in

Choses étranges filmées par caméra de surveillance

D’un voleur de sodas qui se croit dans un film d’action à une jeune femme qui nourrit des flamants roses sur une plage...

 

...voici 10 choses insolites et bizarres qui ont été filmées par les caméras !

 

L’homme serpent

Source : Youtube

Il y a « l’homme-araignée » que tout le monde connaît bien sûr. Mais il y a aussi… « l’homme-serpent » ! Voulez-vous voir à quoi il ressemble ?

Cet homme a été filmé par les caméras de surveillance d’une station-service, probablement à une heure très avancée de la nuit, alors qu’il tentait de subtiliser quelques bouteilles de soda.

Regardez un peu comment il se déplace d’un frigo à l’autre en rampant comme un serpent ! Le voilà qui grimpe par-derrière l’un des frigos qu’il ouvre tout doucement et…hop !  Il réussit à piquer une bouteille et une canette avant de s’enfuir !

Ce voleur est décidément un expert en la matière !

Qu’est-ce qui lui a pris de faire tout ce numéro à la « Mission Impossible » ?! Pourquoi se donner tant de mal pour une simple canette et une petite bouteille de soda ?

A mon avis, cet homme devait avoir très soif mais n’avait probablement aucun sou en poche pour se payer une bonne boisson bien fraîche. Mais si ça se trouve, il devait vraiment se croire dans un film d’action, ou mieux, au Fort Boyard !

Une usine de coton en feu : chose étrange filmée au hasard

Source : Youtube

Il faut vraiment être dénué de bon sens pour faire ce qu’a fait cet homme dans une usine de coton. Ce dernier était en train de vider tranquillement son chargement de petites boules blanches dans l’entrepôt.

Rien d’anormal pour le moment me direz-vous !

Mais, que va-t-il se passer ? Eh bien, l’un des ballots était si bien noué que notre ami a eu du mal à défaire le nœud. Cependant, il a fini par trouver une idée de génie ! Vous savez ce qu’il a fait ?

Il a sorti un briquet de sa poche et l’a allumé pour couper le nœud du ballot ! Bon, cela aurait pu être une idée merveilleuse si cet homme n’avait pas oublié qu’il se trouvait dans un entrepôt de coton, au milieu de matières inflammables.

Source : ze-mag

Et le résultat de cette sottise ne s’est pas fait attendre ! La petite boule de coton qu’il tenait entre ses mains a rapidement pris feu, et en quelques secondes, tout le chargement de coton a été ravagé par les flammes.

Le feu se propageait tellement vite que les ouvriers qui se trouvaient là ont été pris de panique. Certains d’entre eux ont essayé d’éteindre le feu par tous les moyens, mais en vain.

Ils sont restés  impuissants face à l’ampleur des dégâts, regardant  toutes les petites boules blanches qui viraient au noir. Quant à notre ami, eh bien,… Regardez un peu comment il court pour échapper au feu ! […]. J’espère qu’au moins, il a appris la leçon !

Domino effect en Chine

Source : Youtube

Cet homme ne s’attendait peut-être pas à ce qui allait se passer lorsqu’il a donné un coup de pied à un pilier en pierre qui surplombait une rivière. Regardez cette scène insolite qui s’est passée sur un pont à Linfen, une ville du nord de la Chine […].

Les garde-fous sont tombés l’un après l’autre comme des dominos, devant le regard médusé du jeune homme. Les premières secondes de choc passées, ce dernier a préféré s’en aller avec son ami, comme si de rien n’était !

Une des choses étranges filmées par une caméra

Entre-temps, les 215 piliers, liés ensemble par des chaînes métalliques, ont continué à tomber les uns après les autres dans la rivière le long de la digue, sur une distance d’à peu près 700 mètres!

Mais, qu’est-ce qui a donc pris à cet homme pour faire ça ?! Selon certaines sources, l’homme, apparemment un touriste, voulait se filmer pour publier ensuite sa vidéo sur Douyin, la version chinoise de TikTok.

Eh bien ! On peut dire que sa vidéo, filmée par les caméras de surveillance, a eu du succès ! Mais, cela se voit qu’il ne l’a pas fait de mauvaise foi, et pour prouver qu’il avait bonne conscience, il s’est même livré à la police.

Voilà une chose étrange filmée par la caméra

Source : Youtube

Pour être farceur, il faut avoir de l’imagination. Mais parfois, cette imagination dépasse la raison et on se demande alors comment certaines personnes peuvent avoir l’audace de jouer de sales tours, comme celui que vous allez voir tout de suite.

Une vidéo trop bizarre

Alors qu’il passait devant une cabine de karaoké occupée par une jeune fille, ce jeune homme a eu l’idée de… soulager ses gaz dans la cabine ! Vous imaginez cela ?! Voir quelqu’un surgir de nulle part pour vous faire ça alors que vous êtes concentré sur les paroles de votre chanson préférée ?!

Ce jeune homme ne manque pas de cran ! Non seulement il a lâché ses flatulences, mais il a aussi tenu la porte de la cabine bien fermée, bloquant ainsi la pauvre jeune fille au milieu de ses effluves nauséabondes et l’obligeant à se couvrir le nez avec sa main. Dégoûtant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
liam di benedetto revient sur son quotidien difficile avec sa fille handicapée

Liam Di Benedetto: ses propos « scandaleux » sur sa fille handicapée font polémique

Un jeu de cartes sans roi, ni reine ni valet, promeut l’égalité des sexes