in

Ces personnes nous ont offert des vidéos époustouflantes !

vidéos époustouflantes
Un poisson volant, un arc-en-ciel rouge ou encore un volcan bleu...

 

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 choses incroyables auxquelles vous n’auriez pas du tout cru si elles n'avaient pas été filmées.

 

1 de 3

Et si on change de place !!

Source : dailymotion

Si vous êtes fasciné par les animaux, surtout les grands félins, comme les tigres, les léopards ou encore les rois de la jungle, les lions, il vous est sûrement déjà arrivé de passer une journée dans un zoo pour voir vos animaux préférés de plus près.

Mais j’imagine que votre visite au zoo ne s’est pas passée comme prévu. Parce qu’au lieu d’être heureux, vous avez ressenti une peine indescriptible.

Certes, sur le moment vous avez été émerveillé d’avoir eu la chance de vous approcher des plus grandes et plus sublimes créatures de la planète, mais à l’issue de votre visite au zoo vous avez fini par vous sentir mal pour ces grands prédateurs, qui n’ont rien demandé à personne et qui se sont retrouvés en captivité malgré eux.

C’est pour cette raison que je vous ai trouvé une solution pour que vous puissiez enfin savourer vos prochaines visites au zoo, sans vous en vouloir.

Des zoos inversés ! Mais qu’est-ce que cela veut dire ?

Eh bien, c’est très simple, au lieu de sortir les animaux de leur habitat naturel puis de les mettre en cage pour le simple plaisir des êtres humains, dans cette nouvelle génération de zoos, ce sont plutôt les visiteurs qui sont mis en cage et introduits dans l’habitat naturel des grands félins.

vidéos époustouflantes-zoo inversé

Source : dailymail

Comme c’est le cas au Safari Parc à Rancangua au Chili, dans lequel ont été prises ces images magnifiques. Comme vous pouvez le voir ce parc exceptionnel offre même la possibilité aux plus courageux des visiteurs de glisser leurs doigts à travers la grille du camion et de chatouiller les lions.

Ou encore, le sanctuaire des lions, à Harrismith en Afrique du Sud, dans lequel les visiteurs sont mis dans d’immenses cages transparentes en fer et en plexiglas. Ce qui leur permet, comme vous le voyez dans ces images, une immersion totale et sans remords dans le territoire des rois de la jungle.

Maintenant que vous connaissez le concept des zoos inversés, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour enfin profiter d’une journée en compagnie de vos félins préférés, sans une once de remords !

Première éruption du volcan islandais en 900 ans

Source : Youtube

Si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait une éruption volcanique de près, l’Island est incontestablement le pays où vous pourrez réaliser ce rêve. Avec son nombre incalculable de geysers, de champs de lave, de sources chaudes et ses 32 systèmes volcaniques actifs, ce petit pays nordique est un paradis pour les amoureux des volcans.

Mais en attendant de réaliser votre rêve de voir en vrai un volcan en éruption, voici vidéo époustouflante filmée en mars dernier dans la vallée de Geldingadalur, à quelques kilomètres de la capitale islandaise Reykjavik.

L’éruption d’un volcan reste toujours une scène spéciale

Ces coulées de lave rouge bouillonnantes que vous voyez, ont jailli d’une fissure éruptive qui s’étend sur 700 mètres de long et se sont écoulées sur une zone d’un kilomètre carré, avec de petites fontaines de lave. Cette éruption a eu lieu dans le système volcanique de Krysuvik inactif depuis plus de 900 ans et qui n’a pas de volcan central.

vidéos époustouflantes-Première éruption du volcan islandais en 900 ans

Source : dailysabah

Et bien que cette éruption ne représentait aucun danger pour personne parce qu’elle a eu lieu dans une zone inhabitée, toute la région était sous surveillance accrue depuis plusieurs semaines parce que plus de 50 000 petits tremblements y ont été enregistrés et du magma y a été détecté à seulement un kilomètre sous la surface de la Terre.

Maintenant vous savez exactement à quoi ressemble une éruption volcanique de très près, et même si vous n’avez pas encore fait le voyage jusqu’en Island, la vue de toute cette lave derrière votre écran a suffi pour vous faire vivre des sensations fortes.

La preuve qu’Internet n’a pas que du mauvais ! En l’espace de quelques instants vous avez pu voyager à l’autre bout du monde et réaliser votre rêve de voir un volcan en éruption, ne serait-ce que virtuellement.

Une vidéo vraiment époustouflante

Source : Facebook

Si je vous dis “surf”, vous pensez sûrement à ce sport nautique dans lequel on chevauche les vagues et on glisse dessus. Et si je vous disais qu’on pouvait également surfer sur les rochers !

Maintenant, vous me prenez certainement pour un fou, ou du moins tant que vous n’avez pas la preuve de ce j’avance.

Eh bien, permettez-moi de vous dire que je ne suis pas fou et votre preuve vous l’aurez. Sauf que ce n’est pas moi qui vais vous la donner mais ce sont plutôt les photographes et aventuriers américains Quin Schrock et Jess Dales qui cumulent à eux deux plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, qui vont vous montrez qu’il est tout aussi possible de surfer sur les roches que sur les vagues.

Quel courage pour faire cette vidéo incroyable

Grâce à cette vidéo époustouflante dans laquelle vous pouvez les voir surfer au milieu des nuages sur cette crête calcaire acérée et glissante, d’à peine quelques centimètres de large, à plus de 2000 mètres d’altitude sur le sommet de l’Altenalp Türm, dans les Alpes suisses.

Cet extrait vertigineux vous a sans doute coupé le souffle ! Mais au moins maintenant, vous savez que le surf n’est pas seulement un sport nautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
vrai prix maison italienne à un euro

Maison à un euro, le secret derrière le vrai coût de ces maisons italiennes

vérité sur maladie Virgil Abloh-mort soudaine

La vérité sur le décès de Virgil Abloh, le designer de la décennie