in

Voici des choses incroyables que les gens font parfois à leur corps !

choses bizarres faites sur corps
D’une personne qui subit de nombreuses transformations physiques pour ressembler à un dragon à d’autres qui se laissent masser par des serpents..

 

Voici des choses incroyables que les gens font parfois à leur corps !

 

1 de 2

Eva Tiamat Medusa a fait des choses incroyables à son corps

choses bizarres faites sur corps-Eva Tiamat Medusa

Source : dailymail

Richard Hernandez, un Américain originaire du Texas, travaillait comme vice-président d’une banque américaine et jouissait d’une situation assez confortable, si l’on ose dire. Mais cet homme rêvait d’une autre vie et surtout de pouvoir laisser derrière lui ses douloureux souvenirs d’enfance.

En effet, Richard avait été abandonné par ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant. De plus, il a souffert de nombreuses difficultés durant sa jeunesse, dont certaines étaient graves. Comble de malheur, cet homme a découvert en 1997 qu’il était atteint du VIH.

Après cette terrible nouvelle, le moment était donc venu pour Richard de mener la vie qu’il avait toujours souhaité avoir : vivre comme un reptile ! Eh oui !

Mais, pourquoi un reptile ?

Eh bien, cet homme prétend qu’il avait été protégé par des serpents après avoir été abandonné par ses parents, c’est pourquoi il tenait lui-même à devenir un reptile ! Commencera donc pour lui une série d’opérations destinées à lui assurer une transformation physique complète.

Mais tout d’abord, Richard subit une opération de transition de genre. Il devient une femme et se fait appeler Eva Tiamat Medusa.

choses bizarres faites sur corps- Eva Tiamat Medusa

Source : ghanashowbiz

Ensuite, vient le tour des oreilles et des narines qu’Eva se fait enlever, de la coloration de ses globes oculaires en vert, des implants sous forme de petites cornes sur sa tête, de sa langue qu’elle fait fendre en deux, et enfin des écailles de dragon tatouées sur tout son corps.

Résultat : Eva finit par atteindre son objectif et par réaliser son rêve en ressemblant à un dragon ! Eh oui ! Elle devient une « femme dragon », comme elle l’a toujours souhaité. Mais, bien entendu, les conséquences ne se font pas attendre.

Non, ce ne sont pas les quelques 50 000 euros nécessaires à cette transformation qui finissent par ruiner cet ancien banquier, mais à vrai dire, c’est plutôt son look effrayant qui en horrifie plus d’un ! Ce qui ne semble pas du tout déranger la « femme dragon » ! D’ailleurs, cette transformation physique extrême a fait d’Eva la personne transgenre la plus métamorphosée au monde.

Ces médecins soignent avec le feu

Source : Youtube

De nombreuses personnes soignent leurs maladies grâce à la médecine traditionnelle. Mais en Chine, pour guérir des maux dont ils souffrent, certains n’hésitent pas à recourir à un traitement… par le feu ! Oui, vous avez bien entendu ! Mais comment peut-on se faire traiter par le feu ?! vous allez me demander. Eh bien, c’est très simple !

Les patients se voient appliquer sur leur corps une pâte à base d’herbes, puis une serviette sur laquelle est versée une solution inflammable qui est composée d’eau et d’alcool à brûler. Le thérapeute enflamme ensuite la serviette, et hop ! Des flammes orange et bleues apparaissent sur le corps des patients. Impressionnant !

Jouer avec le feu

Grâce à cette technique, ces derniers auraient réussi à soigner un bon nombre de maux comme les indigestions, le stress, y compris certains cancers. Selon un spécialiste chinois, le traitement par le feu éviterait même aux gens de se faire opérer !

Toutefois, bien que cette méthode soit efficace, comme on le prétend, ces patients sont confrontés à un réel danger à cause du feu. Et comment !

On ne sait jamais ce qui peut arriver. De plus, une mauvaise manipulation peut conduire à des dégâts très graves. Et pourtant, malgré le risque qui existe, rien n’empêcherait ces personnes d’abandonner le traitement par le feu. Car elles sont convaincues des bienfaits de cette méthode sur leur corps. D’ailleurs, beaucoup de ces « patients du feu » sont devenus de vrais défenseurs de cette pratique.

S’offrir un massage par des serpents

choses bizarres faites sur corps-se soigner avec serpents

Source : ouest-france

De nombreuses personnes sont des adeptes du massage et sont toujours à la recherche de nouvelles méthodes censées leur procurer du plaisir, un vrai apaisement et surtout une grande relaxation.

Or, quelques fois, ces personnes découvrent des méthodes qui peuvent nous paraître insensées, voire inimaginables, comme le massage par les serpents, par exemple ! Ne soyez pas étonnés, car cette nouvelle méthode de massage par ces reptiles existe bel et bien dans un spa en Égypte. Et elle consiste à laisser des serpents ramper et s’entortiller sur votre corps, tout simplement !

Le massage par les serpents présenterait de nombreux avantages. Tout d’abord, il permettrait de détendre les muscles et de diminuer les douleurs articulaires. De plus, il améliorerait la circulation sanguine et rendrait le système immunitaire plus fort. Et enfin, il provoquerait une stimulation mentale ainsi que la sécrétion d’endorphines.

Cela paraît intéressant tout de même, n’est-ce pas ?

Passé les premières secondes d’hésitation, les adeptes du massage qui décident de tenter le massage par les serpents s’allongent donc et se font enduire le corps d’huile.

Puis arrive le moment fatidique où des serpents sont posés sur le corps ! Rassurez-vous toutefois, car les serpents utilisés ne sont pas venimeux. Après un moment passé à se laisser masser par ces reptiles inoffensifs, ces personnes commencent enfin à sentir une sorte d’apaisement et de relaxation gagner peu à peu leur corps.

Oui, mais l’idée d’avoir des serpents qui se baladent sur le dos peut toujours continuer à faire hérisser les poils de certains d’entre eux parmi les moins courageux !

Cependant, ces personnes ne peuvent nier la sensation de bien-être qu’ils ont après cette séance de massage pas comme les autres. Plus que cela, certains ont même réussi à vaincre leur peur des serpents après avoir vécu cette expérience apaisante !

Le défi de la glace et du sel : étrange attitude

choses bizarres faites sur corps-défi de la glace et du sel

Source : 20minutes

De nos jours, les jeunes s’essayent souvent  à de nouvelles choses à la mode ou tentent de nouvelles expériences. En effet, ils adorent prouver que rien ne leur fait peur, et les réseaux sociaux aidant, ils aiment bien montrer à leurs camarades ce dont ils sont capables.

Or, parfois, ces expériences peuvent prendre la forme de défis dangereux, comme le fameux « Ice and salt challenge », autrement dit, « le défi de la glace et du sel ».

Ces adolescents ont osé faire cette chose incroyable à leurs corps

De nombreux jeunes, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni se sont essayés à ce défi dangereux en se versant du sel sur le bras, par exemple, puis en déposant un glaçon dessus, le but étant de montrer à quel point ils étaient capables de résister à la douleur que ce mélange provoquait.

Certains y parvenaient et dévoilaient fièrement leur exploit sur les réseaux sociaux. Toutefois, les conséquences de ce jeu dangereux ne tardaient pas à se manifester. En effet, de nombreux jeunes se sont retrouvés avec de graves gelures au niveau de leurs membres à cause de la réaction du sel et de la glace, et certains ont même été hospitalisés pour des lésions graves.

Néanmoins, après avoir testé le « Ice and Salt Challenge », les plus chanceux échappaient à une greffe de peau et rentraient chez eux avec rien de plus qu’un douloureux souvenir. Eh ben ! Après une telle expérience douloureuse, beaucoup de jeunes ont juré de ne plus jamais s’adonner à de tels défis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Ces choses qu'on fait chaque jour sont interdites en Corée du Nord

Ces choses qu’on fait chaque jour sont interdites en Corée du Nord

vidéos hilarantes et étranges

Quelques séquences hilarantes, et d’autres étranges à voir !