in ,

Choc : après s’être fait retirer le nez, Black Alien se fait amputer les doigts

Black Alien amputation doigts
Le Français Anthony Loffredo, plus connu sous e nom de Black Alien, ne se pose aucune limite dans sa série de transformations physiques extrêmes. Suite au retrait de son nez et de sa lèvre supérieure, Black Alien a décidé de se faire amputer deux de ses doigts.

 

Et les restrictions concernant ce type d'opérations sur le sol français n'ont pas empêché Anthony de poursuivre son rêve. En effet, prêt à tout pour ressembler à un extraterrestre, ce dernier est parti jusqu'au Mexique pour se faire enlever ses doigts.

 

Black Alien se fait amputer deux de ses doigts

Black Alien se fait amputer deux de des doigts de sa main gaucheSource : dailystar

Chose promise, chose due. Après avoir fait part de son intention de se faire amputer deux des doigts de sa main gauche, Black Alien est finalement passé à l’acte. En effet, ce dernier a montré sa récente opération sur Instagram, où il cumule plus de 743 000 abonnés.

On peut bien voir sur les photos que le Montpelliérain ne dispose plus de deux de ses doigts. Plus précisément, Black Alien s’est fait retirer l’annulaire et l’auriculaire de sa main gauche. Donc sa future femme peut dire adieu à un éventuel échange d’alliances.

Une prochaine opération en vue

Mais ce n’est en rien cela qui va décourager Anthony Loffredo. En effet, fier de la réussite de son opération chirurgicale, ce dernier compte bien se faire retirer quelques doigts de sa main droite.

Black Alien : « Je développe ma paix intérieure »

Black Alien modifications corporelles extrêmes Source : dailystar

Et connaissant bien le Montpelliérain ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne saute le pas. Selon lui, toutes ces modifications corporelles extrêmes ont pour but de développer sa paix intérieure.

« Je développe ma paix intérieure ». Toujours dans la légende de son post Instagram, Black Alien précise que sa transformation est complétée à 34 % avant d’annoncer la suite du programme : « Préparation pour l’autre main ».

Plusieurs opérations à son actif

À noter que dans le passé, Black Alien a eu à subir un certain nombre de modifications corporelles et des opérations chirurgicales pour obtenir l’apparence désirée. Tatouages, piercings, yeux tatoués en noir, langue fendue, implants reptiliens placés sous la peau de son visage, Black Alien est inarrêtable.

Black Alien Project : Anthony Loffredo suit sa transformation extrême

Black Alien amputation doigtsSource : santeplusmag

Il s’est même fait enlever le nez et les oreilles afin de ressembler à une créature extraterrestre. L’année dernière, l’autoproclamé “extraterrestre” a rendu visite à Oscar Marquez, un modificateur basé à Barcelone, pour se faire enlever le nez.

Le chirurgien de l’extrême a effectué la procédure connue sous le nom de “rhinotomie”, qui a laissé Anthony avec un trou béant dans son visage. Plus tard, il retirera sa lèvre supérieure, une opération qui en a choqué plus d’un.

Le défi de se départir de tout le superflu de son corps

Ayant lui-même admis avoir du mal à parler en raison du retrait sa lèvre supérieure, Black Alien a décidé de faire fi de tout cela. Et maintenant, l’homme âgé de 33 ans vient de se faire amputer ses doigts afin de se départir de ce qu’il appelle le « superflu ».

À noter qu’avant Black Alien, un Brésilien nommé Satan humain s’est également fait retirer ses doigts. Adeptes des modifications corporelles extrêmes, ce dernier est allé jusqu’à s’implanter des crocs à la place des dents.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 choses bizarres filmées sur la route

La série Netflix Squid Game jugée surcotée

Squid Game : une série Netflix surcotée ? Ce que disent ceux qui ne l’ont pas aimée