Scénario du nouveau jeu Animal Crossing
Source : Essentially Sports
Lorsque Animal Crossing New Horizons commence, vous arrivez sur une île. La formule évasion vous permet de bénéficier d’une tente jaune canari et d’un « nook phone », le nouveau smartphone tendance. Seulement 2 habitants se trouvent sur votre partie de l’île à votre arrivée. D’autres viendront poser leurs bagages au fur et à mesure de votre évolution dans cet univers déjanté.
Les nouveaux habitants dans New Horizons
Source : Eurogamer
Difficile de dire avec précision, si beaucoup de nouveaux habitants font leur apparition par rapport aux précédentes éditions. En effet, le jeu vient tout juste de paraître. La plupart des petites têtes pelucheuses existaient déjà dans les précédentes versions.
Les personnages spéciaux dans New Horizons
Source : Reddit
Cela dit, deux drôles d’oiseaux se sont installés sur l’île pour vous permettre de voyager dans cet archipel infini. Le plumage bleu et jaune de ces étranges volatiles s’harmonise dans le décor. Rendez-vous à Photopia pour prendre des clichés magnifiques ou prenez un ticket pour aller voir vos amis.
Dans cette version « Animal Crossing New Horizons », vous retrouverez forcément des têtes connues comme Tom Nook et ses neveux, les jumeaux Méli et Mélo. Il y a également la si sympathique Marie et le gérant du musée, Thibou.
Changement de règles
Pour avancer dans le jeu, vous devrez rassembler des ressources. C’était déjà le cas dans le jeu Animal Crossing Pocket Camp, disponible sur mobile. Sauf que cette fois, les ressources changent d’allure !
Oubliez les fioles de différentes couleurs, comme celles de la série « mignon », « pop » ou encore « ranch ». Désormais, vous devez ramasser des branches et d’autres éléments (cailloux, plantes et autres matières premières). Aussi, vous devrez acquérir des plans et recettes afin de confectionner vos outils et le mobilier que vous souhaitez.
Animal Crossing : créez votre propre univers
Source : Jeux Video
Une grande nouveauté ? Personnalisez vos meubles de façon inédite.
Un peu à la manière de certains opus des Sims, vous voilà aux commandes pour customiser vos canapés, tables et autres commodes ! C’est vous le chef décorateur, personnalisez tout et comme vous le souhaitez. Au fil du temps, votre tente sera remplacée par une jolie maisonnette à décorer avec goût. Pour cela, il faudra comme toujours dans Animal Crossing, récolter suffisamment de clochettes et franchir les étapes.
La customisation totale de votre avatar est aussi un atout. Cette option était attendue depuis plusieurs versions déjà. À vous le look ultra chic, décontracté ou encore aventurier. Variez les styles et créez votre propre garde robe avec les soeurs hérissons Layette et Cousette.