ce combat. Cependant, on pourrait dire qu’il a du certainement recevoir plus ou moins le même montant. Si ce combat ne fera certainement pas partie de notre top 10 des combats inoubliables, il semblerait que la compensation financière des deux artistes leur laissera en tout cas un excellent souvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les leggings Fenty de Rihanna laissent sans voix les utilisateurs de Tiktok !

Ghana : Des associations se mobilisent après l’arrestation de 21 militants LGBT