in

Ces personnes ont été littéralement ravagées par la chirurgie esthétique

The Weeknd- personnes abuséede la chirurgie esthétique
Thierry Mugler au visage surdimentionné, Renée Zellweger qui a un peu trop forcé sur le botox, ou encore Janet Jackson qui risque bientôt de perdre son nez….

 

Voici les personnes de la planète people qui ont abusé (et pas qu’un peu), de la chirurgie esthétique…

 

1 de 3

La transformation choquante de Ethan Bramble

Ethan Bramble-personnes ravagées par la chirurgie esthétique

Source : aram-esthetique

Ethan Bramble est un jeune instagrameur australien de 25ans, qui est fasciné par le monde des tatouages et des modifications corporelles. Il en est si passionné qu’il a décidé de faire parler de lui et d’en faire son gagne-pain.

Ethan s’est mis très tôt à l’âge de 11ans, à modifier son corps, se couvrir de tatouages de la tête aux pieds pour se donner des airs maléfiques. L’australien a commencé les modifications corporelles en se perçant les oreilles.

Un peu plus tard, il se fait injecter de l’encre noire dans le globe oculaire et tranche sa langue en deux. Classique quoi !

Mais depuis, il a aplati son ventre grâce à une chirurgie, il en a subi une chirurgie pour enlever une partie du lobe auriculaire, et pouvoir porter des grosses boucles cylindriques pour allonger et distendre ses lobes ainsi que d’autres bizarreries de la sorte. Bramble possède aujourd’hui pas moins de 150tatouages, une dizaine de piercings, et souhaite encore poursuivre dans ce délire.

Un relooking extrême

Les tatouages couvrent actuellement 80% de son corps, y compris le visage et l’arrière du crâne. Le jeune homme prévoit d’en avoir un maximum pour ne laisser aucun centimètre de sa peau vide. Mais tout cela a bien des conséquences.

Ethan Bramble -personnes ravagées par la chirurgie esthétique

Source : tag24

Ethan a failli à plusieurs reprises être victime de grands handicaps à la suite des chirurgies qu’il a subies. Il affirme avec nostalgie et émotion qu’un jour il a pu voir ses viscères pendant que le chirurgien l’opérait du nombril, et qu’un autre, il a failli devenir aveugle à cause de l’encre injectée dans les yeux.

Quant aux suites de son opération de la langue, elles ont été extrêmement compliquées. La douleur était tellement insoutenable pour lui, qu’il n’a pas pu se nourrir pendant plusieurs jours et a dû être hospitalisé pour cela.

Mais à l’entendre parler, ces complications et mésaventures ne l’empêchent pas de vouloir s’investir aveuglément dans cette passion, puisqu’il envisage aujourd’hui de se faire insérer un implant dans le pénis. Espérons qu’il n’ait pas de complications, sinon ça va aller très mal pour lui ! Mais si tout cela sert au moins à le rendre heureux…

Herbert Chavez

Herbert Chavez -personnes ravagées par la chirurgie esthétique

Source : thedailybeast

Herbert Chavez est un philippin qui est très passionné par le héros Superman. Il adore sa façon de voler, son allure, sa prestance, ses muscles…Il en est tellement fan qu’il a un jour décidé de lui ressembler. Et pas seulement en se contentant de porter le slip sur le caleçon.

Bien sûr, comme il est très difficile pour lui d’avoir le même visage, ses tablettes de chocolat et cette incroyable musculature, il a choisi la voie de la facilité… Il s’est fait opérer, et pas qu’une fois d’ailleurs. Le philippin a subi en tout, 23opérations, rien que ça !

Herbert Chavez-personnes ravagées par la chirurgie esthétique

Source : waouh

Herbert Chavez s’est fait installer des fossettes sur le menton, s’est fait refaire le nez, transformer la couleur des yeux de marron en bleus et a mis la légendaire houpette sur la tête. 15 ans et 23 chirurgies plus tard, il est passé de ça, à ça.

Pour parfaire sa ressemblance, il lui faut maintenant avoir un ventre plat …et pour ça….et bien il va falloir suer un peu ! En tout cas, en se laissant entraîner par cette passion démeusurée, le jeune philippin a perdu sa véritable identité puisqu’il ne ressemble plus du tout aux jeunes de son pays.
Mais il confie être comblé comme ça, et c’est le plus important.

Thierry Mugler

Thierry Mugler-personnes ravagées par la chirurgie esthétique

Source : medassistance

Le couturier directeur artistique Thierry Mugler est un grand nom de la mode française.  Il habille et rend belles les femmes de toute la planète en leur apportant beaucoup d’élégance. Un jour, le couturier français a subi un grave accident qui l’a gravement défiguré.

Il a fini le corps complètement détruit :  deux vertèbres pincées, une jambe plus courte que l’autre, et un de ses pieds avait perdu une taille. S’en sortant miraculeusement, il a décidé de remédier à ses blessures, non pas en essayant de rendre son visage tel qu’il a été avant mais en le modifiant complètement.

Quelle transformation !

Comme il l’a affirmé, Mugler a voulu se reconstruire un autre visage qui lui permette d’affirmer son talent d’artiste et de styliste. Il a voulu le reconstruire comme il le fait avec ses mannequins et ses robes. Mais rassurez-vous, il ne l’a pas fait lui-même.  

Mugler a passé énormément de temps en salle d’opérations, s’est lancé dans un relooking extrême en faisant des régimes, des liftings, des reconstructions faciales et en se faisant implanter des prothèses.

Thierry Mugler- personnes ravagées par la chirurgie esthétique

Source : voici

Le seul soucis dans cette histoire, c’est qu’avec son nouveau visage, peu de gens arrivent à le reconnaître. Mais il doit faire avec. Selon lui, transformer radicalement son visage était nécessaire. Puisque ce dernier était complètement défiguré, autant en refaire un tout neuf.

Le couturier français est donc heureux d’être enfin arrivé à remettre « les choses dans l’ordre ». Mugler affiche aujourd’hui fièrement un nouveau corps, qu’il compare à une « œuvre détachée de lui ». Et pas que détachée d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Voici comment faire un massage comme un professionnel

Voici comment faire un massage comme un professionnel

Corée du Nord : un homme condamné à mort pour avoir vendu une copie de Squid Game