in

C’est officiel, Kim Kardashian divorce de Kanye West

C’est officiel ! Kim Kardashian a demandé le divorce de Kanye West après presque sept ans de mariage et quatre enfants. Une annonce qui met fin à l'un des couples les plus célèbres au monde.

 

Pourtant, en début janvier, les deux époux vivaient déjà séparés et suivaient des séances de thérapie de couple. En effet, Kanye West s’était installé dans le Wyoming, tandis que Kim Kardashian vivait en Californie.

 

Kim Kardashian divorce de Kanye West

kim kardashian divorce
Source : trace

Après des semaines de rumeurs sur leur potentielle séparation, Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce de son mari, le rappeur Kanye West, après 7 ans de mariage. La star de téléréalité a désormais demandé la garde partagée de leurs quatre enfants.

Pourtant, la chaîne NBC News avait assuré, en début janvier, que les deux époux vivaient séparés et suivaient même des séances de thérapie de couple. Kanye West s’était ainsi installé dans le Wyoming. Alors que sa femme vivait plutôt en Californie.

Une procédure amiable

Aujourd’hui, le divorce de Kanye West et de Kim Kardashian est présenté comme une procédure amiable par certains médias. Cependant, il semblerait que le chanteur ait du mal à accepter cette séparation. « Il a été distant et plutôt taiseux pendant les négociations. Il ne savait pas comment réagir », explique un proche de la star.

Avant d’ajouter : « Bien sûr, il savait que cela allait arriver. Ils en avaient discuté à plusieurs reprises. Mais faire face à la réalité de la situation pesait lourdement sur ses épaules. Il a toujours considéré Kim comme la fille de ses rêves, avant même de la connaître personnellement. L’idée qu’elle ne sera plus sa femme est très difficile à gérer ».

Pourquoi Kim Kardashian demande le divorce ?


Source : midilibre

Toutefois, si Kim Kardashian divorce de Kanye West, c’est bien pour une raison ! L’un des éléments déclencheurs l’ayant poussé à la séparation, serait en fait la candidature de Kanye West à la présidence des Etats-Unis.

Lors de sa campagne, le rappeur avait en effet tenu des propos incohérents, a fondu en larmes en pleine allocution. Ce qui a générer des réactions inquiètes sur sa santé mentale. De plus, il avait aussi publié des messages sur Twitter laissant entendre que sa femme souhaitant le faire interner.

Une série de déclarations

Kanye West est d’ailleurs allé jusqu’à accuser Kim Kardashian d’avoir avorté alors qu’elle était enceinte pour la première fois et d’avoir eu une liaison avec Meek Mill. Après cette série de déclarations, Kim Kardashian avait appelé à la compassion et l’empathie ».

« Ceux qui connaissent Kanye savent que ses mots ne sont pas toujours en phase avec ses intentions », avait-elle déclaré. Et pour cause ! Kanye West, atteint de troubles bipolaires, refuse de prendre un traitement, car il estime que cela restreindrait son énergie créatrice.

Kim Kardashian divorce de Kanye West : leur incroyable contrat de mariage


Source : Leparisien

Néanmoins, Kim Kardashian a malgré tout tenté de sauver son couple dans un premier temps. Mais, au final, elle s’est visiblement résolue à mettre fin à sa relation. Mais alors, que prévoit exactement leur contrat de mariage en cas de divorce ?

Eh bien, en 2014, le magazine Gala expliquait que l’accord nuptiale prévoyait qu’en cas de divorce, Kim Kardashian hériterait de la moitié de la fortune de Kanye West. Mais selon le site Radar Online, cet accord prévoirait plutôt que Kim Kardashian recevrait un million de dollars par année d’union avec Kanye West.

6 millions de dollars

Elle devrait donc recevoir dans ce cas 6 millions de dollars et conserver tous les bijoux et cadeaux offerts par son ex-mari. Quoi qu’il en soit, le divorce désormais annoncé, Kim Kardashian comme Kanye West devraient rester sous les feux des projecteurs tout au long de la procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 choses les plus bizarres que vous pourrez voir dans la vie !

Deux joueuses de beach-volley boycottent un tournoi au Qatar en raison de l’interdiction du bikini