in

Bhad Bhabie empoche plus d’un million $ en 6 heures sur OnlyFans

bhad bhabie revenus OnlyFans
Longtemps prisée par les travailleuses du sexe et mannequins, la plateforme OnlyFans attire de plus en plus les célébrités. Cardi B, Bella Thorne, Jordyn Woods... les stars font désormais acte de présence sur la plateforme, en raison des importants revenus qu'elle offre.

 

Leur emboitant le pas, la rappeuse Bhad Bhabie s'est récemment inscrite sur la plateforme. Et son entrée n'est pas passée inaperçue. En effet, la jeune femme a explosé les compteurs, en amassant une somme énorme en seulement 6 heures.

 

 Bhad Bhabie : 1 million de dollars en 6 heures sur OnlyFans

bhad bhabie record onlyfansSource : metro

La rappeuse Bhad Bhabie, née Danielle Bregoli, connue pour sa célèbre expression « Cash Me Outside », fait actuellement parler d’elle sur la toile. Et pour cause, elle a empoché 1 million de dollars en une durée de 6 heures, après avoir intégré le site OnlyFans.

Pour précision, la jeune fille a ouvert un compte quelques jours après avoir soufflé sa 18e bougie. Dans le détail, Bhad Bhabie a obtenu 757 526 $ avec son abonnement mensuel de 23,99 dollars. A cela s’ajoute le paiement par message privé qui s’élève au total à 267 675 dollars ; et aussi les pourboires qui sont de 5 500 dollars.

Un record qui dépasse celui de Bella Thorne

Grâce à ces revenus, la chanteuse a battu le record de Bella Thorne qui avait réussi à obtenir le même montant mais en un délai plus long : 24 heures. En guise de preuve, Bhad Bhabie a, également, partagé sur son compte Instagram la capture d’écran de son ordinateur montrant la somme brute empochée sur OnlyFans.

Bhad Bhabie : une intégration sur OnlyFans attendue

rappeuse bhad bhabie fortuneSource : foxbusiness

En annonçant son inscription sur la plateforme OnlyFans, Bhad Bhabie a, ainsi, souligné qu’elle répondait à la demande générale. Selon elle, nombreuses ont été les personnes qui l’ont interpellée pour qu’elle crée un compte sur le site.

Toutefois, n’étant pas majeure à cette époque, elle ne pouvait pas s’y résoudre. Maintenant qu’elle a 18 ans, la rappeuse confie qu’elle peut faire ce qu’elle veut. Plus, elle envisage d’«enfreindre toutes les règles», sachant qu’elle traine un lourd passé de délinquance juvénile et de toxicomanie.

Des photos et des vidéos osées

Sur le site OnlyFans, Bhad Bhabie partage des photos d’elle en tenue légère; des vidéos ainsi que des clips audios avec ses abonnés. Par ailleurs, la jeune femme a reçu énormément de critiques pour avoir intégré la plateforme, à peine une semaine après son 18ème anniversaire.

OnlyFans : une plateforme à la fois polémique et enrichissante

bhad bhabie revenus OnlyFansSource : ew

Pour rappel, OnlyFans est un site grâce auquel les internautes ont la possibilité de suivre des créateurs de contenu en effectuant un abonnement mensuel. Il a été créé, en 2016, au Royaume-Uni et est très réputé pour ses contenus plus ou moins explicites. D’ailleurs, il accueille un grand nombre de jeunes et comptabilise, en fait, plus de 60 millions de comptes en septembre 2020.

Dès lors, le site est devenu un moyen pour beaucoup de gens y compris les célébrités de diversifier leurs sources de revenus. C’est ce qu’a compris Bhad Bhabie, qui comptabilise, en fait, plus de 17 millions d’abonnés sur Instagram.

OnlyFans : une mine d’or pour Bhad Bhabie

Il est évident que la jeune rappeuse va se faire une fortune sur le site ; celui-ci ayant validé ses performances dès son arrivée. Par conséquent, elle devrait continuer à recevoir des paiements dans les jours qui suivent.

OnlyFans reste malgré tout un site au cœur des polémiques pour la nature de ses contenus. Dans tous les cas, certaines célébrités essaient d’en tirer le plus d’avantages financiers possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Vidéos : Les accidents de navires les plus spectaculaires

Insolite : les conducteurs malchanceux et les plus maladroits