in

Condescendance ? Booba clashe Mister V et Squeezie et les traite de « rappeurs imposteurs »

Booba clashe Mister V et Squeezie
Quelques jours après avoir été banni d'instagram pour ses nombreuses bavures sur le réseau social, Booba a encore fait parlé de lui sur Twitter et pas pour les bonnes raisons. En effet, le duc de Boulogne a sévèrement clashé les rappeurs de la sphère Youtube, dont Mister V et Squeezie.

 

En réaction à un post d'un internaute, ce dernier a qualifié les deux influenceurs de "rappeurs imposteurs", déclenchant une vraie polémique sur les réseaux sociaux. Dans une série des tweets, beaucoup d'internautes s'en sont pris au rappeur français, en le qualifiant de "jaloux".

 

Le rappeur Booba clashe les youtubeurs Mister V et Squeezie

Le rappeur Booba critique les youtubeurs rappeursSource : rap2france

C’est connu. Le nom Booba et clashs sont désormais indissociables et cette fois-ci, les rappeurs de Youtube, dont Mister V et Squeezie, ont été la cible du Duc de Boulogne. Et il aura suffit d’un post de Marcus Dia, pour lancer la machine.

En effet, ce dernier a critiqué les rappeurs Français qui « s’attardent à clasher un rappeur américain (Young Thug) qui ne les connait pas alors qu’ils se prostituent chez Skyrock, une radio qui ne les respecte pas ». Et celui-ci ne s’est pas arrêté là ! En effet, il a plus ou moins dénoncé la nomination des youtubeurs aux cérémonies notamment aux Nrj Music Awards, au détriment des vrais rappeurs.

Des récompenses non méritées ?

« Que des youtubeurs gagnent des cérémonies avec un album rap alors que ces mêmes rappeurs n’ont jamais été nominés dans ce genre de cérémonie !!!#mdr », a ajouté l’internaute sur Instagram.

Booba traite les influenceurs de rappeurs imposteurs

polémique Booba Squeezie et mister VSource : interld

Saisissant la perche, Booba, qui a approuvé les dires de Marcus, a en plus de cela traité les rappeurs, dont Mister V et dans la foulée Squeezie, d’imposteurs.

« Ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) », a indiqué le rappeur récemment banni d’Instagram. Et d’ajouter : « oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder ».

Tout pour discréditer les rappeurs de Youtube ?

Poussant le clash plus loin, le rappeur français a déterré un vieille vidéo de Squeezie, laissant planer le doute sur le caractère raciste des images. Cependant, les internautes ne se sont pas pris au jeu.

Clash de Booba envers les youtubeurs : Mister V et Squeezie réagissent

Booba clashe Mister V et SqueezieSource : raprnb

Après que le post de Booba clashant Mister V et Squeezie ait déclenché un buzz sur Twitter, les deux concernés ont pris les critiques avec humeur, contrairement à ce à quoi on pourrait s’attendre. Sur Twitter, Squeezie a changé son nom, se rebaptisant «Lahuiss» ; comme l’a appelé Booba. De son coté, Mister V a réagi en postant une photo de son personnage dans NBA2K, arborant un air plutôt abattu.

Cependant, si les deux vidéastes ont affiché une attitude positive, beaucoup d’internautes n’ont pas pu s’empêcher de clasher férocement Booba, qu’ils qualifient de « jaloux ». Par ailleurs, certains ne comprennent pas pourquoi il « agresse » les youtubeurs.

Les internautes soutiennent les influenceurs

Parallèlement, d’aucuns ont encouragé les deux vidéastes à continuer leur carrière musicale. Ils les incitent, ainsi, à ne pas se laisser démonter ou humilier par les dires de Booba ; ou encore moins le laisser leur faire perdre leur amour pour le rap.

Grosso modo, nombreux ont été les internautes qui ont apporté leur soutien à Squeezie et Mister V. Cependant, espérons que ce clash ne prenne pas la même tournure, que celui entre Booba et Kaaris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
divorce Kanye West Kim Kardashian

Après 7 ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West préparent leur divorce

Top 10 des joueurs avec les tirs les plus puissants dans le football