in

Cinq Tee-shirts à porter avant de partir en Chine

T-shirt avec messages en ligne
Depuis quelques jours, la Chine a rendu obligatoire pour tous ceux qui souhaitent se rendre sur le territoire chinois une nouvelle déclinaison de test. Après le désagréable frottis nasal pour détecter la présence du virus Covid-19, la Chine impose désormais aux voyageurs arrivant de l'étranger : le test anal, beaucoup plus "dur" certes, mais nettement plus fiable selon eux!

 

La méthode est considérée comme étant plus précise et augmenterait les chances de détection du virus. Si certains seraient "ouverts" à ce genre de test, d'autres en revanche sembleraient plus réticents à subir le dépistage rectal, et on les comprend parfaitement! Comme on sait d'ores et déjà que vous ne parlez pas un mot en mandarin, nous vous proposons ces 5 tee-shirt que vous pourriez porter afin de montrer aux chinois que ces tests ont le don de vous taper sur le système!

 

1- J’AI L’AIR ZEN MAIS DANS MA TÊTE JE T’AI DÉJÀ TUÉ TROIS FOIS

Source : rtl

Voici un tee-shirt que vous pourriez porter, dans l’éventualité où vous auriez un voyage urgent à faire en Chine. On a dit « urgent », car on se demande bien quel est le genre de vacances pour vous seriez prêt à subir l’humiliation de votre vie !

Vous vous trouvez dans la file d’attente pour attendre votre tour pour le tant redouté passage au test, vous souriez et paraissez très zen de l’intérieur histoire de ne pas vous cône « en plus du test » la honte devant les autres voyageurs.

Mais dans votre tête, vous avez déjà étranglé le monsieur qui vous invite à baisser votre pantalon et giflé la personne avec le tube et le coton-tige dans les mains! Mais on se reprend vite, hein?

Trouvez ce Tee-shirt sur: shop.lamafache

2- ON EST PLUSIEURS DANS MA TÊTE MAIS C’EST MOI LE CHEF

Ce tee-shirt qui dit: « Ok, ok, je veux bien subir votre test, mais gare à celui qui se permet de me toucher sans me prévenir! Vous êtes peut-être des médecins, des biochimistes et des scientifiques, mais sans moi et mes fesses, vous n’avez absolument rien à faire là! Alors ici c’est moi le chef c’est compris?

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

3- DIEU ME CRÉA ET DIT DÉMERDEZ-VOUS AVEC!

Ce tee-shirt qui dit ouvertement à ceux qui effectueront le prélèvement rectal que c’est eux qui ont insisté pour le faire! Vous n’avez rien demandé, déjà que vous n’aimiez pas que votre maman prélève votre température quand vous étiez petit! Démerdez-vous et c’est bien le cas de le dire!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

4 – J’PEUX PAS J’AI FORTNITE!

Il y a plusieurs excuses que vous pourriez inventer pour ne pas subir ce fameux test anal: une phobie des cotons-tiges, vous avez une méchante gastro, votre grand-mère vient de décéder. Mais celle qui est la plus susceptible de vous épargner cet enfer, est que vous avez une compétition importante FORTNITE! Avec un peu de chance, on vous épargnera aussi la longue attente dans le passage contrôle de police!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

5 – JE DÉTESTE LES GENS DU MATIN OU LES MATINS OU LES GENS

Voilà qui est bien clair: je vous préviens je déteste les gens du matin, je déteste les matins et je déteste les gens tout court! Gare à celui qui se présente devant vous, habillé d’une blouse affreuse bleue, qui vous regarde avec mépris à travers la petite ouverture du masque facial avec dans la main, un immense coton-tige et qui « en plus » se permet de vous dire « ôtez votre pantalon et allongez-vous »! Maintenant ils sont prévenus!

Trouvez ce Tee-shirt sur : shop.lamafache

Et vous, si vous deviez voyager en Chine, lequel de ces tee-shirt aimeriez-vous porter pour montrer subtilement votre désaccord?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Transformation extrême : après le nez et les oreilles, « Black Alien » se fait retirer la lèvre

une ville punit son maire et attache ce dernier à un arbre

Les habitants d’une ville attachent le maire à un arbre pour une promesse de campagne non tenue