in

Cameron Herrin : un meurtrier que ses fans sur Tit Tok tentent de libérer

Cameron Herrin est un jeune homme de 21 ans, que la justice américaine vient juste de condamner à 24 ans de prison ferme.

 

Cette sentence peut vous paraitre bien lourde, mais elle ne fait pas vraiment le poids comparée au crime dont le jeune homme est accusé.

 

Qui est Cameron Herrin ?

Source : heraldousa

Cameron Herrin est en effet un chauffard qui a percuté une mère et sa fille a plus de 100 km à l’heure, les tuant quasiment sur le coup, alors qu’il effectuait une course de voiture illégale avec son ami.

Le jeune garçon était d’ailleurs totalement ivre au moment de l’accident, ce qui aux yeux de la loi représente une circonstance extrêmement aggravante.

Plaidant coupable à tous les chefs d’accusation, Cameron Herrin a donc écopé de presque un quart de siècle de prison à l’issue de son procès ultra médiatisé.

Un grand soutien malgré le crime

Mais si ce dur verdict ne pourra jamais faire revenir les victimes innocentes du jeune chauffard, ni réconforter leur famille, il aura au moins le mérite de tenir à l’écart un sale prédateur de la route.

Pourtant et malgré l’ignoble crime dont il est l’auteur, certaines personnes ont décidé de soutenir Cameron et demandent même à revoir sa peine à la baisse.

Pour ces hurluberlus, le jeune homme ne mériterait pas cette sentence, pour des raisons qui vous allez voir, sont totalement ineptes et insolentes.

Alors installez-vous bien confortablement, car nous allons voir qui est vraiment Cameron Herrin, et pourquoi des milliers de jeunes femmes veulent absolument le faire libérer de prison ?

Pourquoi les fans de Cameron Herrin tentent de le libérer ?

Source : lafm

Pour comprendre cette sordide affaire socio-judiciaire, il faudrait que l’on remonte un petit peu le temps jusqu’à une belle journée très ensoleillée de l’été 2018.

Nous sommes le 23 mai, sur le grand boulevard « Bayshore » situé au centre-ville de Tampa, dans l’Etat de Floride. Au volant de leurs bolides, deux jeunes adolescents totalement ivres, décident de se faire la course sur le long de cette immense boulevard.

Cameron Herrin et son jeune ami John Barrineau s’élancent alors à toute vitesse sur la chaussée, faisant vrombir les moteurs de leurs voitures surpuissantes.

Il roulait à 260 km/h

Cameron, au volant de sa Ford Mustang qu’il vient juste de recevoir en cadeau, n’a aucune peine à rattraper la Nissan préparée de son jeune camarade. Sa Muscle car déploie en effet un V8 affichant une puissance phénoménale de plus de 500 chevaux.

Il dépasse ainsi la Nissan sport de John, jette un coup d’œil sur le compteur, et s’aperçoit non sans fierté, qu’il vient juste de dépasser les 260 km/h.

À une telle vitesse, il faut au moins une distance de 280 mètres pour freiner, et le temps de réaction du pilote peut aller jusqu’à 3 secondes, selon sa concentration et sa capacité de reflexe.

Mais à cause de son état d’ivresse avancé, les reflexes de Cameron étaient sensiblement diminués et sa capacité de concentration l’était tout autant.

Ainsi, lorsqu’une jeune mère de famille était tranquillement entrain de traverser la route en poussant sa petite fille devant elle, Cameron Herrin la percuta de plein fouet, mettant fin à leur existence.

Un drame qui a couté très cher

Ce terrible accident qui aurait facilement pu être évité, a donc couté la vie à deux personnes innocentes, une mère et sa fille de 1 an, et plongé leur famille dans un deuil insurmontable.

Source : thepressfree

Les victimes, Jessica Reisinger-Raubenolt, âgée de 24 ans et sa fille, Lillia, âgée de 12 mois à peine, sont toutes deux mortes sur le coup. Devant l’atrocité de ce carnage routier, l’opinion publique américaine fut sous le choc et l’affaire fut extrêmement médiatisée.

Cameron Herrin, lui, fut placé en détention provisoire en attente de son procès, et finalement l’affaire s’est essoufflée dans les médias. Et petit à petit on n’en entendit plus aucun écho dans la presse. Mais avec le début de son procès en avril 2021, ce triste fait divers allait revenir aux devants de la scène. Mais cette fois, en prenant une toute autre tournure médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La disparition de Laurence Maille

Adele en couple ? La vérité sur sa relation avec Rich Paul