in

Cette femme de 23 ans a déjà 11 enfants et souhaite en avoir 100

Christina Ozturk, une Russe de 23 ans originaire de Moscou, espère de tout cœur réaliser un jour son rêve : avoir la plus grande famille du monde. D’ailleurs, avec son mari Galip Ozturk, un millionnaire de 56 ans, la jeune femme est déjà maman de onze enfants.

 

Comment est-ce possible ? Eh bien, Christina et son riche époux ont fait le choix d’avoir recours à des mères porteuses. Pour cela, ils n’ont pas hésité à débourser des sommes pour le moins colossales.

 

Cette femme de 23 ans a déjà 11 enfants

Femme 11 enfants
Source : Ipnoze

L’histoire de Christina Ozturk, une jeune femme de 23 ans est plutôt saisissante. Et ce n’est pas sans raison ! Quelques mois après avoir rencontré son mari Galip Ozturk pendant des vacances en Géorgie, cette jeune femme originaire de Russie, a accepté d’épouser celui qu’elle appelle désormais « son prince charmant ».

Depuis, les deux tourtereaux nagent dans le bonheur ! En parlant de sa femme, Galip, un magnat de l’immobilier, déclare ainsi que « c’est la personne la plus facile à vivre qui puisse exister ». Il ajoute qu’elle a constamment « le sourire aux lèvres » mais qu’elle est en même temps « tellement timide et mystérieuse ».

Un couple exceptionnel

Galip continue ces louanges en assurant que Christina est « la femme dont j’ai toujours rêvé (…) C’est un diamant brut, je n’ai jamais vu un cœur aussi pur et gentil que le sien ». Quant à sa femme, elle a affirmé que Galip est son mentor, son guide, et son prince de contes de fées.

Mais si ce couple est si exceptionnel c’est pour une tout autre raison ! En effet, la jeune femme et son mari ont aujourd’hui 11 enfants après six ans de mariage uniquement. Mais comment cela est-il possible diriez-vous ?

Christina Ozturk a 11 enfants grâce à des mères porteuses


Source : zenger

C’est très simple ! Les époux ont eu recours à des mères porteuses qu’ils ont grassement rémunérées. Une procédure légale en Géorgie, où réside la famille. Déjà mère depuis ses 17 ans d’une petite fille appelée Vika, Christina a ainsi accueilli son premier enfant obtenu par cette méthode, le 10 mars 2020.

Tandis que le dixième enfant de Christina et Golip Ozturk est venu au monde le 16 janvier 2021. Toutefois, le couple a dépensé une véritable fortune pour avoir autant d’enfants en un laps de temps aussi court.

Une démarche parfois compliquée

En effet, les femmes ayant porté un enfant pour Christina et Galip Ozturk auraient reçu 9.700 dollars, soit environ 8.000 euros. Les mères porteuses auraient également dû signer des documents juridiques pour fixer les termes de la grossesse.

Cependant, une telle démarche s’avère parfois plus compliquée que prévue. La raison est que l’une des mères porteuses a souhaité garder l’enfant après l’accouchement, comme l’a révélé Christina. Néanmoins, les documents juridiques signés au préalable l’en ont empêché.

Christina Ozturk souhaite avoir 100 autres enfants


Source : ulyces

Malgré ces complications, le couple ne compte pas s’arrêter là ! Christina et Galip Ozturk sont en fait prêts à accueillir 100 enfants. Ainsi, ils réaliseront leur rêve d’avoir la plus grande famille du monde.

En revanche, une famille nombreuse nécessite une « organisation millimétrée », selon la maman. Aujourd’hui, cette dernière est aidée par plusieurs nounous qui notent chaque détail de la vie de ses enfants actuels.

Et ce n’est pas tout ! Christina Ozturk, qui met un point d’honneur à installer une routine saine pour ses enfants, affirme que ses 10 bébés dorment « de 20 heures à 6 heures du matin ». Il faut donc croire que cette jeune femme pourrait bel et bien arriver un jour à ses fins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Elle subit une 20e injection pour avoir les plus grosses lèvres au monde

Top 10 des erreurs les plus chères de l’histoire