in

Les 10 bébés les plus inhabituels que vous n’avez jamais vus!

La venue d'un nouveau bébé dans la famille est sans doute l'événement le plus heureux dans la vie des parents. Elle leur apporte joie, bonheur, et un plein d'émotions. Seulement, il arrive dans quelques familles, que l'enfant naisse avec des particularités, des choses étranges, uniques, qui font de lui un bébé hors du commun.

 

Si vous pensiez que votre petit frère ou votre petite sœur étaient des bébés exceptionnels, et bien laissez-nous vous dire que vous n'avez encore rien vu! Aujourd'hui nous vous montrerons les bébés les plus inhabituels que vous n'avez jamais vus!

 

Oliver Brown, un enfant hors du commun

Source : thesun

Il n’est pas rare qu’un bébé naisse avec une ou plusieurs taches de naissance. C’est un phénomène tout à fait normal. Mais Oliver Brown est tout sauf un bébé ordinaire. Ce petit garçon est né avec une tâche de naissance assez étrange.

En effet, celle-ci était si large qu’elle s’étendait sur toute sa nuque et sur une grande partie de son dos. Sa couleur brunâtre et sa texture rugueuse laissaient croire qu’il s’agissait d’une maladie grave.

La possibilité d’un tumeur

Au début, les médecins avaient rassuré les parents du petit garçon en leur disant que ces marques allaient disparaître avec le temps. Mais c’est le contraire qui s’est produit.

En effet, avec les mois, l’immense tâche s’est transformée en une partie poilue. Et aujourd’hui, le petit Olilver doit subir des examens tous les trois mois, car les médecins soupçonnent une forme de tumeur. Espérons que son état s’améliorera !

Un bébé inhabituel avec une malformation unique

Source : ladepeche

Hong Hong est un petit garçon ordinaire, en pleine forme, si ce n’est que la nature a été un peu trop généreuse avec lui ! En effet, il souffre de polydactylie. Une malformation génétique qui fait qu’un individu possède plus de 5 doigts dans un ou plusieurs membres.

Bon c’est vrai que ce phénomène n’est pas si rare que ça ! La polydactylie est assez commune puisqu’elle affecterait une naissance sur 1000. Il existe plusieurs personnes qui possèdent un doigt de main ou de pied en plus.

En revanche, Honghong, lui, est né avec….écoutez bien…15 doigts et 16 orteils! Il semblerait que c’est un sacré héritage puisque sa mère aussi est atteinte de polydactylie. Elle a six doigts sur chaque main et six orteils sur chaque pied.

Source : thenewsnigeria

Les médecins qui ont ausculté le petit ont expliqué qu’en général, les appendices supplémentaires sont retirés chirurgicalement. Mais dans le cas de Hong Hong, la chirurgie sera particulièrement lourde et coûteuse puisqu’elle devra être accompagnée d’une reconstruction des pouces.

L’opération coûte environ 40 000 dollars canadiens soit plus de 26 000, une somme que les parents du petit ne possèdent pas actuellement !

Toutefois, le petit Hong Hong est de toute façon encore trop jeune pour subir une telle opération, espérant que d’ici là ses parents pourront recueillir l’argent nécessaire pour payer à leur fils une vie normale.

Benjamin Button, un homme né vieux

Source : asiaone

Avez-vous déjà vu le film « L’étrange histoire de Benjamin Button », cet homme né vieux qui avec le temps rajeunit contrairement au commun des mortels ? Et bien il semblerait que cette histoire complètement sortie de l’imagination de son auteur ait pris une forme réelle.

Au Bengladesh, dans le Medical College Hospital de Dhaka, est né un bébé atteint de la progeria. Cette maladie génétique provoquant un vieillissement prématuré qui commence dès la période néo-natale.

On dirait un vieillard

Au début, son apparence a choqué le personnel médical ainsi que ses parents, qui s’attendaient à tout sauf à ça ! Bon on n’ira pas jusqu’à dire que le bébé rajeunit avec temps, ce qui est bien entendu impossible. Mais son apparence ressemble incroyablement à celle d’un vrai vieillard !

Source : indiatoday

Vous allez nous dire que tous les bébés naissent avec la peau ridée et les yeux cernés, c’est vrai ! Mais ce bébé là, lui, ressemble vraiment à une vieille personne.

Les enfants qui sont atteints de cette maladie n’ont que très peu de cheveux. Ils ressentent des douleurs articulaires semblables à de l’arthrose, ont une peau flasque, extrêmement fine et dépourvue de poils.

Exactement comme pour les vieilles personnes. Seul un enfant sur 4 à 8 millions, naît avec cette maladie! Et à ce jour, aucun traitement n’a encore été trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
jul démarrage album spotify

Avec son nouvel album, Jul s’offre le meilleur démarrage sur Spotify… dans le monde

Deepspot la plus profonde piscine du monde

La piscine la plus profonde du monde ouvre à Varsovie