in

Cardi B offre à sa fille une chaîne en diamant de 150 000 dollars pour son 3e anniversaire

Cardi B n'a jamais lésiné sur les dépenses lorsqu'il s'agit de son premier-né et a souvent été critiquée pour lui avoir offert des cadeaux de grande valeur. Mais le dernier cadeau a bien dépassé notre imagination puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins qu'un collier de diamants.

 

Le couple a été bien sûr critiqué après avoir partagé les vidéos et les images de la fêtes, mais les deux stars ont donné des réponses convaincantes, ou presque !

 

Cardi B et Offset n’ont épargné aucune dépense pour célébrer les 3 ans de leur fille, Kulture Kiari, qui a profité ce week-end de somptueux cadeaux ainsi que d’une fête digne de la royauté.

Source : famazine

A travers leur réseaux sociaux, la rappeuse américaine a partagé une partie de la célébration. Notamment une vidéo où Cardi B ouvre le cadeau d’anniversaire. Et SURPRISE ; il s’agit d’un collier de diamants d’une valeur de 150 000 dollars.

Le bijou présente cinq breloques de sac Hermès Birkin, un logo Chanel, Minnie Mouse, un cœur enveloppé d’un nœud et un « K », l’initiale du prénom de la petite fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

En plus du collier personnalisé avec des breloques colorées, Kulture a reçu un autre cadeau de son père. Le rappeur de 29 ans a gâté sa fille avec une montre de luxe Richard Mille, d’une valeur d’environ 250 000 $.

Cardi B et les critiques !

Cardi B a été critiquée à plusieurs reprises pour avoir diverti sa fille avec des cadeaux aussi coûteux. La star de la musique s’est défendue en disant qu’elle est libre d’offrir à Kulture ce qu’elle veut et qu’elle aime l’extravagance et le luxe pour s’y habituer car, en tant que fille d’une diva, elle doit aussi apprendre à vivre comme ça.

Source : metro

« Oui, pourquoi pas ? Fêtes de princesse, jouets illimités, vacances et piscines, ma fille adore nager et moi je suis allée à la piscine environ 5 fois dans mon enfance », a- t-elle écrit.

Alors que dans la réponse du papa rappeur, il a défendu son cadeau et a déclaré qu’il dépenserait tout ce qui était nécessaire pour voir sa fille très heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
animojo

VOTEZ ! Les meilleurs portraits pour animaux avec Animojo (Open list) (6 submissions)

Les moments les plus étranges capturés par caméra