in

Des choses incroyables filmées avec des caméras de surveillance

Le proverbe dit qu’une image vaut mille mots. Alors que dire d’une sélections de vidéos incroyables ? Aujourd’hui, nous vous proposons de visionner une petite sélection des images prise par des caméras, mais attention, pas n’importe lesquelles. Il s’agit en effet des meilleures séquences enregistrées par des caméras de surveillance.

 

Qu’il s’agisse d’images drôles, choc, ou simplement surprenantes, nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux en la matière. Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

 

Deux filles bourrées volent le livreur de pizzas

Source : Youtube

On ne le répétera jamais assez! L’alcool est à consommer avec MO-DÉ-RA-TION! Et bien sûr, lorsque l’on est majeur, cela va de soi! Et même lorsque l’on respecte ces deux règles incontournables, on ne reste pas souvent maître de ses facultés!

Ces deux personnes par exemple, semblent avoir oublié ce commandement. Et elles y sont visiblement allées fort sur la bouteille!

Ces images enregistrées à Londres, en Angleterre, montrent en effet deux jeunes femmes rentrant d’une soirée arrosée, qui vont croiser le chemin d’un pauvre livreur de pizza. Ce dernier fera la douloureuse expérience du vol à la tire!

Elles avaient tellement faim ou elles étaient tellement bourrées !

Manquant de vigilance, l’homme a laissé ses pizzas dans le coffre de son scooter, pendant qu’il est allé récupérer le reste de ses commandes dans le restaurant.

Il avait malheureusement omis le fait que le monde grouillait de chasseurs de pizzas. Et que l’on n’est jamais à l’abris de deux jeunes femmes « légèrement » éméchées, et particulièrement affamées!

Ces dernières ont profité de l’absence du livreur, pour se servir directement dans le coffre du scooter. Et ainsi dérober une bonne pizza durement gagnée, ou presque!

Un chat filé par la caméra de surveillance en train de voler des jouets

Source : Youtube

Les chats sont des petits êtres malicieux, espiègles et parfois sournois. Et rien ne prouve mieux cela que les images que vous allez voir maintenant. Cette famille s’est rendue compte un jour, que des affaires disparaissaient et n’arrivait pas à l’expliquer.

Des vêtements, des jouets d’enfants… tout se faisait « happer » par le vide, sans raison apparente. Ils avaient d’abord pensé à un cambrioleur. Mais cette piste ne tenait pas debout puisqu’il n’y avait aucune trace d’infraction dans la maison. D’autant plus que ce problème se faisait de plus en plus fréquent!

Intriguée par ce phénomène inexplicable, la famille a eu la présence d’esprit de s’adresser à ses voisins, pour leur demander de visionner les caméras de surveillance qui étaient placées en face de leur perron.

On le croyait pas s’il n’était pas filmé par la caméra de surveillance

Quelle ne fut leur surprise en découvrant que le cambrioleur était en réalité un petit…matou! Et oui, le chat de leurs voisins volait tous les jours des jouets en peluche, des vêtements et d’autres affaires personnelles et les jetait sous la table de la cuisine.

Celui qui se fait appeler « Dennis la menace » est arrivé à dérober en tout, une centaine d’articles dans le jardin de ses voisins en l’espace de 18 mois! Du coup, quand les propriétaires ne sont pas là, c’est le chat qui danse!

Il a tout simplement oublié d’utiliser son frein à main

Source : Youtube

Lorsque l’on apprend à conduire, on nous enseigne en premier lieu à desserrer le frein à main et puis surtout à le resserrer, afin d’éviter qu’un jour notre voiture se retrouve dans un ravin…ou ici, dans le port au milieu des bateaux!

Cette vidéo de surveillance placée en face d’un port de plaisance a filmé un jour une séquence incroyable! Un homme est venu se garer sur le parking, mais visiblement trop pressé de retrouver ses copains, celui-ci est descendu de son véhicule sans serrer le frein à main.

Il fera plus attention la prochaine fois

Ce n’est qu’en plein accolades, que l’un d’eux a remarqué que la voiture reculait toute seule et s’approchait de plus en plus de l’eau.

Dans une course folle de retour vers la voiture, l’homme se précipite sur la poignée de la porte, qui était bien-sûr verrouillée, dans une tentative désespérée de pénétrer à l’intérieur.

Mais en vain! Le véhicule finit par basculer et plonger dans l’eau, sous le regard navré des deux amis du propriétaire de l’auto. Qui va rentrer à pied à votre avis?

Un homme de Floride vole une voiture avec un bébé à l’intérieur

Source : Youtube

Voici le plus honnête de tous les voleurs du monde! Non non vous ne rêvez pas, nous avons bien dit « honnête »! Ces images enregistrées par la caméra de surveillance d’une station essence sont hallucinantes et pourtant bien réelles.

L’histoire se passe à Palm Beach, en Floride, lorsqu’à 4h du matin, un homme fait irruption dans le parking d’une station service et met le grappin sur une voiture.

Il s’avère être une bonne personne

Le vol s’est produit alors que la propriétaire de la voiture avait laissé le moteur allumé pendant qu’elle faisait ses emplettes à l’intérieur du magasin…

Le voleur s’est rapidement saisi de la voiture puis a roulé pendant à peu près 9 kilomètres…Sauf que… »gros » problème à bord : l’homme s’est rendu compte en pleine fuite, qu’un bébé était attaché à son siège auto derrière lui.

Pris de panique, le « gentil » voleur s’est alors arrêté dans une autre station service pour déposer le bébé et repartir. Voilà! Parce qu’il a un minimum de conscience quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un homme jette 22000€ par erreur au Koweït

10 personnes dont vous ne pouvez pas deviner leur véritable âge