in ,

Black Alien : l’artiste star d’Instagram s’est fait retirer le nez

Alors que la modification corporelle devient de plus en plus populaire, Anthony Loffredo l'a définitivement portée à de nouvelles extrêmes.

 

Le jeune homme de 32 ans originaire de Montpellier, plus connu sous le nom de « Black Alien » s'est couvert de tatouages et de piercings et a entrepris de nombreuses modifications corporelles extrêmes, la dernière en date était pour une "rhinotomie", comprenez : une amputation du nez.

 

La transformation corporelle de « Black Alien »

black alien retire nez

Source : Real talk time

Le Montpelliérain Anthony Loffredo, alias Black Alien, est depuis son plus jeune âge, passionné par les mutations et les transformations corporelles. Et il le prouve ! Mais aujourd’hui, Black Alien est parti encore plus loin en se faisant retirer son nez.

Mais pour réaliser une telle modification corporelle, Black Alien a dû s’installer en Espagne,  pays ou la législation en matière de modification corporelle est moins sévère qu’en France.

16% de sa transformation physique

Depuis, l’homme a laissé libre court à son imagination ! Il s’est fait injecter de l’encre dans les yeux, s’est greffé des implants sous-cutanés sur le crâne, s’est tatoué entièrement le visage, s’est fait retirer les oreilles, et a fondu sa langue en deux.

Et le plus surprenant est qu’il a annoncé à ses followers qu’il n’en était qu’à 16 % de sa transformation physique en extraterrestre.

Sans surprise, cette démarche singulière, baptisée « Black Alien Project Evoltion », fait désormais grand bruit sur la toile. Et ce n’est pas sans raison ! Les transformations du trentenaire sont le plus souvent considérées comme choquantes.

Black Alien fier de sa transformation corporelle

Black Alien retire nez

Source : Midi libre

Pourtant, si la procédure suffit à retourner l’estomac de la plupart des gens, Anthony semble totalement insensible à cette idée et prends tout ça avec beaucoup de décontraction.

En effet, Black Alien a déclaré : « Je n’ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps ».

Une apparence terrifiante !

De plus, Black Alien affirme aussi qu’il aime voir la réaction des gens par rapport à son apparence terrifiante et qu’il aime se montrer à la hauteur des sentiments d’émerveillement et d’effroi des gens.

D’ailleurs, Le jeune homme explique : « J’aime me mettre dans la peau d’un personnage effrayant, Je m’installe souvent quelque part et je joue un rôle, surtout la nuit dans les rues sombres, J’explore le contraste entre le rôle que je joue et moi-même ». Certains y voient même une certaine manifestation artistique dans laquelle peu de gens se reconnaissent. Du coup si vous n’aimez pas le concept, vous pourriez être considérés comme insensible à l’art !

 

Black Alien retire son nez

Black Alien retire nez

Source : Metrotime

Par conséquent, Black Alien a décidé cette fois-ci de se faire retirer son nez. Pour cela, il a demandé l’aide du modificateur Oscar Marquez, basé à Barcelone. Ce dernier a ainsi pratiqué une opération appelée Rhinotomie qui a laissé Anthony avec un trou béant dans le visage.

Par ailleurs, cette « rhinotomie » était autrefois une punition pour les femmes qui avaient trompé leur mari. Notre Anthony national, lui, trouve ça drôle !

Un alien heureux !

Suite à cette énième modification corporelle, Black Alien a partagé, une photo sur son insta montrant son nouveau visage sans nez. Il y ajoute la légende : « Tout a commencé il y a 6 ans, un projet, notre histoire. Black alien project évolution 18% Merci @oscarmarquezbodymod».

Notre désormais célèbre Black Alien a fait couler beaucoup d’encre et certains trouvent même son idée géniale. On dit bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les femmes les plus belles du monde

tragédie enfant coincé voiture

Un père laisse sa fille mourir plutôt que de briser la vitre de sa voiture