in

Des choses étonnantes que le corps humain peut faire

Nous savons que le corps humain est doté d'innombrables capacités. Certaines nous ont été attribuées dès notre venue au monde, tandis que d'autres ont été acquises avec le temps. Quoi qu'il en soit, nous avons tous, un sens ou une capacité plus développée que chez d'autres personnes. Enfin…tout cela reste bien évidemment à la limite du possible…mais pas pour tout le monde…

 

En effet, il existe sur terre des personnes aux capacités extraordinaires, capables d'effectuer des gestes ou des choses qui sortent du naturel, des personnes dotées de pouvoirs incroyables, qui nous font prendre conscience, que le corps humain renferme bien plus de mystères que nous le pensons. Installez vous bien . c’est parti !

 

Le superpouvoir de cette femme, qui ne ressent pas de douleur

Source : Youtube

Jo Cameron est une écossaise de 71 ans, qui semble être dotée d’un pouvoir surnaturel, puisque contrairement au commun des mortels, son corps a la particularité de ne sentir aucune douleur, mais vraiment pas la moindre!

Alors que certaines personnes pleureraient à cause d’une simple piqûre d’aiguille, et que d’autres iraient aux urgences pour une cheville foulée.

Jo est épargnée de tout mal…Enfin… presque!

En réalité, cette femme fait partie des deux personnes recensées dans le monde qui ne ressentent jamais la douleur, mais qui la subissent tout de même!

Sur une vidéo par exemple, on la voit manger un piment aux côtés de son médecin et de son mari, et alors que les deux hommes ont la bouche en feu, Jo Cameron semble presque s’en délecter!

Elle n’a même pas souffert lors de son accouchement et elle est capable de se renverser une tasse de thé brûlante sur les genoux sans absolument rien ressentir.

Certains diront qu’elle a de la chance

Mais en réalité, Jo a toujours été handicapée par cette particularité. Puisque même lorsqu’un mal l’atteint, elle ne ressent pas le besoin d’aller se faire osculter alors que c’est nécessaire. Ce qui fait qu’elle ne mesure jamais la gravité de la situation.

Après que des chercheurs londoniens se soient penchés sur son cas, ils ont conclu que sa particularité s’expliquait par une mutation génétique. Un cas exceptionnel qui pourrait un jour servir la science.

L’homme aimant, voilà des choses étonnantes que le corps humain peut faire

Source : Youtube

Nermin Halilagic est un croate de 38 ans qui prétend posséder une aptitude extraordinaire. Le jeune homme parvient à faire tenir sur son corps, différents types d’objets en métal sans recourir à un élément adhésif.

Pour montrer son talent au grand public, il a pris la pose avec des cuillères, des Smartphones, des CDs. Et mêmes des objets tranchants et lourds comme des hachoirs, tous posés sur son torse, grâce à ce qu’il dit être une «énergie spéciale» qui se dégage de son corps.

Nermin Halilagic raconte que tout a commencé un jour alors qu’il était en train de faire la vaisselle avec son fils, une fourchette se serait fixée à son corps contre son gré ce jour là. Et depuis, il s’amuse à faire tenir divers objets sans pouvoir vraiment expliquer ce phénomène hors du commun.

Plusieurs d’autres personnes ont le même superpouvoir

Mais Nermin Halilagic n’est pas le seul individu à posséder cette étrange capacité. Plusieurs autres personnes ont déclaré par le passé avoir la même particularité que le Croate.

Par exemple en 2013, le Géorgien Etibar Elchyev a battu un record du monde pour avoir réussi à faire tenir 53 cuillères sur son abdomen sans avoir besoin de les tenir avec quelconque objet.

Des chercheurs ont indiqué que ce «magnétisme» n’avait rien à voir avec le phénomène physique que l’on connaît habituellement. Il semblerait que ces individus aient tout simplement une peau anormalement adhésive.

Le superpouvoir de ce chinois aux yeux bleus

Source : santeplusmag

Derrière le regard perçant de ce jeune chinois au nom de Nong Yousui, se cacherait une capacité presque magique. Ce petit garçon a les yeux bleus, ce qui est déja assez rare pour un chinois, mais ce n’est pas là où réside son pouvoir extraordinaire!

Nong est célèbre parce quil a affirmé avoir la faculté de voir dans le noir…Oui ,  comme les chats et les autres animaux nocturnes! Ce phénomène s’appelle la « nyctalopie ».

Personne d’autre n’a eu ce superpouvoir

Nong Youhui a des yeux bleus vifs qui deviennent verts lorsqu’ils sont éclairés par une lampe de poche. Et selon lui, sa vision nocturne était assez bonne pour lui permettre de remplir des questionnaires assis dans une pièce sans lumière.

En pleine lumière, il plissait les yeux et commença à se plaindre de maux de tête, mais la nuit, par contre, il se sentait comme un poisson dans l’eau et aurait été capable de vivre le plus normalement du monde dans le noir complet.

Une histoire corroborrée même par un de ces instituteurs, qui a affirmé que lorsqu’il l’emmenait chasser des grillons dans la forée de nuit, Nong était capable de voir comme un chat la nuit sans l’aide de lampe ou de lumière.

Plutôt impressionnant ! Vous ne trouvez pas ?

Eh bien vous n’êtes pas les seuls à être impressionné, à l’époque cet enfant aux yeux bleus perçants a fait le buzz sur la toile et a été une grande célébrité en Chine ainsi qu’en Asie toute entière et il a même été inscrit dans le Guinness World Record en tant que premier être humain capable de voir dans le noir.

Source : paraloscuriosos

Tout cela était si étonnant que le magazine LiveScience a décidé quelques années plus tard de mener une enquête, et ce qu’ils ont découvert était stupéfiant. Le magazine a conclu que si Nong avait probablement une meilleure vision de nuit que la plupart des êtres humains.

Probablement grâce à une rétine qui contenait un nombre plus élevé que d’habitude de cellules impliquées dans la détection de la lumière.

Donc, il ne pouvait pas voir complètement dans le noir et ses capacités avaient été probablement exagérées. Eh oui , encore une histoire qui fait pssssshhht ! D’ailleurs nous n’avons plus de nouvelles de Nong Youhui depuis cette enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
lil wayne possession arme

Le rappeur Lil Wayne risque jusqu’à 10 ans de prison pour possession d’arme

un chien remporte l'élection municipale dans une ville des Etats-Unis

Pourquoi une ville des États-Unis a élu un chien français comme maire ?