in

Des choses surprenantes que vous n’avez certainement jamais vu !

Un enfant de 11 ans qui conduit une voiture, un homme qui se rase la tête pour sa femme ou encore un homme capable de se lécher le front...

 

...découvrez avec nous 10 séquences incroyables qui ont été filmées par des caméras, et heureusement d'ailleurs, autrement personne n'y croirait!

 

Yagya Bahadur Katuwal

Source : Youtube

Yagya Bahadur Katuwal est un chauffeur de bus scolaire âgé de 38 ans. Il est originaire de la ville d’Urlabari, au Népal.  Menant une vie monotone, il a décidé un beau matin qu’il allait utiliser une de ses particularités physiques pour créer le buzz sur le toile! Ainsi, Yagya Bahadur  s’est mis au défi de toucher son front avec sa très longue langue!

Pour cela, Yagya ramène sa mâchoire du bas vers son nez, tire la langue et se lèche tout naturellement le front. N’essayez même pas, cette prouesse n’est réalisable que parce que Yagya Bahadur Katuwal n’a plus aucune dent dans sa mâchoire!

Un grand cauchemar pour les enfants

Yagya a déclaré qu’il utilise ce don incroyable pour effrayer les gens ou les enfants qu’il dépose chaque jour à l’école! Pas très sympa! Il a affirmé que certains enfants en arrivent même à le faire dans leur pantalon tellement sa grimace est ignoble! 

Yagya Bahadur Katuwal-choses surprenante

Source : metro

Si cela l’amuse beaucoup de faire peur aux enfants, Yagya a quand même une allure effroyable en faisant cela! Il prend aussi beaucoup de risque qu’un jour il reste bloqué sur cette position et là, ça le fera beaucoup moins rire! Quoi qu’il en soit, Yagya a pour dessein d’obtenir le record du monde  Guinness pour ce talent inouï!

Et même s’il ne l’a pas, il aura au moins réussi à devenir une célébrité dans sa ville natale grâce aux choses surprenantes qu’i fait. Et c’est déjà pas mal!

Une fontaine à eau humaine, une chose surprenante rarement vue

Source : Youtube

Kirubel Yilma est un jeune éthiopien d’une vingtaine d’années. Il possède un don incroyable : il est capable de faire la fontaine avec sa bouche pendant une très longue durée!

Sur ces images, Kirubel qui se trouvait dans la rue dans la ville de Addis-Abeba, a voulu montrer au public son talent inouï. Sous les yeux ébahis des passants, le jeune homme a d’abord bu des bouteilles et des bouteilles d’eau en un seul coup.

Puis au lancement du compteur, Kirubel s’est mis à régurgiter l’eau de sa bouche comme une fontaine. Il a tenu ainsi pendant une durée de 56,36 secondes sans reprendre sa respiration ni s’arrêter.

Il a dû suite à cela, perdre beaucoup de souffle car ce qu’il avait fait était un record inatteignable! Mais il l’a vite repris, lorsqu’on lui a appris qu’il avait remporté grâce à cette performance le titre Guinness des records du jet d’eau le plus long éjecté par la bouche d’un homme.

Une vidéo touchante plus que étrange

Source : Youtube

Eva Barilaro est une jeune monégasque de 23 ans. Elle est malheureusement atteinte d’une alopécie. C’est une maladie qui atteint le cuir chevelu et qui lui fait perdre ses cheveux par endroits.

Sa maladie bien que bénigne et indolore, fait qu’elle a de gros creux vides partout sur la tête et que malgré sa longue chevelure, ces trous restent bien visibles.

Une des choses les plus surprenantes filmées par caméra

Alors, un jour la jeune femme a demandé à son petit ami Damien de l’aider à se raser les cheveux afin de se débarrasser de ce problème…enfin…pour qu’il soit moins visible. Elle a également souhaité se filmer pour immortaliser cet événement important.

chose surprenante faite pour une femme

Source : mirror

Dès que son copain a fini de lui raser entièrement la tête, Eva fut incroyablement surprise de voir qu’il a immédiatement porté la tondeuse à sa tête pour se raser à son tour les cheveux, en symbole de solidarité.

Un geste qui a énormément ému la jeune femme, qui s’est tout de suite mise à pleurer.
Il est vrai qu’en portant désormais un foulard, les gens croient qu’elle est atteinte d’un cancer. Mais cela l’importe peu car Eva est gagnante.

Elle a peut-être perdu ses cheveux, mais elle a gagné le plus important… l’amour et le soutien de son chéri!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

L’ONU élit l’Iran à sa commission pour… les droits des femmes

Les accidents d’animaux en colère sur la route filmés par une caméra