in

Charli D’Amelio bientôt rattrapée par Khaby Lame ? Les internautes sont sous le choc

Les personnalités les plus populaires sur les plateformes de médias sociaux comme TikTok ont largement dépassé le statut de méga-célébrité aux yeux de leurs fans.

 

Ces stars de TikTok ont des millions d'adeptes et ont trouvé la célébrité en créant de courts clips vidéo dans lesquels ils font du playback, des danses virales et des sketches comiques qui sont partagés des milliers de fois.

 

Même si vous n’avez jamais entendu parler de l’application, il vaut la peine de vous familiariser avec elle. TikTok a été téléchargée plus de 1,5 milliard de fois, et sa popularité et son influence ne cessent de croître.

TikTok est à la fois une rampe de lancement pour certaines des plus grandes tendances sur Internet : rappelez vous de « Old Town Road » de Lil Nas X, qui a établi des records dans le Billboard en 2019. Ou encore de la comédie musicale « Ratatouille » de TikTok, née d’une collaboration sur l’application en 2020. Cependant, l’application a également prouvé sa valeur en tant qu’incubateur de célébrités.

Qui est Charli D’Amelio ?

En novembre 2020, Charli D’Amelio, 16 ans, est devenue la première star de TikTok à dépasser les 100 millions de followers.

En l’espace d’un an et demi seulement, Charli, 16 ans, est passée du statut de lycéenne du Connecticut, une petite ville des Etats-Unis à celui de célébrité.

Source : dexerto

Après avoir été incitée à rejoindre TikTok par des amis qui voulaient que Charli leur enseigne des danses virales à l’été 2019, le succès a presque immédiatement été au rendez-vous.

La première vidéo virale de Charli D’Amelio

Source : Youtube

Sa première vidéo virale, un duo en réponse à un défi chorégraphique, a été postée en juillet 2019 et en novembre 2019, Charli avait déjà dépassé les cinq millions de followers.

Sa popularité lui a permis de décrocher des opportunités dont la plupart des adolescents ne pouvaient que rêver, notamment une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon et un partenariat avec Prada à la Semaine de la mode de Milan.

Source : tiktok

Elle a également conclu des accords de parrainage avec des marques telles que les cosmétiques EOS, a joué dans une publicité du Super Bowl et a accepté d’être le visage de Hollister aux côtés de sa sœur.

Cet éventail d’accords a rapporté à la jeune fille de 16 ans 4 millions de dollars en 2019, selon Forbes. Elle apparaît aujourd’hui régulièrement avec les membres de sa famille, notamment sa sœur aînée Dixie D’Amelio, également une star de TikTok.

Bientôt dépassée par Khaby Lame ?

Mais la belle Charli restera-t-elle encore longtemps au sommet ? Rien n’est moins sûre. Tik Tok est une plate-forme si dynamique que la place tant convoitée de numéro 1 peux changer à tout moment.

Surtout depuis l’arrivée de Khaby Lame, le jeune sénégalais qui se moque des Life hacks de façon hilarante et dont nous vous révélions le salaire dans un précédent article.

Source : tiktok

Le jeune garçon a en effet déjà dépassé la sœur de Charli, Dixie, et il semble que rien ne puisse l’arrêter. Pour le moment pas le moins du monde inquiète, Charli D’Amelio continue ce qu’elle sait faire de mieux : nous enchanter avec ses danses virales et entraînantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Montero Maquillage Lil Nas X : un défi Tik Tok qui fait le buzz

Les leggings Fenty de Rihanna laissent sans voix les utilisateurs de Tiktok !