in

Ces toboggans aquatiques effrayants vont sûrement vous choquer !

D’un toboggan aquatique qui vous emmène vers les requins à un autre qui vous fait glisser à l’envers..

 

Nous vous invitons à découvrir les attractions aquatiques parmi les plus effrayantes du monde !

 

Là où vous serez piégés avec des requins

Source : Youtube

Ceux qui ont eu l’occasion de se retrouver à Dubai pour passer leurs vacances ont certainement voulu tester le « Leap of Faith », l’un des toboggans les plus sensationnels du monde ! Mais une fois arrivés au sommet de ce toboggan, certains d’entre eux ont eu la frousse de leur vie et ont préféré redescendre. Pourquoi ?

Eh bien, parce que le toboggan « Leap of Faith » est d’une hauteur de plus de 18 mètres, ce qui équivaut environ la hauteur d’un immeuble de 9 étages ! Bon, elles ont tout de même décidé de rester pour vivre l’expérience.

Qui peut essayer ce toboggan dangereux !!

Les premières secondes de frayeur passées, ces personnes se préparent pour la glissade la plus vertigineuse de leur vie. Elles attendent même avec impatience le moment fatidique. Et hop ! Les voilà qui glissent et qui s’élancent avec une belle poussée d’adrénaline !

Mais elles vont très vite le regretter lorsqu’elles se retrouvent comme piégées à l’intérieur d’un long tube en plastique transparent, nez à nez avec des requins ! Brrrrrrrr !!! On peut facilement imaginer la terreur qu’elles doivent ressentir en voyant ces redoutables créatures nager à quelques mètres seulement !

Source : earthtripper

Heureusement, ces personnes ne courent aucun risque à l’intérieur de ce tube en plastique rigide. Et puis, la glissade ne dure pas très longtemps et nos aventuriers se retrouvent très vite dans la piscine.

Ouf ! En revanche, nous sommes à peu près certains que ceux qui ont testé cette aventure incroyable ont vécu un bon moment et ne l’ont jamais regretté par la suite.

 ➡ Aller plus loin avec…un Tapis De Glisse Toboggans Aquatiques

Le toboggan aquatique Mammoth

Source : Youtube

Dans l’un des parcs aquatiques de l’Indiana, aux Etats-Unis, de nombreux clients ont fait la découverte du « Mammoth ». Bien entendu, ils ont eu envie d’essayer cette attraction pas comme les autres – du moins, les plus téméraires d’entre eux. Et il y a de quoi !

En effet, les clients de ce parc aquatique se sont retrouvés devant un toboggan géant qui est conçu tel de vraies montagnes russes ! Eh oui ! Le « Mammoth » est doté de moteurs à induction linéaires, les mêmes qui sont utilisés pour les montagnes russes et le transport léger sur rail, ce qui garantit des montées et des descentes rapides et raides.

Le plus long caboteur aquatique du monde

De plus, ce toboggan effrayant qui mesure environ un demi-kilomètre de long s’élève sur une hauteur équivalente à sept étages et couvre pas moins de trois acres du parc aquatique.

Et puis, vous ne le savez peut-être pas, mais le « Mammoth » a été certifié par le Guinness World Records comme étant le plus long caboteur aquatique du monde.

Source : holidayworld

Voilà ce qui donne envie de l’essayer ! Prêts pour l’aventure, ceux qui ont décidé de faire l’expérience du « Mammoth » s’installent sur des canots pneumatiques qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et se voient propulsés de haut en bas ! Wouaaaah ! Beaucoup d’amusement, mais aussi beaucoup de vertige sont garantis pour ces personnes !

L’aventure se termine cependant pour elles au bout d’un bon moment passé à crier et à répéter les tours vertigineux. Toutefois, cette belle glissade ne semble pas faire l’unanimité.

En effet, si certains aimeraient revivre l’expérience du « Mammoth », d’autres ont juré de ne plus jamais poser les pieds sur un toboggan aquatique !

 ➡ Aller plus loin avec…une piscine avec toboggan pour enfants

Insano, un toboggan effrayant qui demande du courage

Source : Youtube

Regardez cet homme qui attend tranquillement son tour pour glisser sur ce toboggan aquatique. Il souhaite lui aussi vivre l’expérience d’une belle glissade et d’une belle poussée d’adrénaline sur le toboggan « Insano », l’un des toboggans les plus effrayants du monde. Et justement, il semble être pris d’un doute !

En effet, cette attraction sensationnelle qui se trouve au Brésil dépasse les toits des bâtiments avoisinants et offre une vue époustouflante sur la côte. Elle a donc de quoi faire peur les personnes qui aimeraient la tester, avec sa hauteur de 41 m, soit l’équivalent de 14 étages, et sa conception presque verticale  qui garantit une chute vertigineuse. Eh oui !

Là où vous pouvez faire les glissades les plus rapides

Tout laisse à penser que « l’Insano » est l’un des toboggans les plus hauts du monde et qu’il garantit l’une des glissades les plus rapides aussi, avec une vitesse qui pourrait atteindre – tenez-vous bien ! –  les 100 km/h !

Notre ami se prépare alors pour l’aventure, prend place sur le toboggan et hop ! Il se laisse glisser ! Ça y est ! Il vient enfin de vivre cette expérience tant souhaitée, bien que cela lui ait causé une belle frayeur.

Quel n’a pas été son soulagement lorsqu’il s’est enfin retrouvé en quelques secondes seulement dans la piscine. Cependant, malgré la frousse qu’il a eue, il ne regrettera jamais cette expérience incroyable car il sait maintenant à quoi cela ressemble de glisser sur « l’Insano » !

Summit Plummet

Source : Youtube

Les amoureux de sensations fortes comptent les hauts toboggans aquatiques parmi leurs distractions favorites. C’est donc tout à fait normal qu’ils aiment expérimenter une belle glissade sur le « Summit Plummer », l’un des plus hauts toboggans du monde !

Toutefois, ce toboggan presque vertical qui est construit dans une fausse montage et qui est entouré de paysages enneigés leur donnera quelques frissons. Il suffit de le voir pour avoir la chair de poule !  Mais il n’y a pas que cela, car le « Summit Plummer »  garantit une belle glissade vertigineuse sur une hauteur de plus de 36 mètres !

Mais lorsque l’on aime les sensations fortes, cela ne compte pas!

Les téméraires vont alors se laisser glisser et vivre pleinement leur sensation en plongeant verticalement puis en poursuivant leur glissade le long de ce toboggan effrayant.

En revanche, cette chute libre peut s’avérer dangereuse dans certains cas, car le moindre petit geste d’inattention peut causer un accident grave.

Source : tripsavvy

Eh oui ! On ne sait jamais ce qui peut arriver lorsqu’on se laisse tomber presque verticalement à une vitesse avoisinant les 100 Km/h. Eh bien, ces aventuriers savent très bien cela. Mais en respectant les instructions qu’on leur donne au sommet de la montage, leur parcours se déroule sans la moindre anicroche et ils terminent leur aventure sains et saufs.

Nul doute que la plupart d’entre eux aient voulu revivre l’expérience du « Summit Plummer » après y avoir goûté une première fois !

 ➡ Aller plus loin avec…une chaise longue de piscine gonflable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
amnésie de l'auteure de la trilogie 50 nuances de Grey E. L. James

E. L. James, l’auteure de Cinquante nuances de Grey amnésique ? Elle fait de graves révélations

Bob Odenkirk Better Call Saul

Better Call Saul : Bob Odenkirk s’effondre en plein tournage de la saison 6