in

Le bodybuildeur qui avait épousé une poupée va se marier avec un poulet

bodybuildeur Yuri mariage insolite
On dit souvent qu’une fois n’est pas coutume et l’acte de Yuri Tolochko, en est la parfaite illustration. Ayant fait parler de lui en épousant une poupée il y a quelques mois, le bodybuildeur a décidé de faire un second mariage hors norme.

 

Mais cette fois ci, ce n’est pas une seconde poupée qu’il compte épouser mais plutôt un poulet ! Eh non, vous ne rêvez pas.

 

Le bodybuildeur Yuri envisage de se marier avec un poulet

Yuri veut se marier avec un pouletSource : yahoo

Qui ne se souvient pas de Yuri Tolochko du Kazakhstan qui s’était uni avec une poupée sexuelle appelée Margo ? Eh bien le bodybuildeur fait parler de lui encore une fois en décidant de se marier avec un objet mystérieux : un poulet.

Le bodybuildeur a pris cette décision après que sa « femme en plastique » se soit endommagée quelques semaines après leur mariage. Il a, donc, pensé à expérimenter de nouvelles choses, en attendant la réparation de sa femme.

Il trompe sa « femme » avec un poulet

Et parmi toutes les options qu’il existe sur Terre, Yuri a préféré se tourner vers un poulet ! Vous avez bien lu !

Fantasme sexuel bizarre : un bodybuildeur va se marier avec un poulet

Yuri tolochko mariage bizarreSource : dailystar

Ainsi, dans une vidéo sur Instagram, on le voit jouer avec le poulet à des fins sexuelles, avant de se verser du lait concentré sur le corps.  «J’aime le bdsm, j’aime le sexe bizarre», a-t-il posté sur Instagram en tenant un poulet cru plumé. Ce qui n’a pas manqué de choquer les internautes.

Peu après cette scène digne d’un film d’horreur, le bodybuildeur a annoncé sa volonté de se marier avec un jouet en forme de poulet. Et pour cause ! Celui-ci avoue avoir aimé son expérience avec l’animal. Et il a, ainsi, commandé l’objet, dans le but de l’épouser si tout se passe « bien ».

Un mariage avec une poupée sexuelle en forme de gros poulet

Yuri a déjà trouvé un nom pour son futur jouet en forme de poulet : Lola. Celle-ci aura la forme d’un poulet géant mais aura aussi des organes génitaux masculins et féminins, révèle t-il.

Un mariage polygame en perspective

bodybuildeur Yuri mariage insoliteSource : dailystar

Poussant le vice encore plus loin, Yuri Tolochko a déclaré qu’il envisageait aussi la possibilité d’un mariage polygame à l’avenir. Et l’on peut bien se douter qu’il s’agira d’objets qui sortent de l’ordinaire !

En effet, il est clair que le bolybuildeur et acteur ne compte pas s’arrêter là ! Après son mariage officiel et légal avec la poupée Margo en 2020, on peut bien s’attendre à tout venant du culturiste au goût dépravé.

Une reconnaissance envers Margo

Pour ce qui est de sa poupée actuellement en réparation, le bodybuildeur souligne qu’il ne compte pas l’oublier, malgré qu’il compte se marier avec le poulet. Selon lui, Margo sera toujours considérée comme la femme la plus âgée. Par conséquent, il lui vouera toujours le respect qu’elle mérite.

Yuri Tolochko ne compte pas s’arrêter de sitôt dans la quête d’assouvissement de ses fantasmes sexuels bizarres. Après la poupée gonflable, c’est maintenant au tour du jouet en forme de poulet. On se demande bien ce qu’il nous réserve encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une québécoise assume sa pilosité en couverture d’un magazine de mode

Les 14 vidéos les plus drôles du monde du sport