in

Les choses les plus bizarres que les gens ont trouvé dans leur jardin !

D’actrices hollywoodiennes à un véritable guépard en chair et en os..

 

..voici les choses les plus bizarres que les gens ont trouvé dans leur jardin !

 

Horestone


Source : Megalithic

Lorsque l’historien amateur anglais Stephen Davis a commencé ses recherches sur l’histoire de sa maison, il a trouvé une référence à une pierre ancienne appelée Horestone perdue depuis 350 ans.

Finalement, il a commencé à échanger des notes avec une historienne locale nommée Claire Forbes. Et il a décidé de se mettre en chasse. Dix-huit mois après le début d’une recherche active de la pierre, en 1987, il s’avèra qu’elle était dans la cour de Davis, complètement recouverte de lierre. C’est l’avantage de vivre dans une maison historique.

Les surprises sont partout !

La première mention de la pierre se trouvait dans un document juridique rédigé au 12ème siècle, et la dernière figurait dans un dossier fiscal du 17ème siècle. On pense qu’elle aurait marqué un lieu de sépulture datant de l’âge du bronze et remonterait à environ 2500 av. J.-C.

Au moment de la découverte, la Commission des bâtiments et monuments historiques d’Angleterre a déclaré la pierre «monument antique classé». Félicitations à Stephen.

Un crâne de baleine


Source : Pixabay

En 1978, Gary Johnson, âgé de 17 ans, de Palos Verde, en Californie, a remarqué un gros rocher qui sortait d’une colline entre sa maison et celle d’un voisin. C’est une chose bizarre retrouvée dans le jardin, et il semblait avoir une forme d’os.

Pensant que cela pourrait être une découverte importante, Johnson a fait appel à un expert pour l’évaluer. Je ne sais pas de quel type d’expert il s’agissait. Mais de toute façon, il a dit que cela n’avait aucune valeur.

La pierre resta dans le sol pendant plus de 35 ans jusqu’en février 2014. Un jour Gary Johnson, désormais âgé de 52 ans regardait tranquillement les informations. A ce moment, il vit un énorme fragment d’un crâne de cachalot vieux de 12 millions d’années, découvert à quelques centaines de mètres seulement de l’endroit où il avait trouvé la pierre.

Johnson appela un autre expert, un paléontologue du Natural History Museum et cette fois, il eu de la chance. Le paléontologue estima que le fossile était la mâchoire, le crâne et les fanons d’une baleine très rare. Cette dernière date de 14 à 16 millions d’années. Les fossiles de baleines à fanons sont très rares, avec une vingtaine de spécimens connus dans le monde entier.

Alors laquelle de ces choses vous a le plus surprise ? Laquelle auriez vous aimé découvrir si vous aviez pu ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Un commentaire

Répondre
  1. Un homme a trouve un coffre-fort dans son cagibi. Il etait rempli de livres, billets, pieces et beaucoup d’autres choses Cet homme a trouve, cache derriere du bois dans un grenier, un tresor constitue de livres, de vieux jouets, de materiel de dessin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Michael Jackson, retour sur le parcours d’une légende

Les voies ferrées les plus dangereuses du monde