in

Des choses étonnantes que le corps humain peut faire

Nous savons que le corps humain est doté d'innombrables capacités. Certaines nous ont été attribuées dès notre venue au monde, tandis que d'autres ont été acquises avec le temps. Quoi qu'il en soit, nous avons tous, un sens ou une capacité plus développée que chez d'autres personnes. Enfin…tout cela reste bien évidemment à la limite du possible…mais pas pour tout le monde…

 

En effet, il existe sur terre des personnes aux capacités extraordinaires, capables d'effectuer des gestes ou des choses qui sortent du naturel, des personnes dotées de pouvoirs incroyables, qui nous font prendre conscience, que le corps humain renferme bien plus de mystères que nous le pensons. Installez vous bien . c’est parti !

 

Choses étonnantes que le corps humain peut faire : avoir le hoquet pendant 68 ans !

Source : leparisien

Avoir le hoquet c’est agaçant pour tout le monde. Mais l’avoir pendant plus de 68 ans sans interruption, là c’est le bouquet! Charles Osborne est l’homme qui a battu le record du hoquet le plus long du monde.

C’est lorsqu’il avait 28 ans, que l’américain a subit un dysfonctionnement subite du diaphragme. Lequel l’a amené à hoqueter durant le restant de sa vie. De son vivant, Osborne était une véritable vedette aux États-Unis.

Plus de 420 millions fois

Cet éleveur de porcs était d’ailleurs fréquemment invité sur les plateaux de télé. Et tout le monde était sidéré de constater que Charles Osborne hoquetait à un rythme effréné, de 40 fois par minute. En somme, il a hoqueté plus de 420 millions de fois dans sa vie. C’est une des choses étonnantes qu’un corps humain peut faire.

Bien évidemment, l’éleveur a tenté toutes sortes de conseils sordides, de solutions soit disant miracles. Allant de la prière à l’explosion de pétards pour se faire peur, en passant par la classique absorption d’eau en se bouchant le nez et les oreilles…

Une demande de divorce à cause de ses hoquets

Il a aussi consulté près de 96 médecins, mais aucun n’est arrivé à le guérir de cette maladie extraordinaire. Après que sa première femme l’ait quitté, ne supportant plus ses hoquets incessants, Charles s’est remarié et a réussi à vivre plus ou moins heureux malgré tout.

Sa guérison ne surviendra qu’une année seulement avant son décès en 1990. Une guérison qui a laissé place à un ulcère de l’estomac, la cause de sa disparition en 1991. Secouant!

L’un des hommes les plus forts au monde

Source : Youtube

Il s’appelle Brian Shaw et cet américain de 37 ans est à ce jour, l’un des hommes les plus forts et les plus puissants du monde. Ce grand géant aux muscles de fer impressionne régulièrement le monde entier avec ses records incroyables.

Nés de parents très grands de taille, Brian a dès son plus jeune âge excellé dans les activités sportives tel que le basketball et la musculation.

Et il débute sa carrière en tant qu’homme fort lorsqu’il remporte le concours Denver Strongest Man en octobre 2005. Et c’est à cette époque qu’il  fait son entrée au rang des professionnels du domaine.

Il connait alors plusieurs succès

En 2009 il termine troisième au concours de l’homme le plus puissant sur Terre, au Canada, où a il été le seul à soulever six pierres de l’Atlas pesant de 136 à 193 kg.

Alors qu’en 2010, il se qualifie pour la finale du World’s Strongest Man 2010 à Sun City, en Afrique du Sud, où il finit  à égalité avec Zydrunas Savickas. La même année, Shaw remporte la première édition de la classique Jón Páll Sigmarsson et le Grand Prix de Suède du Strongman Super Series.

Source : businessinsider

Les années qui suivent seront également scandées de trophées et de réussites. Mais 2018 sera l’année de sa consécration, puisqu’il participe à la compétition mondiale Ultimate Strongman à Dubaï et impressionne par ses prouesses dans les épreuves les plus difficiles.

Une vraie machine de guerre!

Et où il rate de très près la première place, qui sera finalement été attribuée à Hafthor Bjornsson. Néanmoins ses capacités restent incroyables et titanesques.

Brian est capable de soulever des poids de 410 kg en squat, des pneus de 570 kg, d’effectuer des soulevés de terre de 465 kg, de faire 100m d’aviron en salle en 12,8 secondes à peine.

Il est capable aussi de lancer jusqu’à 8 fûts en 16 secondes, et de faire des soulevés de terre avec sangles de 460 kg. Tout ceci lui a valu d’être l’homme le plus fort du monde en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
lil wayne possession arme

Le rappeur Lil Wayne risque jusqu’à 10 ans de prison pour possession d’arme

un chien remporte l'élection municipale dans une ville des Etats-Unis

Pourquoi une ville des États-Unis a élu un chien français comme maire ?