in

Bill Gates : Faire la vaisselle avant de dormir est le secret de mon succès

Parfois, essayer de s'endormir peut être un vrai combat. Pourtant, le milliardaire Bill Gates semble avoir découvert la clé d'une nuit reposante.

 

En effet, le co-fondateur de Microsoft a révélé dernièrement qu’une grande partie de son succès réside dans une bonne nuit de sommeil…Qu’elle est donc son astuce pour bien dormir la nuit ?

 

Les secrets de Bill Gates pour réussir

Bill Gates Faire la vaisselle avant de dormir est le secret de mon succès

Source : nytimes

La plupart des entrepreneurs qui réussissent savent qu’il est essentiel de prendre soin de son corps et de son esprit afin d’être productif au besoin. Et Bill Gates était parmi les célébrités qui n’ont pas hésité à partager leurs habitudes avant d’aller au lit.

Le fondateur de Microsoft, était très clair sur ce qui fonctionne pour lui pour passer une bonne nuit de sommeil. Il a confirmé que rien n’est plus important que de donner au corps le repos qu’il mérite pour qu’il soit comme neuf le lendemain.

En parlant des secrets de son succès, le milliardaire a parlé donc de deux étapes cruciales pour trouver rapidement un sommeil réparateur qui l’aide à se concentrer dès le réveil…les voici :

Etape 1 : Faire toujours la vaisselle avant de se coucher

Bill Gates Faire la vaisselle avant de dormir

Source : hellomagazine

D’après Bill Gates, faire la vaisselle avant de dormir est un moment routinier et banal certes, mais elle offre un moment de méditation et de calme. En effet, cette habitude mondaine est un moyen facile de libérer l’esprit, elle est similaire à d’autres techniques de relaxation qui aident à détendre votre esprit après les heures de travail.

Bien que cela puisse être difficile à croire au début, mais les recherches ont montré que les tâches quotidiennes comme charger le lave-vaisselle et étendre le linge peuvent en fait être de sérieux boosters de bonheur, si elles sont effectuées de la bonne manière.

Alors maintenant vous savez que pour se déconnecter, il suffit de laver, rincer, sécher et répéter jusqu’à ce que l’évier soit vide.

Etape 2 : Lire avant de se coucher

Bill Gates Faire la vaisselle avant de dormir-lire un livre

Source : forbes

La lecture avant de dormir est une activité qui a plusieurs bienfaits pour la santé. Selon des études, en plus de distraire et de favoriser votre conscience, lire un livre avant de se coucher vous aide à vous endormir, abaisse la tension artérielle et réduit les sentiments d’anxiété. Et c’est exactement ce que fait Bill Gates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Aya Nakamura crée la surprise et annonce la naissance de son deuxième enfant

Pour tatouer tout son corps, il se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons