in

Des choses bizarres filmées par la caméra de surveillance

Lorsque l’on assiste à un événement étrange, le raconter c'est une chose, mais le montrer en images c'en est une autre! C'est même beaucoup mieux! C'est pour cela que certaines fois, les images capturées par des caméras de surveillance peuvent nous être très utiles. Et pour appuyer cette vérité, nous avons sélectionné pour vous aujourd’hui une série d’une quinzaine de moments absolument bizarres, qu’il serait difficile de croire réels dans d’autres circonstances.

 

Imaginez qu'un chien vous pisse tranquillement dessus alors que vous êtes occupé au téléphone, ou encore qu’un voleur se retrouve accroché aux pics du portail alors qu’il tentait de s’échapper. Etes-vous êtes prêts à découvrir ces moments et bien d’autres hors du commun ? Alors c’est parti !

 

Un chien choisit bien l’endroit où faire pipi

Source : Youtube

Les chiens sont fidèles, serviables, mais aussi … imprévisibles! Cette vidéo, capturée par une caméra de surveillance à Rio De Janeiro, montre un homme tranquillement assis sur le trottoir.

Alors qu’il était concentré sur son téléphone, un chien a fait irruption derrière lui. Après l’avoir bien reniflé et s’être assuré que son dos était l’endroit idéal pour uriner, le chien a pris ses aises.

L’homme s’étant rapidement rendu compte que son dos était mouillé par un liquide chaud, s’est aussitôt levé comme une furie et a essayé de donner un coup de pied à l’animal! Je n’aurais pas aimé être à sa place… je parle de l’homme bien-sûr!

La vidéo d’un éléphant qui ramasse les poubelles

Source : Youtube

Cette vidéo est la preuve parfaite que les animaux peuvent parfois se montrer plus civilisés que certaines personnes. Les images qu’a enregistrées cette caméra de surveillance montrent un éléphant à l’état sauvage, qui se rapproche d’une maison devant laquelle se trouve une poubelle.

Ce qui va se passer est tout simplement hallucinant : l’animal qui remarque que des ordures étaient éparpillées par terre, va les ramasser avec sa trompe et les mettre directement dans la poubelle.

Incroyable n’est-ce pas? Mais c’est quand même dommage que des humains doivent compter sur le civisme d’un animal sauvage pour garder un endroit propre !

Un voleur de bières reste suspendu

Source : Youtube

Cette séquence est absolument hilarante! Nous vous présentons le voleur le plus maladroit et le plus idiot de toute la terre. En voulant escalader un mur après avoir volé quelques bouteilles de bières dans un supermarché, un voleur s’est coincé les vêtements dans les pics de portail et est resté suspendu à la porte.

Le plus amusant c’est qu’il a perdu son pantalon dans sa tentative de fuite ! Je n’imagine pas la tête des policiers lorsqu’ils sont venus interpeller l’homme tête à l’envers et les fesses à l’air!

Un ours fait ses courses : une chose très bizarre filmée par la caméra

Source : Youtube

Avez-vous déjà vu un ours faire ses emplettes dans un supermarché ? Et bien heureusement que vous vous trouvez là en ce moment car vous n’aurez jamais plus l’occasion de voir une scène pareille.

En Californie, aux États-Unis, un ours a fait irruption dans un supermarché pour y faire ses courses. Il s’est baladé pendant un long moment entre les rayons, qui semblait être une éternité pour les personnes présentes sur place, et s’est particulièrement attardé au rayon fruits et légumes!

L’endroit est devenu désert en l’espace de quelques secondes! On ignore encore comment il a pu pénétrer dans le supermarché, mais une chose est sûre, c’est qu’il s’est bien rempli la panse!

Une visite inattendue dans une usine

Source : Youtube

En revanche, dans cette séquence nous savons parfaitement comment cet ours a pu rentrer dans cette usine russe de poisson. Il y a tout simplement accédé par la porte arrière du hangar.

Alors que ces employés étaient en train de charger leur marchandise dans les camions de chargement, un ours a surgi subitement dans la pièce.

L’animal certainement attiré par l’odeur, semblait être bien déterminé à se servir dans les sacs de poissons. Dès qu’ils ont remarqué sa présence, les employés terrifiés et surpris se sont alors tous éparpillés en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, trop effrayés de finir sous les crocs de la bête! Je n’imagine même pas la frayeur qu’ils ont eue!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les épisodes de dessins animés interdits de diffusion

maltraitance animaux grèce

En Grèce, la maltraitance des animaux sera passible de 10 ans de prison