in

Bella Poarch : La reine du Tik Tok et la nouvelle chanteuse à succès

Aujourd’hui, nous allons faire la connaissance de Bella Poarch, la nouvelle star de TikTok qui bat tous les records..

 

Et surtout, nous allons découvrir comment elle en est arrivée là.

 

Qui est Bella Poarch ?

Source : Youtube

Son nom est actuellement sur toutes les lèvres, et elle figure désormais parmi les plus grandes stars du web. Bella Poarch s’est fait connaître il n’y a pas si longtemps, et déjà, elle jouit d’une très grande popularité.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Bella Poarch est une jeune Américaine âgée de 24 ans, qui est née aux Philippines. Alors qu’elle était âgée de 13 ans, elle a quitté son pays natal et a émigré aux Etats-Unis avec sa famille pour s’installer au Texas, puis à Hawaii où elle vit encore aujourdhui.

Et puis, vous ne le savez peut-être pas, mais cette jeune femme a servi pendant quelques années dans la marine militaire américaine après s’y être enrôlée en 2015.

Eh oui ! Bella Poarch n’est pas qu’une star du web, mais elle a également été au service de son pays. De plus, elle a même passé quelque temps au Japon où elle était en poste, ce qui lui a permis de découvrir la culture nippone et d’en tomber amoureuse.

D’une marine militaire à une star de Tik Tok

Bella Poarch une marine militaire à une star de Tik Tok

Source : wikiwand

Comme nous venons de le dire, Bella Poarch a passé quelques années dans la marine militaire américaine. Mais un beau jour, la jeune femme a décidé de tout arrêter et de mettre fin à sa carrière.

Vous pourriez penser que Bella se plaignait de son travail ou qu’elle en avait assez de la marine, mais ce n’est pas le cas. D’ailleurs, elle gardera un très bon souvenir des années qu’elle a passées au sein de la marine.

Cependant, il ne fait aucun doute que la jeune femme souhaitait passer à autre chose. Et qui sait ? Elle voulait peut-être goûter un peu à la célébrité en passant par le web. Oui, comme un tas d’autres personnes qui sont devenus célèbres de nos jours grâce aux réseaux sociaux !

Les débuts de Bella Poarch

Pour commencer alors, Bella Poarch a fait une première apparition sur la plateforme de partage de vidéos chinoise TikTok. Revenons un peu en arrière. Nous sommes en avril 2020. Bella Poarch fait ses débuts sur cette nouvelle plateforme très en vogue qu’elle n’a connue, semble-t-il, qu’en janvier de la même année !

Bon, il faut dire qu’en rejoignant TikTok, la jeune femme souhaitait en même temps vaincre un peu l’ennui de la quarantaine. Car, souvenez-vous, le monde entier était en pleine pandémie du covid-19 à cette époque-là !

@bellapoarchTo the 🐝 🐝 🐝 ##fyp♬ M to the B – Millie B

Mais plus que cela, Bella voulait se faire connaître un peu, et surtout faire connaître ses talents de chanteuse et de musicienne. Oui, musicienne, car elle joue également de l’ukulélé, un instrument à cordes pincées très populaire à Hawaii !

Le succès inespéré

En postant des vidéos sur TikTok, Bella Poarch a voulu tenter sa chance, certes, mais elle ne s’attendait pas à obtenir beaucoup de vues. Bon, il faut dire que cela s’est fait de manière progressive.

En effet, après avoir publié quelques courtes vidéos plus ou moins banales sur la plateforme, Bella a vu sa popularité monter en flèche ! Ses vidéos attiraient de plus en plus les internautes et la jeune femme a commencé à cumuler les vues grâce à ses publications qui faisaient d’elle la nouvelle star de TikTok.

Bella Poarch avançait à pas sûrs vers la célébrité. Et pourtant, rien ne prédestinait cette ancienne de la marine militaire américaine à devenir une star du web du jour au lendemain. Eh ben, c’était bien parti pour elle !

La nouvelle reine du Tik Tok

Bella Poarch, la nouvelle reine du Tik Tok

Source : planet

Comme de nombreux vidéastes avant elle qui, partant de rien, ont réussi à gagner des millions de vues sur les différentes plateformes et réseaux sociaux, Bella Poarch est devenue à son tour l’une de ces créateurs de contenu les plus suivis du monde grâce aux vidéos qu’elle partageait.

En effet, de plus en plus d’internautes et de followers s’intéressaient au contenu de Bella Poarch, et bien sûr, cela ne pouvait que motiver la jeune femme qui continuait à enchaîner les publications, postant tantôt des cosplays, tantôt des jeux ou encore des reprises de chansons avec des synchronisations labiales.

Célèbre par ses mimiques « Kawaii »

Seulement, quelques mois après avoir fait ses débuts sur la plateforme chinoise, Bella Poarch a de nouveau marqué un point qui allait la propulser pour de bon vers le devant de la scène du web ! Cela s’est passé exactement le 17 août 2020.

Ce jour-là, Bella a publié une nouvelle vidéo dans laquelle elle est apparue en gros plan et s’est amusée à faire des mimiques « kawaii », ce qui signifie « mignon » en japonais.

Le clip, qui consistait en une synchronisation labiale de la chanson « M to the B » de la rappeuse anglaise Millie B, a eu beaucoup de succès et a immédiatement fait de Bella Poarch la nouvelle star de TikTok !

Un visage trop mimi qui séduit !

Ce visage jeune, qui semblait tout droit sorti d’un animé japonais, est devenu en quelques jours le visage le plus connu de la plateforme.

@bellapoarchTo the 🐝 🐝 🐝 #fyp♬ M to the B – Millie B

Les internautes étaient conquis et étonnamment satisfaits par les mimiques et le style de cette jeune femme, ce qui les poussait à voir et revoir encore et encore sa vidéo ! Eh ben ! Bella pouvait enfin se sentir heureuse d’avoir atteint son objectif en faisant le buzz !

D’ailleurs, cette vidéo phénoménale a obtenu un nombre incroyable de vues qui ont fini par atteindre – tenez-vous bien – 49,5 millions de vues ! Eh oui ! En un rien de temps, la reprise de « M to the B » en synchronisation labiale de Bella Poarch est devenue la vidéo la plus regardée de TikTok de tous les temps !

Et puis, non seulement elle a donné un bon coup de pub à la belle. Mais elle a permis également de mieux faire connaître cette chanson ainsi que son interprète qui étaient jusque-là peu connus des internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces 10 créatures géantes vont sûrement vous impressionner

khaby lame addison rae

Khaby Lame dépasse Addison Rae et devient le deuxième tiktokeur le plus suivi au monde