in

Ces technologies révolutionnaires facilitent vraiment le travail des ouvriers

Une machine qui broie tout, une autre qui construit des routes en moins de deux ou encore un couteau qui coupe de l'acier.

 

Découvrez les 8 technologies révolutionnaires qui facilitent vraiment le travail des ouvriers.

 

Une technologie vraiment révolutionnaire!

Source : Youtube

Vous avez acheté de très beaux rideaux pour votre chambre à coucher, mais vous n’avez pas de quoi les attacher, il vous faut une tringle! Voilà un objet capital, auquel vous n’avez pas pensé et qui pourtant est indispensable pour accrocher vos rideaux!

Vous décidez d’en commandez sur le net, et vous vous rendez directement sur un site d’achat en ligne. Et pendant que vous choisissez dans l’éventail de modèles qu’on vous propose, une question commence à vous turlupiner : comment ces barres de fer sont-elles aussi joliment décorées?

Nous avons la réponse!

Regardez bien cette machine, elle consiste à modeler la barre de fer selon la décoration qui lui a été programmée. Vous insérez la barre d’acier encore vierge, à travers un rouleau rotatif, comportant un moule.

Ce rouleau tourne en fonction de la décoration que vous souhaitez appliquer sur la barre de fer. Au final, la barre ressort de l’autre côté moulée, comme s’il s’agissait de pâte à modeler.

Vous avez perdu quelques minutes de votre temps, mais vous savez maintenant comment on fabrique les tringles et avez une réponse à votre question! Alors, avez-vous fini de choisir?

Il peint le terrain rapidement grâce à une immense raclette

Source : capture youtube

Vous venez d’arriver au nouveau centre commercial de la ville qui vient d’ouvrir ses portes, et vous souhaitez stationner votre véhicule dans l’énorme parking extérieur. Un espace gigantesque d’une capacité d’une centaine de voiture au moins, tout neuf et tout propre.

Et pendant que vous stationnez votre véhicule, vous vous dites intérieurement:  » Les ouvriers qui ont peint ce terrain ont dû galérer en le faisant au rouleau! » Mais non, détrompez-vous, il existe depuis quelques années une technique plus efficace, plus rapide et plus pratique! Et c’est un plaisir pour les yeux de ceux qui regardent!

Cette technologie révolutionnaire vous fera gagner du temps

En fait, l’ouvrier qui s’emploie à peindre le parterre du parking, utilise tout simplement une énorme raclette et non un rouleau de peinture traditionnel. Il verse de la peinture sur le sol, et va simplement l’étaler à l’aide de la raclette de telle sorte à ce que le produit recouvre toute la surface, de façon uniforme et régulière.

L’odeur de la peinture vous étouffe un peu? Empressez-vous vite de rentrer dans le centre commercial! Vous saurez maintenant quoi utilisez la prochaine fois que vous voudrez refaire votre revêtement de sol!

Machine pour couper le bois, incroyable !

Source : Youtube

Vous aimez par moments vous déconnecter et profiter de l’air de la montagne. Bah, ça tombe bien, vous décidez de prendre quelques jours de congé et d’aller chez votre grand oncle dans sa maison située en plein milieu des montagnes.

Arrivé chez lui, vous remarquez que là-bas il fait un froid glacial. Votre oncle vous demande d’aller couper du bois pour le feu…Bouuuh ce n’est pas votre tasse de thé! Vous, ce que vous aimez, c’est plutôt glandouiller près de la cheminée avec votre tasse de chocolat chaud, les travaux forcés, non merci ce n’est pas fait pour vous!

Malheureusement, il faudra vous y mettre quand même car comme dirait votre grand-oncle; « le feu ne va pas s’allumer tout seul ». C’est là que vous prenez la hache à l’ancienne et que vous vous mettez à couper des buches un peu n’importe comment! Au final vous n’arrivez qu’à découper quelques petits morceaux!

Une machine vraiment étonnante

Et bien laissez-moi vous apprendre une chose. Il existe une énorme machine, qu’on a créé pour ceux qui n’ont pas trop envie de mouiller leur chemise, vous savez de qui je parle!

Je ne vous cache pas que cette machine est si impressionnante qu’elle fait terriblement peur, gare à vous de faire un mauvais pas et de tomber dedans! Mais qu’est ce que vous aimeriez l’avoir là maintenant, cela vous éviterait de faire des efforts!

Maintenant que vous avez fini de rêvasser, reprenez votre hache et coupez le bois! N’est-ce pas vous qui disiez aimer l’air de la montagne? Bon vous ne risquez pas de l’utiliser de sitôt, mais vous avez une idée cadeau à offrir à votre grand-oncle pour son prochain anniversaire!

Croyez-vous qu’il existe un couteau pour couper l’acier ?!

Source : Youtube

L’homme que vous voyez dans ces images est d’un tempérament assez coriace! Quand il a un but dans la tête, il fait tout pour le réaliser! A tel point qu’il s’est fixé l’idée de créer un couteau qui puisse couper l’acier comme s’il s’agissait d’une buche de beurre! Devant les caméras, l’homme nous fait la démonstration.

Il se saisit de son couteau bien aiguisé, et commence à couper des morceaux d’acier,  en tapant dessus avec un marteau. Il y arrive après plusieurs coups acharnés! Mais il faut bien le dire, le pauvre peine vraiment à le faire!

La majeur partie du temps les morceaux d’acier finissent par s’enfuir, d’autant plus que le couteau ne dispose toujours pas de manche! Il faudrait quand même qu’il y pense!

Il souffrirait beaucoup moins!

Toujours est-il qu’il fait partie des rares personnes ou peut-être même qu’il s’agit de la seule personne au monde à pouvoir couper de l’acier avec un couteau! Il aura quand même relevé le défi!

Alors que pensez-vous de ces machines révolutionnaires et incroyables? Laquelle trouvez-vous la plus pratique? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les choses les plus effrayantes filmées par des GoPro

10 bonbons interdits qui ont suscité la controverse