Cardi B et Offset, c’est fini !
Source : GQ
Depuis l’annonce de la séparation de Cardi B et d’Offset, les rumeurs coulent à flot. Plusieurs internautes supposent en effet que, si les deux stars divorcent, ça serait à cause d’une affaire de tromperie.
D’après les spéculations, Cardi B aurait en fait demandé le divorce parce que son mari, Offset, attendrait un bébé avec une autre femme. Mais la réalité est tout autre !
La rappeuse sort de son silence
Ainsi, c’est pour livrer sa vérité que la rappeuse, lassée par les rumeurs, est sortie de son silence le 18 septembre. Elle a donc révélé, dans un live sur son compte Instagram que les rumeurs d’infidélités étaient fausses.
Elle a même insisté sur le fait que malgré ses précédentes tromperies, son mari « n’a pas de bébé en route » et que ce n’était que des ragots. Ensuite, elle a conclu « Je ne voulais pas attendre une nouvelle controverse. J’ai décidé de partir. Si j’avais voulu rester, j’aurais pu ».
Pourquoi Cardi B se sépare d’Offset ?
Source : Insider
Mais alors pour quelle raison Cardi B a-t-elle pris la décision de se séparer d’Offset ? Eh bien, la rappeuse mondialement connue a révélé qu’elle avait décidé de demander le divorce parce qu’elle en avait juste « marre de se disputer » avec son mari. Par conséquent, elle avait réalisé qu’il était préférable pour eux de se séparer.
« Il n’y a rien de fou, il n’y a rien d’extravagant, parfois les gens s’éloignent vraiment les uns des autres… Parfois, on en a juste assez des disputes et de l’accumulation. On est parfois fatigués et avant que quelque chose n’arrive, on part. » a déclaré la jeune rappeuse américaine.
Cardi B n’a « versé aucune larme »
Dans lelive diffusé sur les réseaux sociaux, Cardi B a aussi tenu à remercier ses fans pour « tout l’amour et les prières » qu’ils lui ont envoyés. « Cependant, je n’en ai pas vraiment besoin. Je vais bien », a-t-elle ajouté.
La chanteuse star dit n’avoir « versé aucune larme » et se dit prête à mettre fin à son mariage avec le rappeur, appelé Kiari Kendrell Cephus.
La procédure de séparation de Cardi B enclenchée
Source : Gala
C’est donc pour toutes ces raisons que Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almánzar, a décidé de démarrer une procédure de divorce le 15 septembre dans l’État de Géorgie.
Désormais, elle réclame la garde principale de leur fille âgée de deux ans, Kulture, ainsi qu’une pension alimentaire dont le montant n’a pas été dévoilé.
Un effet de coup de tonnerre
Une nouvelle qui a eu l’effet de coup de tonnerre pour maints internautes. Et pour cause ! Pratiquement personne n’imaginait que les choses prendront une telle tournure.
D’autant plus que les ex-tourtereaux ont dernièrement multiplié les déclarations romantiques sur les réseaux sociaux et les voyages aux quatre coins des Etats-Unis. Néanmoins, il arrive que tout ne se déroule pas forcément comme on pourrait s’y attendre !