in

Choc ! Koba LaD se fait racketter à Marseille

Depuis quelques jours, Koba LaD fait le tour des réseaux sociaux. En cause ? Une vidéo montre le rappeur en train de se faire agresser par un groupe d’individus à la gare de Saint-Charles, à Marseille.

 

Mais s’il a donné ensuite des nouvelles rassurantes à ses fans, ses agresseurs ne pouvaient pas en faire autant puisque, dans une série de vidéos, on peut voir l’un d’entre eux ensanglanté après un sérieux passage à tabac.

 

Koba LaD se fait racketter à Marseille

Une vidéo, dévoilée sur les réseaux sociaux le samedi 8 janvier, montre Koba LaD dans une situation tout à fait délicate. De passage dans la ville de Marseille, ce dernier a en effet vécu une sacrée mésaventure. Et c’est le moins qu’on puisse dire !

La raison ? Eh bien, dans ces images devenues virales on peut voir un groupe d’individus prendre à partie Koba LaD afin de tenter de le racketter. Certains de ces agresseurs sont même allés jusqu’à tenir le rappeur pendant que celui-ci essayait de se débattre.

Un moment inquiétant !

Et ce n’est pas tout ! L’un de ses assaillants a, pour sa part, mis en fond sonore son titre « Daddy Chocolat », probablement pour provoquer le rappeur de 21 ans. Il faut croire que cette séquence vidéo a de quoi inquiéter plus d’une personne !

Koba LaD se fait racketter : le rappeur rassure ses fans

Koba LaD racketter
Source : views

D’autant plus qu’elle ne montre pas si les agresseurs ont réussi à dérober des biens au jeune homme. Néanmoins, suite à son agression, Koba LaD n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram afin de rassurer ses proches et ses fans.

Quelques instants après les faits, il a ainsi posté une story dans laquelle il a déclaré que « tout va bien », accompagnant le message d’une photo de lui. Plus de peur que de mal au final pour l’interprète du titre « Doudou ».

Un des agresseurs retrouvé

En revanche, ses agresseurs ne pourraient pas en dire autant ! Pourquoi ? Tout simplement car l’un des individus qui a tenté de racketter Koba LaD a été retrouvé avant d’être passé à tabac, comme le montrent plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux quelques heures seulement après celle du célèbre rappeur français.

Koba LaD se fait racketter : Un de ses agresseurs s’excuse


Source : generations

Dans cette série de vidéos on découvre alors plusieurs personnes qui ont vraisemblablement décidé de faire justice eux-mêmes. Elles montrent notamment un jeune homme, qui n’est autre que celui filmait l’agression de Koba LaD, avec le visage ensanglanté.

Tandis que dans une autre vidéo on peut le voir, apeuré, avant de demander des excuses auprès de l’artiste. « Koba, Wallah, je m’excuse et tout, mais je ne voulais pas faire ça… » a-t-il assuré avec une voix tremblante.

Les internautes réagissent

Ce qui a, évidemment, suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont justement affirmé que cela servira de leçon aux personnes qui ont tenté de racketter Koba LaD. Cependant, nombreux sont ceux qui ont plutôt affirmé que cet acte de vengeance était démesuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

7 grands projets parmi les plus inutiles au monde !

Le comédien Bob Saget retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

Le comédien Bob Saget retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel