in

Better Call Saul : Bob Odenkirk s’effondre en plein tournage de la saison 6

Bob Odenkirk Better Call Saul
L'anxiété est à son comble pour les fans de la série Better Call Saul. Alors que les yeux du monde entier sont rivés sur la sixième et dernière saison qui devrait sortir prochainement, on nous apprend que l'acteur principal, Bob Odenkirk alias Saul Goodman, serait actuellement à l'hôpital pour y recevoir des soins.

 

En effet, d'après TMZ, Odenkirk se serait effondré en plein tournage, créant ainsi la confusion au sein de l'équipe de la série. Les causes du malaise demeurent inconnues.

 

Better Call Saul 6 : Bob Odenkirk à l’hôpital

films et séries joués par Bob Odenkirk alias Saul GoodmanSource : digitalspy

Les fans de la série Better Call Saul ne savent plus où donner de la tête. Alors qu’ils attendent avec impatience la sortie de la saison 6, une bien triste nouvelle vient de tomber. En effet, l’acteur américain Bob Odenkirk a été conduit d’urgence à l’hôpital après qu’il se soit effondré en plein tournage de la saison 6 de Better Call Saul.

Âgé de 58 ans, Bob Odenkirk s’est soudainement évanoui alors qu’il se trouvait sur le plateau de tournage, au Nouveau-Mexique. Heureusement pour lui, l’équipe de Better Call Saul s’est précipité et lui a immédiatement porté assistance.

Saul Goodman victime d’un malaise, il reçoit des soins médicaux

D’après TMZ, « Saul Goodman » a été, de suite, transféré à l’hôpital, où il reçoit toujours des soins. Néanmoins, les détails sur son état de santé restent obscurs. Par ailleurs, on ne sait pas jusqu’à présent pourquoi Bob Odenkirk alias Saul Goodman ou encore Jimmy McGill s’est effondré.

Les fans de la série envoient à l’acteur leur soutien

Bob Odenkirk Better Call SaulSource : newssky

Suite à l’annonce de la nouvelle, bon nombre de fans se sont précipités sur les réseaux sociaux pour lui souhaiter un prompt rétablissement. « Seigneur, envoie tes anges à Bob Odenkirk! Gardez notre Saul Goodman en sécurité !! », peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter.

En effet, Bob Odenkirk a incarné l’un des personnages les plus appréciés de la série Breaking Bad (2008-2013), qui lui a d’ailleurs valu sa renommée. De par sa performance d’acteur en tant qu’avocat véreux, il a été vivement acclamé par les critiques.

Bob Odenkirk de Better Call Sall : un acteur à succès

Le succès de son personnage a donné lieu à sa propre série dérivée, la série préquelle « Better Call Saul ». Et cette dernière a, encore une fois, propulsé au sommet la carrière d’Odenkirk.

Les récompenses obtenues dans la série à succès

Bob Odenkirk à l'hopital après effondrement tournage Better Call SaulSource : reuters

Depuis, les récompenses ne cessent de pleuvoir sur le célèbre acteur. Pour le rôle de Jimmy McGill, l’avocat qui devient de plus en plus corrompu jusqu’à s’appeler Saul Goodman, Bob Odenkirk a reçu quatre nominations aux Emmy Awards.

Mais ça ne s’arrête pas là ! L’avocat qui incarne aussi le compagnon de Kim Wexler dans Better Call Saul été récompensé deux fois en tant que scénariste pour son travail dans The Ben Stiller Show et Saturday Night Live.

La date de sortie de la 6ème saison de Better Call Saul

« Better Call Saul » a été lancé en 2015 et s’achèvera avec la sixième saison, qui est en cours de tournage. Celui-ci a été retardé par la pandémie de Covid-19.

Néanmoins, avec l’effondrement de Bob Odenkirk en plein tournage, la date de sortie de la saison 6 de la série Better Call Saul pourrait bien être repoussée. Espérons qu’il se rétablisse vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces toboggans aquatiques effrayants vont sûrement vous choquer !

Simone Biles : l’histoire d’une impressionnante gymnaste afro-américaine